CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 234»
Page suivanteFin
ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 12:58:31

Tu me reproches quoi la concretement que ce soit sur mes derniers posts ou même depuis la création de ce topic? Je ne fais que parler du Psg , et tous les jours y en a un qui débarque pour m'insulter, et c'est moi qui doit me remettre en question?

C'est quoi votre but concretement en faisant ça? je pense que même les rares qui participent au topic ça doit les saouler. Si j'ai pas le niveau suffisant de connaissance pour que vous discutiez du PSG ici alors partez, mais je vois pas l'intérêt de poster uniquement pour insulter et provoquer

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 13:03:56

Pour te répondre, je pense effectivement que 90% des mecs qui postent uniquement pour insulter sont des crétins. Rien a foutre que ça plaise ou non , ou des intolérants.

Tu m'as deja vu moi par exemple insulter quelqu'un parce qu'il aime pas HBA? Non

Message édité le 19 décembre 2016 à 13:05:58 par ridfa18
RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 13:15:43

Faafa qui ose remettre en question la passion d'un supporter alors qu'il supportait Lille avant que les Qataris arrivent et il veut que Ben Arfa aille a Nice pour être champion :)

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 13:20:31

Je supporte le PSG depuis 1997, mais t'as raison continue a inventer des conneries pour justifier ton comportement de primate

Sandro_Ramirez Sandro_Ramirez
MP
Niveau 22
19 décembre 2016 à 13:31:17

Tu fais exprès de mettre en avant les 3,4 trolls qui viennent t'insulter, alors qu'à la basse y'a surtout 20 ou 30 personnes qui postaient ici depuis des années qui se sont barrer car ils en avaient marre de toi et de tes pavés redondant pour te plaindre ou spammer sur Ben Arfa, même les supporters adverses qui ont jamais parler avec toi te trouvent également insupportable, et toi tu te demandes jamais pourquoi

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 13:42:15

Si tu veux parler de ça on peut sans problème. Mais c'est quoi l'intérêt a l'heure actuelle? Je ne suis évidemment pas d'accord avec ce que tu dis mais partons du principe que je suis le seul a avoir une responsabilité, j'ai fait quoi de mal depuis la création de ce topic?

C'est quoi l'intérêt de chercher la merde quotidiennement? On en revient toujours à la même question. Tu veux qu'on reste sur la gueguerre passée pendant encore combien de mois ou année sérieusement?

Ou alors on essayé d'avancer et que ce soit constructif..

Ce qui se passe en ce moment c'est exactement ce qui se passait sur l'ancien topic, vous vous mettez a plusieurs pour insulter ou rabaisser parce que vous êtes pas d'accord quand je défendais HBA, du coup je me défendais envers et contre tous et ca vous faisait péter un plomb..

La résponsabiltié que tu le veuille ou non est partagée

Message édité le 19 décembre 2016 à 13:44:38 par ridfa18
elavezzi elavezzi
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 13:45:39

J'aime bcp Ben Arfa surtout depuis son passage à Nice mais je préfère qu'il parte rapidement pour qu'on arrete d'en parler à la fois dans les médias et surtout sur CE TOPIC. Comme Jesé ou krycho, il a juste pas le level de notre club, Emery ou pas

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
19 décembre 2016 à 13:46:03

102 pages, et on a toujours pas avancé d'un pouce

Just sayin'

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 16:33:25

Je crois que l'avancée viendra de moi de toute façon. Je vais laisser les idiots provoquer et insulter dans le vide et les ignorer tout simplement, j'ai du mal à le faire jusque la mais je crois que je vais vraiment appliquer ce procédé

rominou77 rominou77
MP
Niveau 27
19 décembre 2016 à 16:35:47

houla, je viens jeter un coup d'oeil au topic de mon club et je vois que ça clash, je retourne vaquer à mes occupations [[sticker:p/1lmk]]

Kerne95 Kerne95
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:47:40

Le mec ne cessera jamais de m'étonner

FIashForward FIashForward
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 18:41:11

"Qu'est ce qu'on me reproche ?" [[sticker:p/1jnc]]
Mais on te reproche rien à part :
-être archi lourd
-rien comprendre au foot
-rien comprendre à la gestion d'un club pro
-avoir le discernement d'un enfant de 12 ans
-t'entêter sur des sujets en bois dont personne ne veut parler
-être un footix Lillo - Parisio - Rennais
-et surtout d'avoir vidé le topic par tes simples posts SANS MÊME LE RECONNAÎTRE

Épargne moi ton pavé insipide à base de "gnegne c'est vous les méchants qui devez vous remettre en cause je suis le seul bien". Je ne le lirai pas.
Bonne soirée quand même. J'ai toujours espoir qu'un jour tu prennes conscience.

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:09:19

Le 19 décembre 2016 à 18:41:11 FIashForward a écrit :
"Qu'est ce qu'on me reproche ?" [[sticker:p/1jnc]]
Mais on te reproche rien à part :
-être archi lourd
-rien comprendre au foot
-rien comprendre à la gestion d'un club pro
-avoir le discernement d'un enfant de 12 ans
-t'entêter sur des sujets en bois dont personne ne veut parler
-être un footix Lillo - Parisio - Rennais
-et surtout d'avoir vidé le topic par tes simples posts SANS MÊME LE RECONNAÎTRE

Épargne moi ton pavé insipide à base de "gnegne c'est vous les méchants qui devez vous remettre en cause je suis le seul bien". Je ne le lirai pas.
Bonne soirée quand même. J'ai toujours espoir qu'un jour tu prennes conscience.

je déteste ce genre de rhétorique , le mec vient pondre sa critique, justifiée ou non, mais ne compte pas écouter ce que l'autre a à dire en le prévenant qu'il ne le lira pas, c'est très très malhonnête intellectuellement, ça s'appelle un dialogue de sourd. Et le mec ose mettre un "bonne soirée " bienveillant derrière

j'ose espérer que faafa ne tombera pas dans vos tactiques sournoises

pour moi, il est évident que vous vous etes passés le mot sur votre whats appmachinchose pour venir le troller afin que ça reparte en sucette, visiblement vous avez rien à faire de mieux de votre vie que venir troller un mec que vous méprisez

c'est d'un pathétique honnetement

mais que feriez vous sans faafa, j'en viens à penser que vous revez de lui la nuit .. :rire:

Admettons, dans l'hypothèse où faafa est un gros con de footix, (ce que je ne pense evidemment pas mon cher fafa), ET ALORS??

vous le blacklistez, l'ignorez, ou mieux ... vous DEGAGEZ !!

laissez le dans sa soi disant connerie non? pourquoi insister?

faafa, je te conseille de les ignorer, je sais c'est très tentant, car , ils viendront sournoisement te provoquer exprès car ils savent que tu pars au 1/4 de tour, et bien fais les chier à ton tour, en ne leur repondant pas, jte jure que ça les fera chier, c'est certain.

Ensuite soit ils se lassent, soit ils se feront KàV, et ils se lasseront également
Dans les 2 cas, tu en sortiras grandi

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 21:18:47

Tu as raison Roby. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour la première fois en ignorant le post de flash que j'ai lu y a 2h maintenant.

Je pense d'ailleurs que je vais ignorer tout mec qui vient chercher la merde au lieu de parler du Psg, c'est vraiment une perte de temps.

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:05:41

C'est mignon il sort son second pseudo pour se défendre comme il l'avait fait avant :cute:

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 01:13:28

moi pour l'instant j'ai que revonsplusgrand de blacklist

mais je sens que d'autres vont suivre

c'est tellement agréable de pas rentrer dans leurs trolls en fait

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 01:14:25

"dis moi qui tu blacklistes, je te dirais qui tu es"
:rire:

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
20 décembre 2016 à 02:24:56

En tout cas yen a pas 1 seul qui lance un sujet sur le Psg quand on parle pas

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 13:25:45

Safet Susic, la légende du PSG à propos de Ben Arfa :
« Aujourd’hui, en fait, l’effectif est le même que l’an dernier, moins Ibrahimovic. Il y a une concurrence mais elle devrait être encore plus forte. Beaucoup de joueurs ne sont pas dans le coup. C’est dommage de ne pas avoir donné plus de confiance à Ben Arfa, par exemple. Là, maintenant, ça me semble tard. Le garçon a perdu confiance. C’est dommage car ça aurait mis de la concurrence. Di Maria, on ne le voit pratiquement pas. Et si on enlève Cavani, Paris est au milieu du tableau. »

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
20 décembre 2016 à 13:32:17

Tu vois moi c'est ça que je comprends pas, on me traite de footix quand je dis exactement la même chose que Safet Susic et beaucoup d'autres d'ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment