Emeryy si il se fait virer faut aller encore devoir sortir le chéquier
Virer Blanc pour ça
Mes pauvres j'ai de la peine pour vous tous les parisiens en PLS
Nice qui vous devance, Nice quoi sorti en Europa League
si on doit le virer, faut le faire de suite
ca permettrait au nouveau coach d'avoir son mot à dire au mercato hivernal
et peut etre d'espérer un exploit vs le barça avec pastore rabiot à leur top
et des hba et di maria retrouvés et motivés
Pour moi le gros fautif c'est meme pas Emery, cest tout simplement nasser... il est tout simplement catastrophique comme président : prolonger Blanc puis le virer avec une indemnité record, prendre le pourri Emery, garder des années letang en directeur sportif alors qu'il n'a aucun réseau et ne connaît rien en foot, prendre le néophyte kluivert, insister pour garder des erreurs de casting etc
Le 17 décembre 2016 à 19:03:44 patou_ a écrit :
Emeryy si il se fait virer faut aller encore devoir sortir le chéquierVirer Blanc pour ça
tu supportes qui au juste?
La première mi temps fut un néant absolu . Le placement d'aréola sur le premier but est ridicule il ne sait pas ce qu'il doit faire j'ai l'impression qu'il ne sait meme pas ou il est par rapport a sa cage . Il y a un dieu un joueur tellement au dessus des autres verratti , cavani aussi est défendable meme si il rate toujours quelques occases.
Bref emery est dans les temps pour atteindre la 4e place l'europa league son objectif la seule chose qu'il connait et maitrise parfaitement .
Bon la seule éclaircie dans cette merde je suis très heureux pour antoine casque d'or kombouaré
Le 17 décembre 2016 à 19:06:47 ELavezzi a écrit :
Pour moi le gros fautif c'est meme pas Emery, cest tout simplement nasser... il est tout simplement catastrophique comme président : prolonger Blanc puis le virer avec une indemnité record, prendre le pourri Emery, garder des années letang en directeur sportif alors qu'il n'a aucun réseau et ne connaît rien en foot, prendre le néophyte kluivert, insister pour garder des erreurs de casting etc
c pas faux
Il était pour garder Blanc Nasser mais c'est l'émir qui lui a mis la pression pour le virer
Quelle grande équipe de merde ce PSG
+100, Emery ne peut pas faire grand chose avec les joueurs actuels, franchement en prenant l'état actuel j'arrive même pas à dégager un 11 type potable
Ptdr mais allez toi
On a perdu Zlatan et David Luiz et ca y est sur le papier on a,une équipe de merde ? Mais t'es pas,fou? Sur le papier on a le meilleur effectif de ligue 1 de loin
C'est Emery qui fait merde sur merde chaque semaine
- Motta marche du début à la fin, il a déja couru dans sa carrière?
- Matuidi le néant technique.
- Le clone raté de Di Maria sur le terrain
- Lucas
- Les latéraux qui défendent pas
Y a beaucoup de choses à changer avant Emery, c'est bien de vouloir le virer mais y'a pas beaucoup d'entraineurs qui pourraient faire quelque chose avec cette équipe
Le 17 décembre 2016 à 19:11:04 [Quazar] a écrit :
Pour moi le gros fautif c'est meme pas Emery, cest tout simplement nasser... il est tout simplement catastrophique comme président : prolonger Blanc puis le virer avec une indemnité record, prendre le pourri Emery, garder des années letang en directeur sportif alors qu'il n'a aucun réseau et ne connaît rien en foot, prendre le néophyte kluivert, insister pour garder des erreurs de casting etc+100, Emery ne peut pas faire grand chose avec les joueurs actuels, franchement en prenant l'état actuel j'arrive même pas à dégager un 11 type potable
ouais enfin là tu dégages toute responsabilité d'emery
evidemment que nasser + emir ont fait de la merde en 2016.
Le truc c'est qu'avec l'effectif qu'il a , emery doit faire mieux point barre. Si tout le monde joue mal au mm moment, c'est à cause de sa gestion catastrophique, et sur toute l'equipe (pas que hatem hein), de la gestion des gardiens, au manque de turn over et gestion de la concurrence catastrophique devant.
Jveux pas en revenir à hba, mais quand tu vois sa saison niçoise et celui de paris, t'as l'impression que c'est pas le meme joueur carrément, y a des explications à ça, dues à hatem mais aussi à emery, ça ne fait pas de doute. Je l'ai dit et répété, si tu prends hatem, tu le prends pour ses qualités et ses défauts. Tu lui parles pas comme à un soldat car c'en est pas un, mais tu le mets en confiance dans de bonnes dispositions. Tu lui donnes le moins possible de consignes pour laisser sa créativité s'exprimer.
Idem pour di maria et pastore.
Emery est un perfectionniste, il a voulu leur imposer sa façon de voir, corriger leurs défauts, les faire défendre = c'est un echec.
Il est grillé maintenant, les joueurs ne joueront certainement pas pour lui car il est évident qu'il n'a pas leur adhésion, tel un simeone.
Emery n'est pas exempt de tout reproche, faut arreter. On voit bien qu'il sait mm pas lui mm où il va là..
Penser a ce match de merde quand on va sortir le barça en mars prochain .
On y croit toujours
Le 17 décembre 2016 à 19:07:10 roby21 a écrit :
Emeryy si il se fait virer faut aller encore devoir sortir le chéquierVirer Blanc pour ça
Le Losc sinon je suis neutre
Mais j'aime bien le beau jeu donc je suit le PSG depuis le projet Quatari
après, je pense que théoriquement , c'est un excellent coach dans ce qu'il "sait faire".
Il a une approche du foot tt à fait respectable, et qui peut marcher selon le style d'effectif qu'il a.
Le truc, c'est que j'ai l'impression qu'il ne peut s'adapter à un style d'effectif différent. Et ça jsuis dsl mais c'est le travail d'un coach.
Moi aussi, à Fm, jpeux mettre la mm compo que lui à ce train là.
La ligue 1 est particulière, et il semble qu'emery n'y rayonne pas .
Le 17 décembre 2016 à 19:35:46 patou_ a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 19:07:10 roby21 a écrit :
Le Losc sinon je suis neutre
Mais j'aime bien le beau jeu donc je suit le PSG depuis le projet Quatari
et t'oses la ramener après votre non match de mercredi ?
Il ne faut tomber que sur Emery c'est sûr, il suffit de voir Manchester United pour voir que l'entraîneur ne peut pas tout faire, simplement quand tu tente des Matuidi ailier, Di Maria titulaire quoiqu'il arrive, Areola pendant que Trapp est sur le banc faut éviter de perdre
areola : 9 buts pris sur les 10 derniers tirs cadrés (source : opta)
en tout cas, on est en crise pour moi
5 derniers matches de paris : 1V - 2N - 2D
même si tu inverss
2v 2n 1d c'est la crise alors là...
sur 5 matchs paris peut pas se permettre d'en laisser filer 3,il faut au moins 3 victoires