Le 17 décembre 2016 à 18:28:39 M_Verratti a écrit :
Franchement si Verratti paet on peut le comprendre, il est bien plus fort
+1000
et nice et monaco qui vont prendre de l'avance demain...
Ben on a cas foutre Buffy comme coach, je suis sur qu'elle fera pas pire que le vampire
Le 17 décembre 2016 à 18:35:28 ridfa18 a écrit :
Ben on a cas foutre Buffy comme coach, je suis sur qu'elle fera pas pire que le vampire
ridfa t'as craqué
Kurzawa qui sort un bon centre à la 80eme
en tout cas, si verratti part, ce sera à cause d'emery et nasser
et ça j'ai grave les boules
jles boycotterai ces enflures
Putain Si Cavani est blessé ca sera Augustin et nkunku titulaire, on va jouer avec la CFA a ce rythme la
Emery qui va dégoûter tout les joueurs ils vont tous partir en juin
C'est ça quand on foire totalement le mercato, post Ibra, qui fallait pas rater
J'suis pour qu'on toute Augustin. Cavani se repose un peu ca permettra de varier le style de jeu.
Quand,Cavani est titu c'est le seul qui marquera. Aller par ci par la y a un lucas un Silva sur corner qui vas planter
Foute*
Augustin est un chibre il vaut pas plus que Maurice ou Bahebeck
Matuidi
svp dites moi que j'abuse pas sur lui et que c'est une blague le mec ?
Il manque surtout les dribles d'un Ben Arfa , il est quand meme plus apte a marquer des buts que Matuidi Lucas et Di Maria
Le 17 décembre 2016 à 18:42:08 M_Verratti a écrit :
Matuidi
svp dites moi que j'abuse pas sur lui et que c'est une blague le mec ?
Il joue pas a son poste , c'est prévisible qu'il bide en ailier, sur 1 match ca peut etre bie ntactiquement mais pas sur la durée
Il manque surtout un bon entraineur qui fait des choix logiques et qui arrête de faire couler l'équipe
Jesé, Ben Arfa, Di Maria, Motta, Matuidi à la poubelle
Ah je dis,pas qu'Augustin est un grand joueur ou quoi. Juste qu'avec lui on serai amené à jouer differement
Nan mais un moment notre match n'est pas fabuleux mais n'est pas plus mauvais que genre 1/3 de nos matchs la saison dernière.
La différence cest qu'on a une putain de passoire qui a encaissé 9buts sur les 10 dernières frappe cadré et l'autre cetait un tir de 40m de Balo.