Nkunku ailier gauche Matuidi Verratti Motta je crois au milieu Lucas et cavani en attaque le reste classique.
Non Emery n'y est pour rien, c'est le seul entraineur au monde qui n'a aucune responsabilité dans les choix, tactiques forme et blessures des joueurs ainsi que résultats de l'équipe, donc personne ne critique God Emery sinon je mords attention!
Oui c'est Lucas Di Merda est absent
Si c'est comme contre Guingamp, c'est une sorte de 442 en losange avec Nkunku en 10
Cette compo bordel
Enfin le retour de Trapp
Les Lorientais, ces fous qui ne jouent pas avec 3 défenseurs. On a peut-être une chance de gagner
OMG Di Maria en fait il te le fait souffler le jour ou on en a le plus besoin et juste avant les vacances c'est d'une logique
Le 21 décembre 2016 à 20:53:12 ridfa18 a écrit :
OMG Di Maria en fait il te le fait souffler le jour ou on en a le plus besoin et juste avant les vacances c'est d'une logique
T'es serieux Farid la ? Putain ca fait 4 mois que vous incendiez Emery a chaque fois que Di Maria joue, a réclamer qu'il le sorte, a insultez Emery qui ne pige décidemment rien au foot.
La il prend ADM entre 4 yeux avec Nasser et lui dit "ta besoin de souffler, tribunes".
Et du coup tu l'engueule parce que Di Maria est pas la. Quoi que fasse Emery vous lui crachez dessus.
Putain, dit le que tu peux juste pas blairer Emery, pas besoin de sortir n'importe quel pretexte.
Prends le pas comme exemple ça doit être le seul à penser ça
T'es sérieux Sixters? Perso j'ai jamais insulté Emery, et c'est pour Lucas que je plaidais a faire souffler
Fallait le faire souffler avant, deja il a soufflé vu qu'il s'est blessé, puis tu le fais pas souffler a la derniere journée quand tu as deja plein d'absents et que t'as absolument besoin de gagner le match c'est quoi la logique?
Il aurait souffler quoi qui arrive apres ce match, la on a meme pas de banc
meunier le magnifique
Le but de l'année
A croire qu'avec Di Maria on serait meilleur
Si tu veux gagner un match justement faut le mettre dans les trinunes très loin des terrains
Il aurait soufflé apres ce match car treve. La ca lui fait aussi comprendre que ses dernieres prestations ne sont pas suffisante pour le maintenir sur le terrain (il etait temps).
Faire souffler c'est la raison diplomatique, on sait tous que c'est une forme de sanction.
Quand il a Lucas il est degeulasse dans le jeu, mais c'est pas nouveau, ca n'a rien a voir avec le fait de le faire souffler ou pas il a juste le Q.I foot d'une poule, mais il reste décisif. C'est notre seul joueur décisif avec Cavani, compliqué de le faire souffler au vu des resultats de l'équipe.
Di Maria aussi est décisif , avec ses passes dé.. C'est dommage de s'en priver, je suis pas persuadé que Nkunku soit meilleur..
Mais pour la blessure diplomatique en revanche effectivement il a pas tort de sanctionner , même si je trouve ça dommage vu notre situation de s'en priver, tu pouvais au moins le foutre sur le banc..
Roby avait peut etre pas tort quand il parlait de blessure diplomatiques pour Jese et ben Arfa aussi d'ailleurs..
Matuidi au milieu pour gratter c'est tout de suite mieux
Pas de blessure diplomatique pour ADM, il etait dans le groupe et est en tribune, et ca a été confirmé que c'est consecutif a un entretien avec Unay et Nasser
La qualité du remplacant (en l'occurence nkunku) c'est pas la question. Il pouvait plus continuer comme ca
Ptdr ya pas peno la
Matuidi toujours autant d'envie et de récupération de balles mais toujours limitée et de perte de balles...
Matuidi xptdr
Lucas quand il joue excentré et déborde c'est quand même autre chose