[10:03:39] <Slivergun>
Sonic 2006 aurait pu être un excellent jeu s'il avait été fini.
Non...
Ah tiens il est là lui.
Vas y sors des arguments pour t'enfoncer encore plus
En fait je ne comprends pas ce que vous voulez avec une simple franchise qui parle d'un hérisson bleu cartoonesque qui court vite et qui chasse un scientifique obèse avec des cailloux magiques colorés.
Franchement les jeux sur Mégadrive était correct mais le passage en 3D s'est extrêmement mal fait.
Le 21 juin 2021 à 16:09:47 :
[15:35:02] <Slivergun>
En fait je ne comprends pas ce que vous voulez avec une simple franchise qui parle d'un hérisson bleu cartoonesque qui court vite et qui chasse un scientifique obèse avec des cailloux magiques colorés.Franchement les jeux sur Mégadrive était correct mais le passage en 3D s'est extrêmement mal fait.
Si pour toi Sonic s'arrête à ta description aussi pauvre qu'un habitant du Sri Lanka, et totalement péjorative, bah retourne jouer à Mario tiens, et arrête de nous faire chier.
Tu veux des jeux sur Megadrive? Bin joue aux jeux sur Megadrive, joue à Mania, prends des rom-hacks et torche-toi avec mais arrête de nous saouler avec tes arguments de bouseux.
Mania est plus qu'une simple RH (enfin même si certaines sont meilleur que la plupart des jeux officiels mais ce n'est pas le sujet), c'est la célébration ultime de l'âge d'or de la série.
Certes mais faut passer à autre chose et avancer maintenant
Le 21 juin 2021 à 23:39:01 :
Certes mais faut passer à autre chose et avancer maintenant
Oui, en faisant un Mania 2 avec 100% de stages inédits.
C'est en faisant plusieurs pas en arrière que l'on puisse aller plus loin!
[09:25:16] <Slivergun>
Certes mais faut passer à autre chose et avancer maintenantOui, en faisant un Mania 2 avec 100% de stages inédits.
Bin, non en fait.
Ça s'appelle régresser, pas avancer.
Tout le monde veut Sonic Adventure 3, partout sur le net, tous les putains de fan veulent la même chose.
Pas un Sonic The Hedgehog 4 (le vrai pas la bouse en 3D, pas un Mania 2, pas un Colors 2 , pas un Heroes 2, mais uniquement et seulement Sonic Adventure 3.
Et ce n'est pas pour rien.
Le 22 juin 2021 à 20:46:28 :
Certes mais faut passer à autre chose et avancer maintenantOui, en faisant un Mania 2 avec 100% de stages inédits.
Bin, non en fait.
Absolument pas, la réelle régression était Sonic 2006.
Sonic Mania est la direction que la franchise aurait dû prendre depuis un bon moment.
Le 22 juin 2021 à 20:48:14 :
Tout le monde veut Sonic Adventure 3, partout sur le net, tous les putains de fan veulent la même chose.Pas un Sonic The Hedgehog 4 (le vrai pas la bouse en 3D, pas un Mania 2, pas un Colors 2 , pas un Heroes 2, mais uniquement et seulement Sonic Adventure 3.
Sonic Adventure 3 est déjà sorti, c'est Sonic 2006 et Mania est le réel Sonic 4.
[20:54:13] <Slivergun>
Bin, non en fait.
Sonic Mania est la direction que la franchise aurait dû prendre depuis un bon moment.
Tout le monde veut Sonic Adventure 3, partout sur le net, tous les putains de fan veulent la même chose.Pas un Sonic The Hedgehog 4 (le vrai pas la bouse en 3D, pas un Mania 2, pas un Colors 2 , pas un Heroes 2, mais uniquement et seulement Sonic Adventure 3.
Sonic Adventure 3 est déjà sorti, c'est Sonic 2006 et Mania est le réel Sonic 4.
Personne à part les casu veulent un Sonic Mania 2.
Sonic 2006 ne s'appelle pas Sonic Adventure 3.
Moi je veux bien un Mania 2
C'est pas parce qu'il y a des extrémistes d'un bord ou de l'autre qu'il faut condamner tous les fans de ces jeux...
Le 22 juin 2021 à 21:32:55 :
[20:54:13] <Slivergun>
Bin, non en fait.
Personne à part les casu veulent un Sonic Mania 2.
Sonic 2006 ne s'appelle pas Sonic Adventure 3.
"les casus" comment ça?
Et sinon oui, Sonic 2006 est basiquement Adventure 3 même si il n'a pas le nom.
Non.
Sonic Adventure 3 théoriquement c'est Unleashed car son nom au Japon c'était Sonic World Adventure
Le 23 juin 2021 à 16:04:22 :
Non.Sonic Adventure 3 théoriquement c'est Unleashed car son nom au Japon c'était Sonic World Adventure
Sauf que c'est un jeu Boost.
Enfin bref, les fanboys des Adventures restent les mêmes...
Heureusement que j'apprécie encore Colors et Mania.
[17:46:58] <Slivergun>
Le 23 juin 2021 à 16:04:22 :
Non.Sonic Adventure 3 théoriquement c'est Unleashed car son nom au Japon c'était Sonic World Adventure
Sauf que c'est un jeu Boost.
Enfin bref, les fanboys des Adventures restent les mêmes...
Heureusement que j'apprécie encore Colors et Mania.
Je veux même plus te feed tellement tu m'exaspère gros.
J'aimerai vraiment voir à quoi tu ressembles dans la vraie vie parce que j'arrive pas à concevoir qu'un tel humain puisse exister, ça m'échappe
De quoi? Des gens qui aiment des bons jeux Sonic comme Colors?