CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SEGA est entrain d'apporter du changement pour les futurs opus !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 73
22 avril 2021 à 18:52:55

Je ne vois pas le problème avec Colors, c'est un excellent jeu.

Et j'espère voir encore plus de jeux comme Sonic Mania dans le futur.

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
24 avril 2021 à 11:24:25

Par contre oui, Mario 64 a assez mal vieilli hein
Tout culte qu'il est, la caméra est vraiment devenue un gros problème avec le temps, pour l'avoir refait sur Switch, j'ai crisé pas mal de fois parce qu'elle se bloquait contre un mur ou que je voyais pas ou je devais aller

Sunshine et Galaxy par contre sont toujours des masterpieces

Pseudo supprimé
Niveau 73
24 avril 2021 à 12:07:44

Le 24 avril 2021 à 11:24:25 :
Tout culte qu'il est, la caméra est vraiment devenue un gros problème avec le temps, pour l'avoir refait sur Switch, j'ai crisé pas mal de fois parce qu'elle se bloquait contre un mur ou que je voyais pas ou je devais aller

Je ne suis pas d'accord, Mario 64 a mieux vieilli que la majorité des jeux 3D des années 90 et début 2000 (surtout les Sonic).

Et Sunshine est bourré de bug et ne respecte pas entièrement l'univers de Mario...

EggmanNegan2 EggmanNegan2
MP
Niveau 47
08 mai 2021 à 02:26:01

https://www.youtube.com/watch?v=GeM0piNhWWY

Franchement c'est juste incroyable...

La musique, les cinématiques, les graphismes, le doublage, les environnements, le gameplay, les multiples références aux anciens jeux et même à Sonic X...
Ceux pourquoi j'aime Sonic est réunie là-dedans.

A 5:50 franchement j'ai versé une larme...j'ai revue le Sonic de mon enfance après plus d'une décennie d'absence

Et dire que c'est un fangame...
Si seulement Sega pouvait prendre contact avec les développeurs et les engagés pour nous faire une Sonic Mania version 3D.
Parce que là c'est ce que j'ai vue, une lettre d'amour aux hérisson bleu des année 1998-2010

Pseudo supprimé
Niveau 73
09 mai 2021 à 09:03:13

Le 08 mai 2021 à 02:26:01 :

La musique, les cinématiques, les graphismes, le doublage, les environnements, le gameplay, les multiples références aux anciens jeux et même à Sonic X...

A 5:50 franchement j'ai versé une larme...j'ai revue le Sonic de mon enfance après plus d'une décennie d'absence

Si seulement Sega pouvait prendre contact avec les développeurs et les engagés pour nous faire une Sonic Mania version 3D.
Parce que là c'est ce que j'ai vue, une lettre d'amour aux hérisson bleu des année 1998-2010

Désolé mais même si ça a l'air effectivement meilleur que Sonic Forces ce fan-game fait un peu fan-fiction et je ne comprends pas trop pourquoi il y a une phase de shoot à la Starfox .

Sonic X n'est pas canon et les jeux officiels font aussi référence aux anciens jeux.

Et je ne suis pas fan du "Sega Hire this man"

Enfin bref, ce jeu est probablement bien mais toujours en dessous de Mania ou Robo Blast 2.

Message édité le 09 mai 2021 à 09:04:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 73
15 mai 2021 à 19:34:28

Il y a des rumeurs sur une potentielle ressortie de Sonic 3 & Knuckles (avec des musiques modifiés) et perso je suis pour.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
28 mai 2021 à 07:14:53

Le 15 mai 2021 à 19:34:28 :
Il y a des rumeurs sur une potentielle ressortie de Sonic 3 & Knuckles (avec des musiques modifiés) et perso je suis pour.

Au final c’est un Sonic Origins paresseux avec les roms de Sonic 1, 2, 3&K et CD.
Ça plaira aux 10 personnes dans le monde qui ne les ont pas encore faits et qui n’ont pas de PC :pf:

Sonic Colors Ultimate confirmé, j’attends de savoir en quoi c’est censé être la version « Ultime ».

Et surtout un nouveau Sonic 3D annoncé, comme d’hab j’espère quelque chose d’ambitieux et de bien écrit.
Et surtout qui ne se repose pas sur de la nostalgie maladive, comme quasiment tous les jeux Sonic depuis 10 ans.

A part Générations (et encore), y’a vraiment rien eu d’intéressant cette dernière décennie chez Sonic, il est temps de laisser cette phase sombre de son histoire disparaître dans l’oubli et de recommencer à créer des jeux mémorables.
2022 sera la bonne, on y croit.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
29 mai 2021 à 00:59:39

Le 09 mai 2021 à 09:03:13 :

Le 08 mai 2021 à 02:26:01 :

Désolé mais même si ça a l'air effectivement meilleur que Sonic Forces ce fan-game fait un peu fan-fiction et je ne comprends pas trop pourquoi il y a une phase de shoot à la Starfox .

Pourquoi pas.

Sonic X n'est pas canon et les jeux officiels font aussi référence aux anciens jeux.

Et je ne suis pas fan du "Sega Hire this man"

Enfin bref, ce jeu est probablement bien mais toujours en dessous de Mania ou Robo Blast 2.

Encore heureux pour un jeux en cours de développement.
Les niveaux ont tous l’air originaux, ce qui le rend déjà potentiellement meilleur que Mania.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
29 mai 2021 à 01:48:42

Le 21 avril 2021 à 20:06:14 :

Le 21 avril 2021 à 19:59:06 :

Le 21 avril 2021 à 17:33:57 :

Le 20 avril 2021 à 20:12:02 :
Mdr j'ai justement refait les Sonic Adventure et même Heroes récemment et je n'ai pas trouvé qu'ils avait tant vieilli que ça

Ils ont tous ce que l'on attend d'un bon Sonic enfaite.

Un bon scénario sérieux et qui développe ses personnages et qui ne prend pas les joueurs pour des jeunes enfants attardés
Un univers mélangeant réalisme et fantaisisme
Un gameplay qui transpose très bien les mécaniques des Sonic 2D en 3D.
Un jeu vraiment en 3D
Plusieurs personnages jouables qui proposent une diversité de gameplay
Crush 40 à la BO
Niveau que l'on peut soit explorer soit être rapide.
Jeu long

Sonic Colours c'est le début des Sonic couloir ( et oui car Unleashed étais bien meilleurs de ce côter là)
Des Sonic qui proposent plus de 2D que de 3D
Des scénarios pour très jeune enfant avec blague débile.
Les personnages principaux de la série qui sont mis au second ou on complétement disparus à part Sonic, Tails et Eggman
L'univers qui devient rose bonbon à la Mario du pauvre
Gameplay très limité en possibilité
Jeux qui se terminent en un après-midi

Colours à été bien reçu à l'époque (ça reste un jeu sympa attention) car il passait après Le Chevalier Noir qui avait déçu tout le monde et à raison. C'étais aussi un jeu qui en gros proposait le meilleurs d'Unleashed (même si c'est pas si simple) il y avais la nouveauté du gameplay boost.
Mais aujourd'hui à la postérité j'entends quand même beaucoup plus de gens dire qu'ils préfère Unleashed à Colours parmis les fans

Si, les Sonic Adventure ont mal vieilli et si ils sortaient aujourd'hui ils se feront descendre par la critique (contrairement à un Mario 64 ou un Zelda Ocarina of Time qui sont des chef-d’œuvres intemporels).

Et on ne reparlera pas de Heroes qui te force à refaire le même jeu 4x et avec une physique de savonnette.

Sonic n'a jamais été pour être réaliste (c'est un hérisson bleu, comment veut tu voir ça dans une ville à la GTA?)

Ensuite assez des persos jouables, on n'a pas envie de jouer un jeu sonic juste pour y jouer avec un de ses nombreux Sh**y friends, on y joue pour y jouer avec Sonic, point.

Sonic Colors au moins reste bien visuellement et est fun à jouer car c'est avec Sonic et uniquement Sonic.

Ensuite pour l'histoire pas besoin de ça pour un platformer (Mario c'est toujours sauver la princesse Peach et personne n'a rien à dire contrairement aux fanfictions que sont Sonic 2006 et Shadow the Edgy).

Sonic & the Black Knight était une erreur, on ne file pas à Sonic une épée dans l'univers d'Arthur... Mario n'a pas eu d'armes et ça allait très bien.

Frérot c'est triste mais enfaites-tu à une vision complétement biaisée de ce qu'est Sonic et son univers depuis ses fondations.
Je te conseille de te renseigner sur la création de Sonic et ce que les développeurs ont toujours voulu en faire mais ils étaient limités par la technologie de l'époque (comme l'univers réaliste, faire graviter des personnages autour de Sonic, les humains, Sonic qui parle, une histoire etc) et il y a de très bons livres qui en parlent.

Puis ton délire sûr si les Sonic Adventures sortaient aujourd'hui ils se feraient descendre par la critique, ba un peu normale pour des jeux qui ont plus de 20 ans :rire:
Et Mario 64 c'est justement fait défoncer l'année dernière avec sa ressortie dans la Mario collection sans changement, paye ton exemple :rire:
Et les Sonic Adventures sont bien encore aujourd'hui considérés comme des jeux cultes au même titre que les Mario 64 et Zelda, et les meilleurs Sonic en 3D ne t'en déplaisent :-)))
Ce n'est pas pour rien si depuis 20 ans les fans réclame et espère Sonic Adventure 3 à chaque nouveau jeu tu vois :hap:

Toi tu prends du plaisir à jouer à Sonic Colors car on peut jouer Sonic et uniquement Sonic...c'est un peu triste :hap:
Pourrais-tu préciser c'est qui les "ont" qui kiffe être limité à Sonic ? Car parmi les fans il y a une demande unanime depuis des années du retour des multiples personnages jouables. Sonic Mania avait fait plaisir à ce niveau-là d'ailleurs.

Bref j'ai vraiment l'impression que tu est dans ton petit monde.
Ce qui ressort de tes messages en gros c'est que tu kiff Mario et n'aime pas Sonic et son univers :hap:

Mais que racontes-tu? Sonic Adventure est un jeu très buggé et avec des "cinématiques" bas de gamme (suffit de voir le let's play des Game Grumps pour s'en rendre compte).

Y’a quelques bugs anodins et des problématiques de caméra sans importance, compensés par le fait qu’on parle du jeux de plates-formes le plus speed de son époque.

« Game Grumps »
Ah, je comprends mieux, en fait t’as fait le jeux sur Youtube :rire:
Essaye d’y jouer un jour, ça t’éviteras de raconter des conneries à longueur de temps :)

Dans la collection des jeux Mario en 3D le plus gros défaut c'est que Mario Sunshine est encore buggé et l'absence de Galaxy 2 qui fait tache... Mario 64 est un jeu parfait qui ne demande pas de changement (même le "remake" sur DS est inférieur).

Non, le plus gros défaut c’est qu’on se tape une version low-cost de Mario 64 avec les graphismes et les bugs de l’époque alors que la concurrence à sortie des Spyro et Crash Trilogy magnifiques.

Ensuite on ne veut pas de Sonic qui parle pour ne rien dire, on veut de l'action pure.

Ce qu’on veut c’est un Sonic ambitieux qui prend en compte l’histoire de la série, et pas seulement en repompant des niveaux mais en exploitant le Lore et l’Univers.

Sonic Mania a prouvé que si la série doit aller mieux il faut aller dans cette direction.

Sonic Mania était médiocre, donc il a pas prouvé grand chose.

Le seul Sonic de ces 15 dernières années vraiment bon et qui mérite qu’on s’en souvienne, c’est Unleashed, et c’est pas pour rien :pf:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
29 mai 2021 à 02:09:24

Le 24 avril 2021 à 12:07:44 :

Le 24 avril 2021 à 11:24:25 :

Je ne suis pas d'accord, Mario 64 a mieux vieilli que la majorité des jeux 3D des années 90 et début 2000 (surtout les Sonic).

Y’a pas que la caméra de Mario 64 qui a mal vieillie, le Game-Design aussi.
Le Mario de Sunshine était déjà bien plus fluide, et celui d’Odyssey est encore plusieurs crans au-dessus.

Sinon, Rayman 2, 3 et les plateformers PS2 ont largement mieux vieillis que Mario 64.
Spyro 2 et 3 aussi, possiblement, selon la charge de travail effectuée sur le Remaster.

Et Sunshine est bourré de bug et ne respecte pas entièrement l'univers de Mario...

Ce qui est une qualité du coup :)
J’en viens même à regretter qu’on se tape encore Bowser à la fin du jeux :(

Pseudo supprimé
Niveau 73
31 mai 2021 à 08:07:04

Hahaha comment on se revoit Myos?

Bref, je suis content que Sega n'aient pas fait de "remake" des Adventure et ont plutôt portés les bons jeux comme Colours (qui est meilleur que SA2 et Unleashed) et CD+3&K (même si Mania 2 manque beaucoup à l'appel).

Sinon le teaser du Sonic ne m'emballe pas du tout, je sent le foirage comme Forces.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
02 juin 2021 à 15:28:15

Le 31 mai 2021 à 08:07:04 :
Hahaha comment on se revoit Myos?

Tu m’a pas manqué si c’est ce que tu veux savoir :pf:

Bref, je suis content que Sega n'aient pas fait de "remake" des Adventure et ont plutôt portés les bons jeux comme Colours (qui est meilleur que SA2 et Unleashed) et CD+3&K

C’est pas parce que tu répètes des âneries en boucle qu’elles vont devenir vraies.
Unleashed reste le meilleur Sonic de ces 15 dernières années.
Et Adventure 2 est le meilleur Sonic... point.

(même si Mania 2 manque beaucoup à l'appel).

Mania est médiocre, tu peux toujours attendre une suite qui n’arrivera pas avant les 50 ans du hérisson.

Sinon le teaser du Sonic ne m'emballe pas du tout, je sent le foirage comme Forces.

Rien que pour ça, j’espère que ce sera un chef-d’œuvre :)

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 17:42:30

Wow un tel dégoût pour Mania, mon coeur saigne :noel:
Sinon à choisir, si je devais retenir un Sonic avec la formule boost ce serait clairement Generations avant Unleashed pour moi.
Pour les avoir tous réessayer récemment, Unleashed sur PS360 a vraiment trop de lacunes en ce qui me concerne, même en se concentrant sur les niveaux de jours (et on aurait tort de le faire) ces derniers sont vraiment trop limités dans leur approche, pas autant que Colors ou Forces mais clairement plus que ceux de Genrations. Après il a l'avantage d'être bien plus grisant niveau vitesse, mais c'est au profit de la rejouabilité.

Pseudo supprimé
Niveau 73
02 juin 2021 à 18:05:29

Colors a le droit à son remaster (amplement mérité) et les fanboys des Adventure sont salés face à l'absence de remake.

Faites-les donc si vous les voulez vraiment.

MP
Niveau 47
02 juin 2021 à 18:54:45

Le 02 juin 2021 à 18:05:29 :
Colors a le droit à un portage en 2021 et les fans du hérisson bleu sont déçu face à l'absence de remake.des chefs d'oeuvre que sont les Sonic Adventures.

J'ai corrigé pour toi :hap:

Je comprends d'ailleurs pas trop pourquoi SEGA nous fait un portage de Sonic Colors (car oui le changement graphique sont honteusement minime) le jeu est sympa mais c'est aussi le jeu qui à initié cette décente aux enfers de Sonic dans les années 2010 (jeux qui se terminent en 2 heures, les wisps à toutes les sauces, uniquement Sonic jouable, scénario pour enfants de 5 ans avec humour pipi caca, 80% du jeu qui est en réalité en 2D, formule boost de moins en moins intelligente, jeu couloir etc).

Heureusement les leak du gros Sonic 2022 vende déjà beaucoup plus du rêve.

MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 19:23:38

Moui enfin beaucoup des points que tu cites découlent plutôt de Sonic Unleashed :hap:
:d) Sonic comme seul perso jouable, niveaux en couloir avec quelques détours, scénario pour enfants ( tout comme la quasi totalité des jeux Sonic à vrai dire, je pense que vous mélangez beaucoup de choses en parlant de "scénario")

MP
Niveau 47
02 juin 2021 à 19:38:08

Le 02 juin 2021 à 19:23:38 :
Moui enfin beaucoup des points que tu cites découlent plutôt de Sonic Unleashed :hap:
:d) Sonic comme seul perso jouable, niveaux en couloir avec quelques détours, scénario pour enfants ( tout comme la quasi totalité des jeux Sonic à vrai dire, je pense que vous mélangez beaucoup de choses en parlant de "scénario")

Sonic comme seul perso jouable que je te l'accorde, mais le hérisson garous apportais encore de la diversité de gameplay.

Niveaux en couloir je ne suis pas d'accord, il y a beaucoup de passage et chemin alternatif, plus que dans les autres jeux à la formule boost, d'ailleurs pour moi Sonic Unleashed est celui qui à le mieux réussie c'est niveau boost avec Générations.

Scénario pour enfants ? Non le jeu à un scénario sérieux qui fait le bon dosage entre sérieux et humour mais n'a rien à avoir avec le malaise TV d'un Colors.
Et Sonic Unleashed est de loin le Sonic avec le scénario le plus épique de la franchise (rien que le début et la fin) et celui qui véhicule le plus beau message.

Sonic Unleashed pose de bonne base, il est imparfait mais c'est un de mes Sonic préféré, c'est à partir de colors que ça part en c...., si on excepte Sonic Générations.

Message édité le 02 juin 2021 à 19:42:29 par EggmanNegan2
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 20:56:21

Je trouve aussi les niveaux de Unleashed plus réussi que ceux de Colors dans l'ensemble, mais on reste face à des niveaux très linéaire avec des chemins alternatifs qui viennent souvent se converger très vite et qui sont la plupart du temps pas très intéressant à tester, si on change d'embranchement, c'est souvent par manque de réaction plutôt que par réelle curiosité et de ce fait le chemin le plus rapide est rarement bien compliqué à trouver. Bien sûr c'est un point qui s'applique à l'ensemble des jeux suivant la formule boost, mais c'est bien Unleashed qui a ouvert cette voie plus restreinte et je trouve que Generations est clairement l'opus qui arrive à mieux s'en détacher (clairement pas dans tous ses niveaux, hélas).
Niveau diversité, je pourrais te dire que les Wisps et les phases 2D viennent apporter cette bonne dose de diversité dont je me passerais bien par moment :hap:

Pour le scénar, je vois ce que tu veux dire, mais si tu regardes les deux histoires avec un peu de recul on est face à 2 scénarios très bateau, mais qui présentent chacun plus ou moins autant d'enjeux. Eggman met la/des planètes en danger, Sonic va tout arranger à l'aide de son nouveau pote Chipp/Yacker, le tout dans un ton plutôt léger et bon enfant. Là où demeurent les différences principales c'est sûrement en partie dans la présentation mais surtout dans l'écriture.
Tu demandes à n'importe qui de réécrire les punchlines de Sonic dans Colors et le tout te paraîtra tout de suite moins puéril (mais toujours bon enfant). Pareil pour Unleashed, dans les faits on est face à une histoire complètement kid-friendly avec des scènes qui sont quasi-toutes très légères. Après Unleashed a l'avantage d'avoir LA MEILLEURE INTRO DE L'HISTOIRE qui vient tout de suite poser les enjeux et un final dantesque, mais je trouve que Colors a un final très réussi de son côté aussi.
Enfin bon, au final je suis à moitié d'accord avec toi concernant le scénario, Colors se voulait clairement plus léger oui, mais je pense pas que le problème demeure sur ce point précis (je dirais même que ça fait partie de son charme en ce qui me concerne).

MP
Niveau 47
02 juin 2021 à 21:57:18

Le 02 juin 2021 à 20:56:21 :
Je trouve aussi les niveaux de Unleashed plus réussi que ceux de Colors dans l'ensemble, mais on reste face à des niveaux très linéaire avec des chemins alternatifs qui viennent souvent se converger très vite et qui sont la plupart du temps pas très intéressant à tester, si on change d'embranchement, c'est souvent par manque de réaction plutôt que par réelle curiosité et de ce fait le chemin le plus rapide est rarement bien compliqué à trouver. Bien sûr c'est un point qui s'applique à l'ensemble des jeux suivant la formule boost, mais c'est bien Unleashed qui a ouvert cette voie plus restreinte et je trouve que Generations est clairement l'opus qui arrive à mieux s'en détacher (clairement pas dans tous ses niveaux, hélas).
Niveau diversité, je pourrais te dire que les Wisps et les phases 2D viennent apporter cette bonne dose de diversité dont je me passerais bien par moment :hap:

Pour le scénar, je vois ce que tu veux dire, mais si tu regardes les deux histoires avec un peu de recul on est face à 2 scénarios très bateau, mais qui présentent chacun plus ou moins autant d'enjeux. Eggman met la/des planètes en danger, Sonic va tout arranger à l'aide de son nouveau pote Chipp/Yacker, le tout dans un ton plutôt léger et bon enfant. Là où demeurent les différences principales c'est sûrement en partie dans la présentation mais surtout dans l'écriture.
Tu demandes à n'importe qui de réécrire les punchlines de Sonic dans Colors et le tout te paraîtra tout de suite moins puéril (mais toujours bon enfant). Pareil pour Unleashed, dans les faits on est face à une histoire complètement kid-friendly avec des scènes qui sont quasi-toutes très légères. Après Unleashed a l'avantage d'avoir LA MEILLEURE INTRO DE L'HISTOIRE qui vient tout de suite poser les enjeux et un final dantesque, mais je trouve que Colors a un final très réussi de son côté aussi.
Enfin bon, au final je suis à moitié d'accord avec toi concernant le scénario, Colors se voulait clairement plus léger oui, mais je pense pas que le problème demeure sur ce point précis (je dirais même que ça fait partie de son charme en ce qui me concerne).

C'est sûr que niveau gameplay j'aurais préféré que l'on reste sur la formule Adventure que boost, mais bon à l'époque ça changeait et la vitesse était impressionnante (sensation de vitesse fulgurante que d'ailleurs je ne retrouvais pas du tout dans Sonic Colors).
Aujourd'hui je pense qu'il faudrait trouver un moyen d'allier les deux (Sonic Omens y arrive bien)

Je suis d'accord avec toi sur le scénario, disons que toutes les synopsis de Sonic son "bon enfant" mais ce qui marque la différence à partir de Sonic Colors c'est l'écriture des dialogues, c'est bien de ça que l'on parle.

Pseudo supprimé
Niveau 73
02 juin 2021 à 22:34:28

Gameplay Boost > Adventure

Gameplay > Histoire.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.99€ PS4 19.99€ PS4 19.99€ Switch 28.49€ ONE 28.95€ Switch 28.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment