Salut, étant sur une PS4 fat, j'espère que les clichés rendront bien ;) En tout cas je suis fan du mode photo !
Donc j'en ai fais pas mal
Bon les dernières sont un peu sombres, alors que sur ma play elles paraissent plus claires
Je viens de tomber là-dessus
Joli vos clichés les gars!!!
Le jeu est d'une beauté sidérante sur pro + TV 4k hdr,sans déc et + c'est un open World !
Le mode photo est vraiment addictif,je kiffe!
Sinon, c'est ou qu'on peut voir les photos que l'on a pris svp?
Salut tout le monde !
je me joins à vous afin de partager mes clichés , c'est la première fois que j'utilise un mode photo dans un jeu car l'univers me plait vraiment étant fan de Marvel
les voici :
J'ai regardé toutes les photos depuis mon dernier post page 11, certaines sont vraiment extras
En voici des nouvelles pour ma part
Désolé il y en a pas mal, j'ai essayé de sélectionner les meilleures uniquement
J'ai fait un album pour mettre tout ici https://www.flickr.com/photos/164479588@N03/sets/72157697966344432
(Avec pas mal de photos que j'ai pas posté sur le topic )
J'avais commencé à les mettre sur Pinterest avant, mais Flickr est bien plus pratique, pas besoin de cliquer sur les photos pour avoir un bon aperçu
Quatre nouveaux clichés à ma petite liste sur ce topic.
Dès que j'ai la tenue noire et bleue, je m'amuserai à faire de nouveaux clichés où j'ai quelques idées de plans en tête.
Le 10 septembre 2018 à 16:59:03 faces-of-truth a écrit :
J'adore !
Le 10 septembre 2018 à 19:22:10 KirikRung a écrit :
J'ai regardé toutes les photos depuis mon dernier post page 11, certaines sont vraiment extrasEn voici des nouvelles pour ma part
Désolé il y en a pas mal, j'ai essayé de sélectionner les meilleures uniquement
J'ai fait un album pour mettre tout ici https://www.flickr.com/photos/164479588@N03/sets/72157697966344432
(Avec pas mal de photos que j'ai pas posté sur le topic )
J'avais commencé à les mettre sur Pinterest avant, mais Flickr est bien plus pratique, pas besoin de cliquer sur les photos pour avoir un bon aperçu
Certaines sont vraiment sympas, surtout dans la deuxième rangée !
Le 10 septembre 2018 à 15:37:40 _CrashBandicoot a écrit :
Salut tout le monde !je me joins à vous afin de partager mes clichés , c'est la première fois que j'utilise un mode photo dans un jeu car l'univers me plait vraiment étant fan de Marvel
les voici :
Beau boulot pour une première.
Tu verras, tu vas te surprendre à t'améliorer dans tes futurs clichés, c'est un plaisir vicieux de trouver le bon spot + angle + moment mais quand t'y arrives c'est le jackpot !
Le 10 septembre 2018 à 19:37:39 zavvi a écrit :
Quatre nouveaux clichés à ma petite liste sur ce topic.
Dès que j'ai la tenue noire et bleue, je m'amuserai à faire de nouveaux clichés où j'ai quelques idées de plans en tête.
La troisième est juste PARFAITE ! Une des plus belles que j'ai vu sur ce topic
Elle en jette je trouve
Merci mec !
C'est grâce à vos compliments qu'on essaie de se surpasser.
Salut, je fait d'autres screen depuis mon dernier passage. Je vous les partage.
Je vais rattraper mon retard et regarder ce que vous avez fais
Continuons de faire d'utiliser le mode photo, c'est parfait le jeu vaut clairement la peine.
Ah et j'ai fais une video avec tout mes screen + une musique du jeu Spider-man 3 si jamais vous voulez voir....
https://m.youtube.com/watch?v=xJDFglkW29Q
Salut tout le monde, je vous propose ma petite sé"rie ^^
https://www.actugame.net/communaute/le-mur/albums/672-spider-man-ps4
Voila mes plus beaux clichés
Une petite flopé...
Je vois que mon topic sert et j'en suis très heureux
Me Voila pour ma première série dite moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseille
Apperement, la plus jolie ne s'affiche pas alors la voici
Et en bonus Spiderman qui se la coule douce ahah
J'en ai refais quelques unes cette après midi ! Par contre je n'arrive pas à me décider sur une photo... Quel est le filtre qui rend le mieux ? Je vous laisse décider à ma place x)
Un petit selfie de Miles et une photo de l'océan
Etant sur ps4 fat j'espère que le rendu sera quand même satisfaisant aussi j'ai pas trop l'habitude des modes photos mais j’espère qu'elles plairont.
La plupart sont faites avec le costume Spirit Spider donc si vous voulez pas vous spoiler de costumes ne cliquez pas. Aussi j'ai vu beaucoup de photos avec une lumière parfaite très réussies donc j'ai voulu en ajouter des plus sombres.
attention celles-ci spoil un boss de quête annexe
Enfin quelques unes plus similaires à ce que j'ai déjà vu ici même si je pense pas du tout atteindre le niveau de certaines
Je pensais que j'allais détester le spider punk mais IG il est plutôt fun à jouer je trouve