En voici deux que j'aime beaucoup dans toutes celles que j'ai pu prendre haha
- Quand tu as entretient chez les Avengers à 10h00 et contrôle de chimie à 10h20.
- The city that never sleeps.
Six nouvelles photos avec un p'tit tour dans Central Park aux côtés de notre très chère fontaine Bethesda, une autre en chute libre sur la Chrysler Building, une autre où Spidey admire le ciel près des docks de Manhattan aux côtés des passants New-yorkais + deux bonus en pleine action contre les hommes de Fisk.
Le 08 septembre 2018 à 20:40:03 zavvi a écrit :
Six nouvelles photos avec un p'tit tour dans Central Park aux côtés de notre très chère fontaine Bethesda, une autre en chute libre sur la Chrysler Building, une autre où Spidey admire le ciel près des docks de Manhattan aux côtés des passants New-yorkais + deux bonus en pleine action contre les hommes de Fisk.
vraiment splendide tes photos !
mes nouvelle couverture de comics
Anciennes :
Nouvelles :
image tiré de mon dernier comics
JJ Jameson na pas laissé passé ça (Le gang de Spider-Man)
et des images divers
le salopard
(Spider-Man agresse les gens et s'en vente)
l'araignée du costume de l'animé de 94
pareil celui de 94 aussi
Enorme celle là !
Le 08 septembre 2018 à 21:33:23 Heartbreaker_26 a écrit :
Enorme celle là !
Merci
Si erreur 503 Backend faut actualisé en boucle...
D'autre a venir dans mon flickr (dans la signature pour les curieux) parce que Noelshack et Imgur sont a chier.
Noelshack = rends l'image super sombre etc
Imgur= compresse énormément, qualité dégueulasse
Quelqu'un c'est fait un thème personnalisé PS4 avec les screen ? Genre image de fond de la PS4, photo de profil, photo de couverture, la total quoi
Question qui peut paraître bête mais, je fais comment pour la prendre la photo ?
Le 08 septembre 2018 à 22:48:00 9jours a écrit :
Question qui peut paraître bête mais, je fais comment pour la prendre la photo ?
quand tu entre dans le mode photo tu cardre comme tu veux et tout puis tu appuis sur la touche pour masqué le menu et tu appuis sur la touche SHARE pour capturé la photo ^^
Merci
Derien !!
Ma 1 ere photo ce matin
Le 08 septembre 2018 à 22:26:12 JudgeDredd1995 a écrit :
Quelqu'un c'est fait un thème personnalisé PS4 avec les screen ? Genre image de fond de la PS4, photo de profil, photo de couverture, la total quoi
Yep, fond d'écran PC + PS4 avec celle là :
Une petite avec le dernier costume que j'ai unlock, ça fait pas de mal !
Le 08 septembre 2018 à 01:11:47 kyshlo-ren14 a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 01:08:52 ClaireDearing a écrit :
je débute
Coucou Claire !
Spider-Dexter