Allez, ma petite participation au topic
Comment vous faites pour avoir une si belle définition ? Quand je share et que je met ma photo sur une clefs usb la définition est moin belle que vos sreen.
Tentative de refaire l'affiche de Spiderman 1 de Sam Raimi.
Qu'en pensez vous ?
Quelques une de plus pour moi
Le début de la mission Halloween, j'ai même pas réellement commencé à la faire tellement il y a de photos à prendre !
Voici quelques un de mes clichés
petit easter egg sympa de Bryan Intihar
+
++
Ma petite collection
Le 09 septembre 2018 à 21:16:14 lporte a écrit :
Celle-là
Une autre fournée de nuit :
Et des PNJ Jesus
Une de mes plus belles prises je trouve
Le crépuscule, définitivement l'heure de la journée que je préfère dans le jeu
Bonjour, bon j'ai pas pu regarder toute vos photos mais il y a en vraiment des pas mal bravo.
Moi j'ai essayais de me refaire l'affiche du film spider-man 1 ou 2, quand il grimpe. Le filtre ressemble beaucoup. Je trouve que ça rend bien.
Sinon j'en est d'autre :
Et encore d'autre si ça vous plait
Ce costume rends les scènes marrantes
Le 09 septembre 2018 à 19:55:43 [DeadDude10] a écrit :
Tentative de refaire l'affiche de Spiderman 1 de Sam Raimi.
Jsuis fan
T'en pense quoi du miens ? J'étais sur d'être pas le seul à y avoir penser :bave;
Bonsoir les spider-photographes !
A ce que je vois, je ne suis pas le seul à apprécier le mode photo de ce titre. J'ai d'ailleurs pu voir de très belles réalisations ici qui m'ont donné envie de partager quelques unes des miennes avec vous :
Et quelques autres qui peuvent potentiellement spoiler la premère moitié du jeu...
En espérant que ça vous plaise ^^
Sérieux comment vous faites pour avoir des rendus aussi propre en terme de qualité d'image ?
Les vôtres paraissent de bonne qualité quand on zoom, quand je zoom moi ça pixelise
Personnellement je ne fais rien de particulier. Et je joue sur une PS4 première génération...
Après dans les paramètres du mode photo, tu peux jouer sur le grain de l'image, ce qui peut te lisser ou au contraire te bruiter plus ou moins le rendu final. Mais avec une bonne luminosité d'expositio les clichés sont généralement beaux du premier coup