Le cheatcode du coucher de soleil
Accrochez vous a vos caleçons les Kheyoux parce que j'ai pas déconné avec les photos.....
Enjoy ces chef d'oeuvres ! (Par contre c'est dommage mais ya une grosse perte de qualité lors du transfert des images de ma PS4 vers la clé USB surtout au niveau des couleurs et des détails.... je sais pas pourquoi).
Le 10 septembre 2018 à 01:58:54 WeAllFloat4 a écrit :
Accrochez vous a vos caleçons les Kheyoux parce que j'ai pas déconné avec les photos.....Enjoy ces chef d'oeuvres ! (Par contre c'est dommage mais ya une grosse perte de qualité lors du transfert des images de ma PS4 vers la clé USB surtout au niveau des couleurs et des détails.... je sais pas pourquoi).
cliquez sur les photos a chaques fois dans dans Noelshak pour les ouvrir en Max qualité
VDD super tes photos ! Vous en pensez quoi des miennes les gars ?? J'en ai fais que 2 pour l'instant ^^'
Joli !
Petite fournée en 4k cette fois-ci, avec la clef usb sur la pro elles restent en 4K
Sympa tes clichés WeAll
Et celle-ci je l'a trouve particulièrement badasse ! C'est mon nouveau fond d'écran
Hello tout le monde ! Encore bravo pour vos photos, j'ai vu du très lourds sur ces dernières pages! (Bon pas toutes forcément... )
Pour ma part je commence à bien progresser avec le mode photo, et j'utilise de nouveaux outils et nouvelles méthodes que je ne connaissais pas avant.
Voici mes dernières créations
J'ai opté pour la qualité plutôt que la quantité cette fois-ci.
Dites m'en des nouvelles !
Celle de Iron Spider est pas mal
Hello, grand fan des modes photos dans les jeux aussi, donc naturellement, je vais y passer beaucoup de temps avec Spiderman !
Juste fait l'intro, tous les screens en sont issus (donc aucun spoil)
J'attends maintenant de recevoir ma PS4 Pro pour en profiter un maximum.
Hello,
Voilà mes 1ers clichés.
J'ai encore passé une bonne partie de ma nuit dessus. Le costume Homecoming est dantesque en photo, on pourrait croire que c'est le film !
les graphismes de ce jeu sont vraiment oufs....
Le 09 septembre 2018 à 16:50:35 IamRa9 a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 16:28:40 Uriel2k a écrit :
Les 2 du milieu s'affichent pas, chef
Ayé, apparemment, il a fallut un peu de temps avant que les photos soient validées.
J'ai trouvé la statue de la liberté
La prise de la soirée !
Quelqu'un veut du jambon ou de la saucisse ?
J'aurais pu prendre des photos magnifiques pendant la campagne mais j'ai préféré en profiter et pas me couper l'action. Et puis pour éviter de Spoil aussi.
Mais j'hésite. Peut être un de ces 4 je me retapperais la campagne en mode photos pour faire les photos les plus stylées possibles