Le 13 septembre 2018 à 01:23:11 zavvi a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 23:33:49 MrWiinteerr a écrit :
Très beaux clichés khey. Les filtres utilisés, le jeu au niveau de la lentille photo et de la mise au point ainsi que l'angle de couverture sont bons, bien joué.
Le 12 septembre 2018 à 00:14:24 J-pixxx01 a écrit :
Excellents clichés mec ! Mention toute particulière pour la 1, 3, 4 et 5.
@KirikRung
Ta deuxième photo... !
Sinon je vois que j'ai inspiré quelques fidèles du topic dont toi et Globule avec les petites anecdotes que je plaçais pour raconter l'histoire de chaque photo prise et sur mes prises de vues.
Je t'arrête tout de suite mon cher Zavvi de nous deux c'est moi qui ait commencé par donner des titres aux photos.
Mais sinon encore merci pour le jpg. tu vas vite voir la différence !
Superbe la photo sur le pont sinon, en effet !
Au temps pour moi mon cher Globule.
Disons alors que Globule en a été le fondateur et que moi-même zavvi en a amélioré la formule.
Huit nouvelles prises de vues ou plutôt devrais-je dire huit posters alternatifs du film Spider-Man: Homecoming.
Votre avis sur ce projet les kheys ?
Très sympa zavvi ! J'aime particulièrement la 2e avec la rue.
Après le principe de Homecoming sans le costume approprié j'ai un peu de mal
Voilà ma contribution du jour avec Pete :
La 1ère on y croirait presque à l'illusion de faire face à une vraie affiche de Homecoming Le costume de Stark du film y contribue pour beaucoup.
Et voilàààà, j'arrive avec de nouvelles photo fulls HD grâce à l'explication de Zavii pour conserver la qualité d'image.
A part la première que j'avais prise avant ce sont donc tous des screenshots avec cette nouvelle méthode.
C'est parti ! Je mets certains en spoil pour ceux qui ont pas fait le scénario
Pour ces dernières photos j'ai essayé de sortir des chantiers habituels en utilisants divers points de vues, et surtout des filtres adaptées aux couleurs du cliché.
J'espère qu'elles vous plairont, car en effet c'était bien plus long à upload.
J'avais aucun intérêt pour le costume 2099 mais il en jette sur tes photos Riri, les reflets sont fous en effet.
J'ai fait pas mal de nouveaux clichés, je vais essayer de revenir contribuer au sujet d'ici ce week-end
J'ai une petite question. Comment vous enlevez les bordures noires autour du screen ?
Exemple:
https://flic.kr/s/aHsmpXwiaP
Voici mon album pour le moment :D
Salut
Petit délire dans un avant-poste de sable, ce serait stylé de faire une BD a partir des screen du jeu en format PDF mais vla le travail.
Le 13 septembre 2018 à 11:29:29 ECWchristian a écrit :
J'ai une petite question. Comment vous enlevez les bordures noires autour du screen ?
Exemple:
tu as mal régler ton écran d'affichage dans les paramètres de ta console tout simplement
[Watcher] j'avais aucun intérêt pour ce costume non plus à la base mais il faut avouer qu'il est assez photogénique ce con :D
Comment vous récupérez les photo depuis la playstation ?
J'ai quelques clichés pas mal a proposé
Le 13 septembre 2018 à 14:36:12 hubert-OSS a écrit :
Clé usb ou bien upload sur FB en privé
Le 13 septembre 2018 à 12:33:25 Riri5922 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 11:29:29 ECWchristian a écrit :
Exemple:tu as mal régler ton écran d'affichage dans les paramètres de ta console tout simplement
[Watcher] j'avais aucun intérêt pour ce costume non plus à la base mais il faut avouer qu'il est assez photogénique ce con :D
J'ai le même soucis alors que je l'ai pas sur les autres jeux
C est quelle touche pour capturer la photo en mode photo svp ?
Le 13 septembre 2018 à 15:32:49 MxFreeZz a écrit :
share
Le 13 septembre 2018 à 15:32:49 MxFreeZz a écrit :
Share
Le 13 septembre 2018 à 14:36:12 hubert-OSS a écrit :
Clé usb où envoie par message perso j'ai deux comptes, je me les envoies et je les récupéres avec l'application Playstation.
Je crois que j'en avais déjà posté une ou deux dans le lot, désolé si c'est le cas
Le 13 septembre 2018 à 11:20:52 GlobuleAzur a écrit :
Et voilàààà, j'arrive avec de nouvelles photo fulls HD grâce à l'explication de Zavii pour conserver la qualité d'image.
A part la première que j'avais prise avant ce sont donc tous des screenshots avec cette nouvelle méthode.C'est parti ! Je mets certains en spoil pour ceux qui ont pas fait le scénario
- (No HD) Un affrontement inévitable ?
- Homecoming 2 -
- Sombre est mon passé -
- Une patate, qui veut une patate ?
- Un grand ami, mais mon pire ennemi :
- Qui sortira vainqueur de cet ultime affrontement ?
Pour ces dernières photos j'ai essayé de sortir des chantiers habituels en utilisants divers points de vues, et surtout des filtres adaptées aux couleurs du cliché.
J'espère qu'elles vous plairont, car en effet c'était bien plus long à upload.
Bah voilà, tout est bien qui finit bien. :
En effet, la qualité est nettement supérieure à tes précédents screens. Au passage ces dernières ont gardé tous les cachet, elles sont vraiment belles !
Ta deuxième photo... !
Sinon je vois que j'ai inspiré quelques fidèles du topic dont toi et Globule avec les petites anecdotes que je plaçais pour raconter l'histoire de chaque photo prise et sur mes prises de vues.
Merci
Pour le texte ouais, j'ai écrit vite fait un truc, mais j'ai la flemme de le faire à chaque fois et de chercher un truc "original" à écrire
Sinon même question d'un de mes VDD, comment on règle l'affichage pour retirer les bandes noires ?
L'image fait bien 1920x1080p mais avec les barres noires, donc ça réduit la vraie taille de la photo
Quelques screen pendant une séance de rase motte sur Amsterdam Avenue du quartier de Hell's kitchen