Voici:)
Le 13 septembre 2018 à 18:46:19 KirikRung a écrit :
Ta deuxième photo... !
Sinon je vois que j'ai inspiré quelques fidèles du topic dont toi et Globule avec les petites anecdotes que je plaçais pour raconter l'histoire de chaque photo prise et sur mes prises de vues.
Merci
Pour le texte ouais, j'ai écrit vite fait un truc, mais j'ai la flemme de le faire à chaque fois et de chercher un truc "original" à écrireSinon même question d'un de mes VDD, comment on règle l'affichage pour retirer les bandes noires ?
L'image fait bien 1920x1080p mais avec les barres noires, donc ça réduit la vraie taille de la photo
j'y ai répondu en page 21
J'adore ce costume
Trouvez le Spider-Dab !!xD
Le 13 septembre 2018 à 01:26:37 zavvi a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 01:18:42 Riri5922 a écrit :
voici une fournée avec le costume 2099 qui renvoi des reflets de fou malade!!!!! ps: mater moi ce boule!!!!!!
Magnifique ! La troisième la prise de vue n'est pas s'en rappeler Daredevil lors d'un combat en plan-séquence dans Hell's Kitchen dans la S1.
J'aime beaucoup car tu prend la peine de composer ton image !
Avis sur ma première photo ?
Le 13 septembre 2018 à 21:18:18 NoviceRSAelite a écrit :
OMG !!!C'est sur PS9 ????
Le 13 septembre 2018 à 21:28:09 deflou a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 21:18:18 NoviceRSAelite a écrit :
OMG !!!C'est sur PS9 ????
Oui, écran 8k pour faire tourner la bête.
J'ai mis du temps à me bloquer dans cette pose.
Cinq nouvelles photos très acrobatiques cette fois-ci de Spidey (version Homecoming) parcourant Manhattan à la recherche du spot idéal qui permettra à Peter de vendre ses photographies au Daily Bugle.
Là où tout à commencer...
Manhattan Bridge, 19h24. Oh Manhattan, ô combien je ne me lasserai jamais de te contempler toi, sous un joli crépuscule.
Triborough Bridge, 19h26. Ah cool, aucune trace de véhicule à l'horizon !
... 19h26 et quelques secondes plus tard... ma vue me fait défaut, bon bah plus qu'à passer par la voie de airs !
Désolé les gars, MJ m'attend pour dîner chez elle, pas le temps de perdre mon temps dans ces âneries !
Bonjour à tous, voici ma contribution, 100% no spoil puisqu'au début de l'aventure en terme de quête principale.
Photos sérieuses
Et 2-3 + legeres
Les mecs vous postez trop d'un coup c'est compliqué de faire des critiques sur chaque photo
Ma contribution d'aujourd'hui avec le dernier costume du jeu :
Bonsoir à tous, de plus en plus proche de la fin, je retarde l'échéance en continuant mon safari photos
Le spider-dab je l'avais fait aussi mais je l'ai pas posté à cause des cours haha ! Sinon 2 - 3 photos marrantes :
Hey slt tout le monde. Je montre quelques une de mes autres screen pour ceux qui veulent bien regarder ah ah merci ^^
Cette image peut etre un spoil sur des mission annexes dlnc éviter de cliquer si cette image vous parle pas.
La c'est juste une photo style paysage que je trouve magnifique. J'en est plein d'autre mais ça ferai trop de photo.
Une partie de basket avec des résidents New-yorkais
Vive la France !
Quelque comics !
Ma préféré !
vu que noelshack bug pas mal vous pouvez voir les photos ici :
https://imgur.com/a/RmyqB64
Salut les Spidey-fan photographe amateur ou pas ! voici ma contribution :
Voici ma contribution pour vos yeux: