CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Vos invocations du jour !

DébutPage précedente
«1  ... 875876877878879880881882883884885  ... 1149»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2019 à 12:16:01

Le 07 septembre 2019 à 11:56:18 Dark_rybbane54 a écrit :
En plus elle a pas des stats offensives ou défensives fofolles, juste potables, donc ouais tu vas pas la mettre en première ligne comme une S!Ishtar, un S!Rein ou un S!Berkut.

Donc techniquement j'ai chopé son meilleur iv en un sens

Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 12:38:36

Meilleur IV faut pas abuser non plus, perso je comprend pas ce qui est dit, elle a quand même des stats offensives pas dégueu pour un danseur ( la seule qui peut dépasser les 50 atk sans transmission d'aptitudes, et une vitesse qui reste correcte ) :hap:

Alors elle a pas d'arme qui double les coup certe, mais pour un perso aussi ancien, c'est quand même vraiment ok.

En revanche, je suis assez d'accord que c'est pas primordial sur cette unité, et même sur les danseurs en général, qui ont plutôt un role de soutient ou de finisher. Mais atk et vit, c'est quand même des malus que je trouve dommage sur a peu prêt toutes les unités ( sauf celles qui sont très lente de base )

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2019 à 12:41:20

Le 07 septembre 2019 à 12:15:39 Basibidi a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 09:38:31 _kaneki_ken_ a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-36-6-1567841864-screenshot-20190907-093729-fire-emblem-heroes.jpg
En 20 orbes j'suis tellement chanceux :cute:
Les gars, selon vous le malus attaque est chiant sur elle ou pas ? A vrai dire j'suis aller voir et elle tape quand même du 45, pas dégueu pour une danseuse

Une P!Azura en 20 orbes sans un vieux PA!Inigo qui vient pittybreak ? :ouch:

Il y a vraiment aucune justice GG !

Ahaha merci beaucoup ! Crois toujours en l'âme des cartes mec !
TOUJOURS :banzai:

Le 07 septembre 2019 à 12:38:36 FakeApollo a écrit :
Meilleur IV faut pas abuser non plus, perso je comprend pas ce qui est dit, elle a quand même des stats offensives pas dégueu pour un danseur ( la seule qui peut dépasser les 50 atk sans transmission d'aptitudes, et une vitesse qui reste correcte ) :hap:

Alors elle a pas d'arme qui double les coup certe, mais pour un perso aussi ancien, c'est quand même vraiment ok.

En revanche, je suis assez d'accord que c'est pas primordial sur cette unité, et même sur les danseurs en général, qui ont plutôt un role de soutient ou de finisher. Mais atk et vit, c'est quand même des malus que je trouve dommage sur a peu prêt toutes les unités ( sauf celles qui sont très lente de base )

A la rigueur je mettrai un attaque +3 sur elle, en comptant le dracofleur, je pourrai la monter à 49, a voir

Message édité le 07 septembre 2019 à 12:41:36 par
Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 13:21:59

Nan, mais ne t'embete pas avec ca, comme d'autre le disent, la jouer avec triadepte suffit amplement, pas besoin de boost ses stats offensive non plus.

C'est juste un petit plus que le perso n'aura pas, mais rien de grave en soit. Ca vaut pas le coup de lui enlever des compétences qui seraient plus utile pour ca. Juste que peut être un jour, tu tomberas contre un hector a qui il restera 2PV car il te manque a peine d'attaque, mais ca n'arrivera pas souvent non plus.

Surtout qu'a tout moment ils font une banniere spéciale Azura ou je ne sais quoi, et elle reviendra hors de son focus, et tu pourras peut etre en avoir une autre et juste enlever le malus

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2019 à 13:33:17

Le 07 septembre 2019 à 13:21:59 FakeApollo a écrit :
Nan, mais ne t'embete pas avec ca, comme d'autre le disent, la jouer avec triadepte suffit amplement, pas besoin de boost ses stats offensive non plus.

C'est juste un petit plus que le perso n'aura pas, mais rien de grave en soit. Ca vaut pas le coup de lui enlever des compétences qui seraient plus utile pour ca. Juste que peut être un jour, tu tomberas contre un hector a qui il restera 2PV car il te manque a peine d'attaque, mais ca n'arrivera pas souvent non plus.

Surtout qu'a tout moment ils font une banniere spéciale Azura ou je ne sais quoi, et elle reviendra hors de son focus, et tu pourras peut etre en avoir une autre et juste enlever le malus

Vu comme ça, ça "rassure" en un sens, merci bien de cette réponse, si un jour elle tombe sur une bannière avec uniquement elle en couleur je tenterai peut-être d'enlever le malus, d'ici là, rien de bien urgent !

Forgacier Forgacier
MP
Niveau 8
07 septembre 2019 à 16:11:41

3 Isthar +Def-atk +Def-vit +def-pv

Voila voilà

Danka Danka
MP
Niveau 27
07 septembre 2019 à 16:28:22

J'ai tenté une invocation yolo
Pas de rouge je prends du vert

Mon 5e Brave Ephraim
Je l'ai jamais eu en focus, toujours en yolo
Jpp j'ai pas envie de le merge et j'ai déjà donné Special Fighter à tous mes cuirassés, pourquoi il me fait ça

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
07 septembre 2019 à 17:28:15

Le 07 septembre 2019 à 16:28:22 Danka a écrit :
J'ai tenté une invocation yolo
Pas de rouge je prends du vert

Mon 5e Brave Ephraim
Je l'ai jamais eu en focus, toujours en yolo
Jpp j'ai pas envie de le merge et j'ai déjà donné Special Fighter à tous mes cuirassés, pourquoi il me fait ça

Désolé pour toi, maintenant tu comprend ce que je ressens avec mes 4 Brave Hector. :nonnon:

Message édité le 07 septembre 2019 à 17:28:32 par Basibidi
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2019 à 17:45:50

Le 07 septembre 2019 à 17:28:15 Basibidi a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 16:28:22 Danka a écrit :
J'ai tenté une invocation yolo
Pas de rouge je prends du vert

Mon 5e Brave Ephraim
Je l'ai jamais eu en focus, toujours en yolo
Jpp j'ai pas envie de le merge et j'ai déjà donné Special Fighter à tous mes cuirassés, pourquoi il me fait ça

Désolé pour toi, maintenant tu comprend ce que je ressens avec mes 4 Brave Hector. :nonnon:

Boarf, 4 audace ça aide, je dit pas non a en avoir pour Fallen Daraen et Idunn :hap:

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 17:57:07

Le 07 septembre 2019 à 16:28:22 Danka a écrit :
J'ai tenté une invocation yolo
Pas de rouge je prends du vert

Mon 5e Brave Ephraim
Je l'ai jamais eu en focus, toujours en yolo
Jpp j'ai pas envie de le merge et j'ai déjà donné Special Fighter à tous mes cuirassés, pourquoi il me fait ça

https://www.noelshack.com/2019-36-6-1567871528-1daa08b7-1626-436b-88f5-6f7dbb094517.png

Pareil que toi, je n’ai jamais cherché à l’avoir, je ne le joue même pas comme l’atteste son magnifique taux de MH. Ils sont tous tombés en hors focus, j’en ai même eu trois sur la bannière de B!Micaiah. Et il y en a encore deux autres qui sont déjà partis pour Special fighter.

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 17:59:08

De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace.
- Danton -

(Lui aussi il devait avoir pas mal de Brave Hector).

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
07 septembre 2019 à 18:00:23

Audace ça me sert à rien.

Parce que je me respecte MOI, je joue pas les cuirassés. :non:

Message édité le 07 septembre 2019 à 18:00:50 par Basibidi
AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 18:01:01

Le 07 septembre 2019 à 17:57:07 Delphinja a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 16:28:22 Danka a écrit :
J'ai tenté une invocation yolo
Pas de rouge je prends du vert

Mon 5e Brave Ephraim
Je l'ai jamais eu en focus, toujours en yolo
Jpp j'ai pas envie de le merge et j'ai déjà donné Special Fighter à tous mes cuirassés, pourquoi il me fait ça

https://www.noelshack.com/2019-36-6-1567871528-1daa08b7-1626-436b-88f5-6f7dbb094517.png

Pareil que toi, je n’ai jamais cherché à l’avoir, je ne le joue même pas comme l’atteste son magnifique taux de MH. Ils sont tous tombés en hors focus, j’en ai même eu trois sur la bannière de B!Micaiah. Et il y en a encore deux autres qui sont déjà partis pour Special fighter.

Tu joues des boîtes de conserve Delphinja ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2019 à 18:06:12

Le 07 septembre 2019 à 18:00:23 Basibidi a écrit :
Audace ça me sert à rien.

Parce que je me respecte MOI, je joue pas les cuirassés. :non:

Quel est le problème avec les cuirassés ?

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 18:17:16

Le 07 septembre 2019 à 18:01:01 AzuCo a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 17:57:07 Delphinja a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 16:28:22 Danka a écrit :
J'ai tenté une invocation yolo
Pas de rouge je prends du vert

Mon 5e Brave Ephraim
Je l'ai jamais eu en focus, toujours en yolo
Jpp j'ai pas envie de le merge et j'ai déjà donné Special Fighter à tous mes cuirassés, pourquoi il me fait ça

https://www.noelshack.com/2019-36-6-1567871528-1daa08b7-1626-436b-88f5-6f7dbb094517.png

Pareil que toi, je n’ai jamais cherché à l’avoir, je ne le joue même pas comme l’atteste son magnifique taux de MH. Ils sont tous tombés en hors focus, j’en ai même eu trois sur la bannière de B!Micaiah. Et il y en a encore deux autres qui sont déjà partis pour Special fighter.

Tu joues des boîtes de conserve Delphinja ?

À part à la fête d’école primaire où on devait en renverser en jetant des balles dessus quand j’étais gamine, non je ne joue pas avec les boite de conserves.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
07 septembre 2019 à 18:19:05

Le 07 septembre 2019 à 18:06:12 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 18:00:23 Basibidi a écrit :
Audace ça me sert à rien.

Parce que je me respecte MOI, je joue pas les cuirassés. :non:

Quel est le problème avec les cuirassés ?

Déjà ils cassent les couilles en arènes/AR. Ils sont chiant à buter, du coup ils font perdre du temps, et vu que les modes multi (sauf l'arène) sont limités en terme de tour, bah c'est chiant, il y a que eux qui te retardent en fait.

Et en plus ils sont trop mis en avant par IS alors que personne n'aime ça, ils sont juste joués parce qu'ils scorent en arène.
Franchement, vous avez déjà entendu quelqu'un dire "cool une nouvelle bannière avec des cuirassés !" où "moi mes unités préférés c'est les cuirassés, j'adore les jouer !" non personne (sauf pour troller).

Ils sont aussi chiant à jouer qu'a affronter, ils sont pas intéressants et personne ne les aime, leur seul interêt c'est les skills premium. Et ça IS l'a bien compris, si ils avaient pas ça pour eux, personne ne mettrait une seule orbe sur eux.

Le seul cuirassé que j'aime bien c'est le chevalier noir que je joue en team tactique, à part ça les autres c'est poubelle. Moins on en a, mieux c'est.

Message édité le 07 septembre 2019 à 18:21:38 par Basibidi
La_melua La_melua
MP
Niveau 26
07 septembre 2019 à 18:53:28

Le 07 septembre 2019 à 18:19:05 Basibidi a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 18:06:12 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 18:00:23 Basibidi a écrit :
Audace ça me sert à rien.

Parce que je me respecte MOI, je joue pas les cuirassés. :non:

Quel est le problème avec les cuirassés ?

Déjà ils cassent les couilles en arènes/AR. Ils sont chiant à buter, du coup ils font perdre du temps, et vu que les modes multi (sauf l'arène) sont limités en terme de tour, bah c'est chiant, il y a que eux qui te retardent en fait.

Et en plus ils sont trop mis en avant par IS alors que personne n'aime ça, ils sont juste joués parce qu'ils scorent en arène.
Franchement, vous avez déjà entendu quelqu'un dire "cool une nouvelle bannière avec des cuirassés !" où "moi mes unités préférés c'est les cuirassés, j'adore les jouer !" non personne (sauf pour troller).

Ils sont aussi chiant à jouer qu'a affronter, ils sont pas intéressants et personne ne les aime, leur seul interêt c'est les skills premium. Et ça IS l'a bien compris, si ils avaient pas ça pour eux, personne ne mettrait une seule orbe sur eux.

Le seul cuirassé que j'aime bien c'est le chevalier noir que je joue en team tactique, à part ça les autres c'est poubelle. Moins on en a, mieux c'est.

Je joue que les hector :) les 3:) en team mixte:)
Sinon L tiki avec Bephraim

Sinon ils sont trop chaint a placer dans une team, jai un caineghis+1 +def que j'arrive pas a caser dans une veritable team

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2019 à 19:03:32

Le 07 septembre 2019 à 18:19:05 Basibidi a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 18:06:12 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 18:00:23 Basibidi a écrit :
Audace ça me sert à rien.

Parce que je me respecte MOI, je joue pas les cuirassés. :non:

Quel est le problème avec les cuirassés ?

Déjà ils cassent les couilles en arènes/AR. Ils sont chiant à buter, du coup ils font perdre du temps, et vu que les modes multi (sauf l'arène) sont limités en terme de tour, bah c'est chiant, il y a que eux qui te retardent en fait.

Et en plus ils sont trop mis en avant par IS alors que personne n'aime ça, ils sont juste joués parce qu'ils scorent en arène.
Franchement, vous avez déjà entendu quelqu'un dire "cool une nouvelle bannière avec des cuirassés !" où "moi mes unités préférés c'est les cuirassés, j'adore les jouer !" non personne (sauf pour troller).

Ils sont aussi chiant à jouer qu'a affronter, ils sont pas intéressants et personne ne les aime, leur seul interêt c'est les skills premium. Et ça IS l'a bien compris, si ils avaient pas ça pour eux, personne ne mettrait une seule orbe sur eux.

Le seul cuirassé que j'aime bien c'est le chevalier noir que je joue en team tactique, à part ça les autres c'est poubelle. Moins on en a, mieux c'est.

Je comprends cette "haine"
Sur mes 7 équipes, il y a seulement 6 tank pour quasiment 10 fantassin et flyers
C'est assez chaud de les placer en général dans une équipe hormis dans une team cuirassés

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 21:30:20

En armor j aime bien idunn BK Zeph Lyn et c'est tout

Message édité le 07 septembre 2019 à 21:30:48 par blauhs_fe
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
07 septembre 2019 à 23:17:13

Je trouve ça cool à jouer les cuirassés, uniquement en team cuirassés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment