Les gars, la quête de la voie des héros débarque quand ?
Je sais qu'il faut attendre la prochaine maj et tout le reste mais elle débarque quand cette maj ? J'ai hâte de récupérer Ninian, c'est pour ça
Prochaine mise à jour nan ? Probablement après demain du coup
J'ai pull pour Ninian dans la dernière bannière où elle était
Le 03 septembre 2019 à 22:50:29 Danka a écrit :
Prochaine mise à jour nan ? Probablement après demain du coup
Ah d'accord, moi qui pensait que les maj était les mardi
Le 03 septembre 2019 à 22:54:38 Royk a écrit :
J'ai pull pour Ninian dans la dernière bannière où elle était
Ca y est !
Une B!Camilla sur mon Compte N°1
Je vais donc pouvoir la fusionner sur celle que j'ai déjà et du coup prendre B!Micaiah en gratuite pour la fusionner aussi !
J'atteins donc mon objectif espéré de B!Camilla +1 et B!Micaiah +1 sur mon Compte N°1
Heureusement car je commençais à désespérer avec la fin prochaine de la Bannière.
J'ai aussi eu hier un Lewyn en pitybreak sur mon Compte N°3.
Actuellement j''en suis donc à :
- Compte N°1 :
75 personnages invoqués pour 314 orbes et 7 x 5*
B!Camilla +Vit -PV
B!Micaiah +Res -PV
B!Hector +PV -Res
Mikoto +Def -Res
Kaden +PV -Res
B!Eliwood +PV -Res
B!Camilla +Res -Atk
- Compte N°2 :
87 personnages invoqués pour 366 orbes et 3 x 5*
B!Micaiah +PV -Atk
Caineghis +Def -PV
Kjelle +Vit -Def
- Compte N°3 :
75 personnages invoqués pour 315 orbes et 5 x 5*
B!Camilla +Res -Vit
Olwen (verte) +PV -Vit
Ylgr +Def -Atk
Flying Nino +Vit -Atk
Lewyn +Vit -Atk
- Compte N°4 :
66 personnages invoqués pour 273 orbes et 4 x 5*
B!Eliwood +Res -PV
B!Eliwood +Vit -Res
Sumia +Res -PV
Sumia +Def -Res
Donc 19 x 5* en 303 personnages invoqués, soit un taux de 5* de 6,27% ce qui est correct.
Et un rapport focus/hors-focus de 8/11 qui est un peu déséquilibré (et pas dans le sens le plus intéressant).
Je pense que je vais stopper là sur cette Bannière avec mon Compte N°1 pour désormais viser Ishtar et peut-être Reinhardt sur la Bannière des danseurs 2019.
Pour mes autres Comptes je ne sais pas trop, je suis à un taux de drop de 3,50% avec mes Compte N°2 et N°4 et 3,00% avec mon Compte N°3 et son Lewyn en pitybreak, donc des taux encore trop bas pour que cela nécessite d'insister.
Peut-être une invocation de la dernière chance demain pour un 20ème 5*... on verra bien.
Bonne chance à tous.
PS : Pour ma B!Micaiah +1 vous pensez qu'il vaut mieux prendre la neutre ou la +Res en base ?
En gros c'est 38/38/28/17/39 contre 37/37/28/17/41 sans compter le +3 Res de son arme ni son arme.
Pour ma B!Micaiah +1 vous pensez qu'il vaut mieux prendre la neutre ou la +Res en base ?
En gros c'est 38/38/28/17/39 contre 37/37/28/17/41 sans compter le +3 Res de son arme ni son arme.
Mimi a besoin d’un maximum de résistance pour déclencher son B et une éventuelle ruse donc je prendrai la +res sans hésiter. Son meilleur IV est +atk et c’est un superboon mais +res est excellent aussi.
Bon, j’ai encore fait ma fangirl sur Mimi
À quand une Mimi grise ?
Ok !
Merci Delphinja
Et bravo pour ta B!Micaiah +10... A vrai dire je pense qu l'on s'y attendait tous !
Bon !
Fin de la Bannière Brave 2019 pour moi.
J'ai fait une dernière séance d'invocation avec mon Compte N°2 mais aucun 5* parmi les 5 personnages invoqués.
Je quitte cette bannière avec un sentiment mitigé.
Les résultats n'ont pas tout-à-fait correspondus à mes attentes mais ils ne sont pas catastrophiques.
Heureusement, mes meilleurs invocations ont été obtenus sur mon Compte N°1.
J'ai finalement pris Micaiah sur mon Compte N°2 et Camilla sur mon N°3. Je préfère avoir un seul bon personnage +1 que les deux dont un avec de mauvais IV. Mais j'aurais certainement agit différemment si j'avais pu les avoir avec de bons IV.
Quand à mon Compte N°4 je n'ai pas encore choisi.
Maintenant objectif danseurs 2019 !
Ishtar de préférence et aussi Reinhardt.
Allez hop Ishtar sur l'invoc gratuite, atq+ vit- c'est un peu dommage mais je la voulais donc le jeu m'a fait un beau cadeau, du coup me reste plus qu'à choppé rein
Ishtar et Reinhardt en 20 Orbes, respectivement +Atk et -Atk, je prend
Yes j'ai eu danseuse Ishtar sur l'invocation gratuite
Reinhardt -vit +def en freepull et 21 orbes pour Ishtar neutre
Une des meilleurs ban de ma vie je crois
1er cercle donc 15 orbes
Hector +HP -RES, mon troisième, faudrait que je les merge (+SPD -hp et +SPD -def) lequel pour servir de base ?
Ishtar +HP -SPD superboon en hp mais malus très handicapant non ?
Le 06 septembre 2019 à 09:37:49 -grigor- a écrit :
1er cercle donc 15 orbesHector +HP -RES, mon troisième, faudrait que je les merge (+SPD -hp et +SPD -def) lequel pour servir de base ?
Ishtar +HP -SPD superboon en hp mais malus très handicapant non ?
En effet, elle est comme Elincia, elle peut souvent quadrupler donc besoins de vitesse
Denis Brognihardt Neutre en 20 orbes. Ca ne m'a même pas surpris, je ne pouvais pas avoir quelqu'un d'autre que lui sur cette bannière, c'est le destin
Allez, plus qu'un !
Berkut (atk+/spd-) en 15 orbes.
Hey lucky me
https://cdn.discordapp.com/attachments/328506063756328960/619429910892642304/image0.png
Tout ça en 15 orbes
J'hésite à continuer du coup
Tant que t'as pas Reinhardt continue.
Berkut +res en Free
Un autre +def 10 orbes plus tard...
Ça tombe bien je voulais juste un Berkut+1
J’ai l’impression qu’on est beaucoup à avoir eu de la chance sur cette bannière, M Byleth en Free DC gratuit et en une quinzaine d’orbe D Ishtar + Atk -Res