Résultat des ttirage full bleu sur 64 orbes. Non j'ai pas missclick. J'ai eu double L!Tiki Vit+ Def- et Res+ Att-. Je go les merges sur ma L!Tiki Vit+ Res-.
La L!Julia est Vit+ Att- le pire IV du monde. Je continuerai de pull pour espérer obtenir une autre afin de supprimer le malus.
Après la chance monstrueuse de la dernière bannière légendaire, sur 200 orbes juste 2 LIke. Je visais bleu et rouge et comme d'hab aucune tharja ( 3 stahl ) en bleu juste une shanna de potable mais je l'ai déjà +10.
Ça sert à rien d'avoir Julia quand on a déjà Alm par contre ou bien je me trompe ?
Le 28 août 2019 à 19:49:30 Danka a écrit :
Ça sert à rien d'avoir Julia quand on a déjà Alm par contre ou bien je me trompe ?
https://youtu.be/TckUHouRbvY
On a la même naga lol
Et elle m'a déjà bien servi, à peine je l'ai drop je l'ai passée niveau 40 et j'ai fait 5 match à 140 en Aether Raid
Deux pitybreaks sur la Bannière Brave hier :
Olwen verte sur mon Compte N°3.
Sumia sur mon Compte N°4.
J'en suis à 6 Braves 2019 et 6 hors-focus sur cette Bannière sur 230 personnages invoqués au total de mes 4 Comptes.
En comptant un taux de drop moyen à 3,50% x 2 je pouvais espèrer 16 x 5* à ce stade, je suis donc un peu en-dessous.
Allez ! On continue !
Au bout de 155 orbes dépensés, j'ai eu mon premier 5* sur la bannière légendaire.
Duma atq+/Def-. Décevant
J'ai quand même obtenu 3 nouveaux persos 4*
Silvia Vit-/Def+
Gwendolyn Vit-/Def+
Mercedes Def-/Vit+
La je teste, L!Julia c’est monstrueux quand même, j’imagine pas en +10
Ne tente pas Delphi
https://youtu.be/ju4lgtMuGjQ
350 Orbes
Pour juste 2 random Elise, et en plus sur le même cercle
J'aurais tellement les nerfs
Le 30 août 2019 à 23:01:51 TeamOnodera a écrit :
https://youtu.be/ju4lgtMuGjQ350 Orbes
Pour juste 2 random Elise, et en plus sur le même cercleJ'aurais tellement les nerfs
Je suis mort, c'est la session d'invocation la plus pourrie de l'histoire. Le jeu l'a pas respecté là
Invoc gratuite. Att+ PV-. On l'accepte sans broncher.
Bon les kheys j'ai besoin de vous là:
Je fais un focus rouge, du coup je choisis laquelle, droite ou gauche ?
Le 31 août 2019 à 14:21:20 Basibidi a écrit :
Bon les kheys j'ai besoin de vous là:
Je fais un focus rouge, du coup je choisis laquelle, droite ou gauche ?
Droite !
Gauche
Gauche
Il y avait Laslow 4* à gauche.
Encore un focus qui a raté, J'exige une P!Sylvia et une P!Azura gratuite pour compenser toutes ces waifus que je n'ai pas réussi à invoquer.
Au bout de 40 orbes, j'obtiens Mist (Esprit pur) atk- / res+
Et au bout de 80 orbes, j'obtiens sur la même invocation :
Naga (déesse dragon) atq-/res+
Tiki (dragon légendaire) pv-/def+
Le 31 août 2019 à 17:27:34 Basibidi a écrit :
Il y avait Laslow 4* à gauche.Encore un focus qui a raté, J'exige une P!Sylvia et une P!Azura gratuite pour compenser toutes ces waifus que je n'ai pas réussi à invoquer.
Je t'avais bien dit de prendre la droite...
Le 31 août 2019 à 19:52:58 AzuCo a écrit :
Le 31 août 2019 à 17:27:34 Basibidi a écrit :
Il y avait Laslow 4* à gauche.Encore un focus qui a raté, J'exige une P!Sylvia et une P!Azura gratuite pour compenser toutes ces waifus que je n'ai pas réussi à invoquer.
Je t'avais bien dit de prendre la droite...
Oui rien ne veut la bonne vieille droite des valeurs