CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Vos invocations du jour !

DébutPage précedente
«1  ... 867868869870871872873874875876877  ... 1149»
Page suivanteFin
WinterSokaro WinterSokaro
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 21:49:32

https://www.noelshack.com/2019-33-6-1566071360-screenshot-2019-08-17-16-24-55-092-com-nintendo-zaba.png
:cool:

ShiroSagisu ShiroSagisu
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 22:14:32

Bah je snipe Micaiah, généralement il y a pas trop de vert qui sort donc j’invoque quand j’ai 5 orbes.
Je vais faire pareil et attendre une unité cuirassée intéressante avant de sacrifier Ephraim.

myrddin-Emrys myrddin-Emrys
MP
Niveau 29
18 août 2019 à 19:18:28

Deux pity break sur la même roue:3ème Reinhardt épée,3ème Surtr...

Depuis quelques mois,j’ai des pity break qui démolissent mon taux les 3/4 du temps,ce qui commence à être plus que lassant(mon temps passé sur le jeu et le forum s’en ressent d’ailleurs beaucoup);avoir,difficilement,un perso par bannière en y passant des dizaines d’orbes n’a rien de fun,surtout si ça se reproduit à chaque bannière...

Ils devraient vraiment faire des step-up comme FFBE:des bannières très chères,mais gantissant quelques 5* au hasard et un perso,parmi ceux de la de la bannière,garantit à 100%.

Spily Spily
MP
Niveau 19
18 août 2019 à 19:55:46

Les pitybreakers c'est pas rare du tout sur une ban classique ta une chance sur deux de te faire pity donc tu peux très bien enchainer 10 perso focus comme hors focus ce n'est rien d'anormal

Et par expérience personnel sur 200 5☆ invoqué, 2/5 des 200 5☆ sont des pitybreakers donc j'ai eu environ 80 héros 5☆ hors focus statistiquement je suis presque à 1/2 de hors focus, heureusement y a les ban légendaires sinon le ratio focus/hors focus serait pire dans mon cas

Message édité le 18 août 2019 à 19:59:31 par Spily
nephistache nephistache
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 20:35:59

j'avais 20 orbes, une bannière brave réinitialisée à 3% normal je me suis dis "pourquoi pas toute façon c'est que 20 orbes" et j'obtiens une brave camilla -def +vit, lewyn -atk +def et hardin -res +def, je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'suis sur le cul, première fois que ça m'arrive depuis le début du jeu autant de 5* en un coup sur un % de début d'invocation

myrddin-Emrys myrddin-Emrys
MP
Niveau 29
19 août 2019 à 01:37:59

Le 18 août 2019 à 19:55:46 Spily a écrit :
Les pitybreakers c'est pas rare du tout sur une ban classique ta une chance sur deux de te faire pity donc tu peux très bien enchainer 10 perso focus comme hors focus ce n'est rien d'anormal

Et par expérience personnel sur 200 5☆ invoqué, 2/5 des 200 5☆ sont des pitybreakers donc j'ai eu environ 80 héros 5☆ hors focus statistiquement je suis presque à 1/2 de hors focus, heureusement y a les ban légendaires sinon le ratio focus/hors focus serait pire dans mon cas

Sur le principe,je ne suis pas contre(j’ai eu de très bons persos ainsi),mais quand c’est quasi systématiquement le cas,c’est un poil pénible...Sur 4 ou 5 5* de la dernière bannière été,je n’ai eu qu’un perso focus...Sur les bannières de retour,j'ai eu quelques 5* et pas un seul perso focus...Et,pour le moment,sur la bannière des braves,aucun perso focus.Et ce n’est que quelques exemples,ça fait un moment que ça dure.Quand,en plus,les persos pity breakers ne sont que des doublons/triplons de persos que je joues peu,c’est encore plus fristrant.

D’autant plus quand pas mal d’autres gacha proposent des systèmes permettant d’avoir des persos focus garantit,quitte à payer(en momaie du jeu,pas en argent réel)un poil plus:FFBE et ses step-up,ou HoDA jusqu’à récemment(le système à changé depuis qu’ils ont épuisés les persos de DA,ça changera peut-être à nouveau lors de la sortie du 4ème opus,si le jeu mobile existe toujours à ce moment-là).

Je joue beaucoup à FEH pour collectionner les persos(c’est notamment pour ça que j’invoque pas mal sur les bannières avec des alts saisonniers,limités);si le jeu m’en empêche,ça impacte forcément négativement ma motivation à lancer le jeu(surtout que les derniers modes ajoutés sont pas fous).

Danka Danka
MP
Niveau 27
19 août 2019 à 11:07:05

Brave Eliwood +HP -Res

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
19 août 2019 à 12:42:17

B!alm def+ vitesse-

Que je vais surement fusionner avec le free pour supprimer le malus si j'ai pas autre chose.

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 16:41:50

Après B!Camilla c'est B!Micaiah qui arrive sur mon Compte N°1.
https://www.noelshack.com/2019-34-1-1566225273-screenshot-20190819-163138.jpg :coeur:
Les IV ont l'air intéressants !

J'ai donc eu les deux Braves que je visais sur mon Compte N°1.
Pour le Brave gratuit je verrai laquelle des deux bénéficierait le plus d'une fusion +1, à moins que je prenne B!Eliwood pour son SS3 afin de conserver mes Summer Laegjarn pour la fusion.

De toutes façons je vais continuer à invoquer gris, vert et bleu jusqu'à la fin de la bannière.

Bien satisfait de cette invoc ! :-)

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
19 août 2019 à 18:45:28

La ban brave est finie pour moi, j'ai eu Mimi... normale :hap: que j'ai merge avec celle que j'avais déjà et B!Alm +vit -res.
J'ai récup Camilla sur l'invoc gratuite et on verra bien quand j'aurais Eliwood

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 19
19 août 2019 à 19:08:43

J'ai eu une 2ème Nina lors de mes invocations pour Brave Camilla.
J'en ai déjà une + att.
Celle-ci est + vit.
Les deux sont - res.

J'aimerais en merger une sur l'autre, mais je ne sais pas quel bonus garder.

Vous me conseilleriez quoi ? :(

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 22:25:31

Je dois être à 170 orbes sur la bannière brave et toujours rien :hap:

5%, je sens le pity break arriver bientôt :hap:

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 22:33:22

Encore un Brave sur mon Compte N°1 !
Mais cette fois-ci c'est un Brave 2018 en la personne de B!Hector.
C'est mon 3ème en hors-focus, et je ne joue quasiment jamais les cuirassés.
Je vais peut-être donner son C à B!Micaiah.

Sur ce compte cela me fait 3 5* en 100 orbes, plus l'invocation gratuite, pour 24 personnages invoqués.
Et en bonus les IV de ma B!Camilla et ma B!Micaiah sont plutôt très bons.

Par contre rien sur mes 3 autres comptes pour à peu près autant d'orbes dépensés sur chacun.

ShiroSagisu ShiroSagisu
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 00:48:44

330 orbes sur le secondaire sur la bannière initiative pour +10 Ishtar qui est +4 actuellement:
-6 Ishtar
-1 Hardin à 3%
-1 Nephenie +vit juste derrière Hardin
-1 Tana à 3% aussi

J’ai rarement eu autant de chance mais ça fait plaisir :)

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 15:42:19

Je suis actuellement à 200 orbes dépensé dans la brave.

j'ai eu que B!alm def+ vitesse -

Bon après j'ai eu brady en neutre sur une bannière hebdo.

Spily Spily
MP
Niveau 19
21 août 2019 à 15:53:48

Le 21 août 2019 à 15:42:19 Arckange100 a écrit :

Bon après j'ai eu brady en neutre sur une bannière hebdo.

on dirait que tu le prends plutôt bien de l'avoir pull, à ta place j'aurais grave la haine de pull un 4-5*

Marco_Agrippa Marco_Agrippa
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 16:02:57

Le 21 août 2019 à 15:53:48 spily a écrit :

Le 21 août 2019 à 15:42:19 Arckange100 a écrit :

Bon après j'ai eu brady en neutre sur une bannière hebdo.

on dirait que tu le prends plutôt bien de l'avoir pull, à ta place j'aurais grave la haine de pull un 4-5*

bordel, surtout vu les unités grises hors focus 5* sur les new heroes :noel:

édit : j’ai rien dit, c’est sur une hebdo en fait :hap:

Message édité le 21 août 2019 à 16:04:25 par Marco_Agrippa
monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 22:21:07

pity break par corrin M en bleu, je sais pas quoi en faire , même si je l'ai déja en +atk - vit, je crois pas que je l'utiliserais :(
keaton qui debarque, ma sofia - atk +def (pire iv possible) dans ma caserne depuis plus d'un an qui tout d'un coup fait mal a regarder :rire:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
22 août 2019 à 09:59:01

Je commence enfin à focus sur la bannière Brave. J'ouvre une session, pas de gris. J'ouvre un rouge au pif: B!Alm +vit -atk. C'était rapide :rire:

Je continue a focus gris: Caineghis +PV -Atk. C'est mon premier donc je vais rien dire pour les IV de merde.

Du coup ça donne: B!Alm en 12-15 orbes et Caineghis en 30 orbes à peu près. C'es tentant de continuer mais je vais m'arrêter là pour la bannière. Le reste c'est pour la performing qui arrive ! :oui:

nephistache nephistache
MP
Niveau 6
23 août 2019 à 17:21:16

pitybreak sur la bannière brave par deux Sword!Reinhardt en même temps -vit +def -atk +res, le jeu veut visiblement que je le joue mais j'en veux pas T.T

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment