Suite et fin de mon focus gris sur la bannière légendaire dans le but principal d'avoir un Caineghis, n'importe quel IV.
Après avoir gratté toutes les orbes possibles en quêtes en multi cartes, j'ai dépensé 375 orbes environs sur cette bannière.
- 6 Eir
- 5 Alm
- ZERO Caineghis oO
Je me plains pas du tout, ce sont de très bon tirages qui serviront. Mais pour la curiosité, on est d'accords que la probabilité d'avoir l'un des 3 gris est la même ?
Festival des héros 52 orbes :
-Mordecai +def -res j'avais pas c'est parfait et en plus IV top! (superboon) il y a moyen que je le passe 5*
-Karla -vit +res pittybreak pas degeu soit fusion sur ma +att ou en food pour courroux/pair vitesse je sais pas...
-Surtr +att -pv je me fiche du perso mais c'est bon à prendre il remplacera mon +att -def j'ai le combo superboon et superbane le 2e partira en food à coup sur
-Tibarn -vit +def soit il part sur mon +att -vit ou en food pour son A je sais pas trop il m'en faudrait peut-être un 3e pour être sur
plutôt satisfait pour le festival des héros je vais peut-être continuer dessus encore un peu pour tenter d'avoir une autre Nailah pour corriger son horrible -att et éventuellement une F!Tiki que je n'ai pas.
+38 orbes sur la mythique qui ne donne rien à part un Legault je vais m’arrêter la pour celle-ci.
Au total 90 orbes pour l'ensemble.
Oui ! J'ai eu Petra à la première invocation ticket !
Je suis trop content ! Je vais pouvoir commencer à build cette team:
Ca va être amusant à jouer ça je sens !
50 orbes supplémentaires environ sur la mythique avant la fin. Le gris n'a rien donné mais j'ai eu Sothis -vit +res
un peu dommage car elle à une bonne vitesse sinon déçu que son C ne soit pas transmissible au flyer il aurait été tellement op pour Elincia
20 orbes ce matin sur mon Compte N°4 (avec les 3 en cadeau plus les 2 du Quotidien Acte 6)... donc de quoi lancer une séance d'invocation.
Je commence par la bannière 24h du jour...
Ogma 3* !
Puis j'enchaîne avec la bannière Summer 2019, toujours en quête de Summer Laegjarn (+Atk si possible).
Une seule pierre bleue...
... mais c'est sufisant
Bon ! Elle est +PV.
Je l'ai déjà en +Vit et 2 x en +Res, je vais pouvoir donner SS3 à au moins deux unités.
Je termine avec la 2ème bannière TH.
C'est surtout Petra qui m'intéresse, mais je veux bien aussi tenter Mercedes et Hilda pour la collection et pour le Solo Atk/Vit de Hilda.
Une pierre bleue, une grise et deux vertes (osef de la rouge).
Résultat : 3 persos osef plus cette demoiselle :
Deux 5* en 18 orbes, la journée commence bien
Avec les 4 tickets +le free summon et 0 orbes Hilda def+/res- et Hubert hp+/atk-.
Hilda +speed -hp grâce aux tickets
Même si j'aime bien le perso, dans Heroes, elle ne servira que de fodder pour les waifus
Je viens de chopper un Reyson "Prince blanc" 5* PV+ / Rés- dans l'invoc gratuite du jour
Je sais pas ce que ca vaut
Le 08 août 2019 à 11:11:07 Kaziki a écrit :
Je viens de chopper un Reyson "Prince blanc" 5* PV+ / Rés- dans l'invoc gratuite du jourJe sais pas ce que ca vaut
Bon chanteur qui peut se deplacer de 3 cases quand il est transformé.
Plus facile à utiliser en Beast/Dragon Emblem.
Idéal avec des persos comme Naesala, Tibarn, Myrrh, F!Daraen ou des bêtes avec un type de déplacement "cavalier".
C'est un chanteur donc un peu osef des IV.
Mais comme il est disponible en 4*, si tu en invoques un en +Vit tu pourras le monter 5* et merger ton +PV dedans.
Hilda (+Atk -Vit) sur mon Compte N°3 et Ishtar (+Def -Atk) en pitybreak de Petra sur mon Compte N°1.
Elle ne veut pas venir pour l'instant Petra !
Pourquoi j'ai une Mercedes et qu'elle n'est malheureusement pas dans mon garage mais dans mon téléphone
Hilda +pv -res qui tombe sur le 2e ticket d'invoc gratuit sympa mais je ne m'en servirai pas spécialement je pense.
Pour la heros fest 100 orbes tout pile pour 2 pittybreak pas ouf Azura +att -vit j'en ai encore 2 dont une +att et +vit puis Genny +def -vit bon food à la rigueur pour son B + en 4* un Brady -att +def et un Mordecai +vit -res dans le lot ça pourra toujours servir. Reste plus qu'à attendre les Brave et éventuellement certains revival maintenant.
Fin des tentatives d'invocations de Summer Laegjarn sur mes 4 comptes.
Bilan relativement positif, j'en ai eu :
3 sur mon Compte N°1, la meilleure est neutre.
2 sur mon compte N°2, la meilleure est +Atk.
2 sur mon Compte N°3, la meilleure est neutre.
4 sur mon compte N°4, la meilleure est +Vit.
Je m'en sors nettement mieux que l'été dernier avec Summer Camilla.
Et en plus j'ai eu les autres persos de la bannière qui m'intéressaient (Laevatein et Gunnthrà) sur au moins un compte pour la collection, ainsi que pas mal de pitybreaks utiles.
Cela à dû me coûter au moins entre 250 et 300 orbes sur chaque compte.
Je pense que je passerai S!Laegjarn +1 sur les comptes où j'en ai au moins 3 car j'aime bien Laegjarn et qu'elle est vraiment pas mal en mage bleu flyer.
Les autres me serviront sûrement à donner SS3.
Sur les 2 comptes où j'en ai eu 2 je verrai. Sacrifice ou merge +1 si cela renforce vraiment le personnage.
Maintenant objectif Petra en attendant B!Camilla et B!Micaiah.
PS : Ishtar +Def -Atk en pitybreak de Petra sur mon Compte N°1.
Et une Hilda (+Vit -PV) sur mon Compte N°1.
Déjà ma troisième Hilda sur l'ensemble de mes 4 comptes alors que je vise autant bleu que vert.
Et j'attends toujours qu'on me jette la première pierre !
Et encore une Hilda (+Vit -Res)
Sur mon Compte N°3 cette fois.
...Et toujours pas ma première Petra
Svp dites moi que faire de ma Mercedes +Vit -Res j'ai jamais eu autant la rage d'avoir un 5*
Bah pourquoi t'as pull gris ?
Y avait que ça ?
Invocation gratuite HS!Xander +Atq -Vit.
Le 08 août 2019 à 23:19:59 Danka a écrit :
Svp dites moi que faire de ma Mercedes +Vit -Res j'ai jamais eu autant la rage d'avoir un 5*
Garde là, attend l'arrivée de Renaud (FE7) et de Forde (FE8) dans le jeu puis tu pourra te faire une team "bagnoles"
Le 06 août 2019 à 17:40:30 Meliope a écrit :
Suite et fin de mon focus gris sur la bannière légendaire dans le but principal d'avoir un Caineghis, n'importe quel IV.
Après avoir gratté toutes les orbes possibles en quêtes en multi cartes, j'ai dépensé 375 orbes environs sur cette bannière.
- 6 Eir
- 5 Alm
- ZERO Caineghis oOJe me plains pas du tout, ce sont de très bon tirages qui serviront. Mais pour la curiosité, on est d'accords que la probabilité d'avoir l'un des 3 gris est la même ?
Normalement oui, dans les faits, faut beaucoup d'orbes pour lisser les résultats ...
J'ai eu l'inverse de toi, je voulais L!Alm, j'ai finis au bout de 600 orbes avec 1 seul L!Alm et 7 Caineghis.
Ceci dit, je ne regrette pas du tout, c'est le meilleur tank de toute ma caserne maintenant xD
Sauf pour le corps à corps où je trouve qu'il prend vite très cher.
Le 09 août 2019 à 09:09:06 Severa a écrit :
Invocation gratuite HS!Xander +Atq -Vit.
Et hop un Close Counter