Je me sentais obligé de revenir pour partager ce qui m'est arrivé
J'ai toujours voulu avoir Katarina mais j'ai jamais eu de chance, ça fait partie de ces persos qui se font pitybreak à chaque fois que j'essaye de les avoir. (j'en ai même vaguement parlé sur le topic des persos impossibles à invoquer)
Là il y a eu une bannière avec elle qui va se terminer et je me suis refais pitybreak par Celica brave que j'avais déjà, (soit c'est pas mauvais comme pitybreak mauvais mais c'est pas le sujet) Jme suis c'est bon je suis résiliée je l'aurai pas une fois de plus
Bon je fais invocation gratuite des bannières sortie aujourd'hui, la bannière summer paf Elise Summer gratuite, bon bah cool je passe la mienne d'il y a longtemps, en +1 tranquille (hier j'invoquais Surtr avec un ticket gratuit pour vous donner une idée)
J'enchaine avec l'autre bannière en me disant pourquoi pas Tiki ou Camilla (le seul alt que j'aime bien d'elle) je vois rouge je prends et là je vois quoi : https://www.youtube.com/watch?v=XoJZazy1yCU
Sur la bannière summer, j'ai Katarina en pitybreak
https://www.youtube.com/watch?v=pYhmaXR0Y8A
Alors soit, ça fait plus ou moins 3 5* d'affilées mais...
RENDEZ VOUS COMPTE, ce perso qui au moment de passer le portail d'invocation se faisait salement bousculer par un autre rouge random qui a saisi sa chance en dégageant à son tour un autre perso pour devenir le pitybreak, QUELLE IRONIE MSIEUR DAMES
(ATTENTION ear rape) https://www.youtube.com/watch?v=21VopdemljE (ATTENTION ear rape)
Ben maintenant il me reste plus qu'a faire la même chose avec Lucina vanille improbable mais bon la magie du gacha
Katarina veut pas quitter mon compte perso
Je l'ai eu sur la première bannière Performing Art en 2017.
Je voulais Olivia, y'avait pas de Gris, donc je choppe le rouge, et Katarina me pitybreak en étant -Spd +Def.
Du coup elle traîne dans ma caserne pendant littéralement des années, et quand Kagero a eu son refine, je me suis enfin décidé à me débarrasser de Katarina pour donner Swift Sparrow
Une séparation terrible qui m'a brisé le coeur ( Pas du tout ).
Quelques jours après, nouvelle bannière, free summon rouge => Katarina +Spd -Def
Visiblement elle s'était attachée, et elle a décidé de revenir avec des IVs corrects cette fois
Le 03 août 2019 à 13:51:47 Danka a écrit :
J'économise pour la bannière Performing Arts spécial Three Houses avec les danseurs de chaque maison, Dorothea, Lysithea, Dimitri
Ouff.... C'est une très bonne raison d'économiser en effet! Je pense que je vais faire pareil s'il y a un personnage que j'aime bien ou Jojothéa.
Et sinon je continuerais d'essayé de pull ma Inigo +10 P!Azura +10
Le 04 août 2019 à 08:33:17 Marco_Agrippa a écrit :
Ayyya courage il serait bête de s'arrêter la...:hap:
J'espère pour toi toi qu'au moment ou tu décrochera ton 5*, t'en aura 2 autres avec en prime pour la peine, j'ai jamais atteint un taux pareil perso (le mieux que j'ai du avoir c'est 10% en légendaire et 4.5% en normal)
J'ai eu Alm +Pv -Def à l'invo gratuite sur la bannière hebdo et B!Ike neutre à l'invocation ticket.
On est en 2017 ?
Le 03 août 2019 à 09:46:03 Monsieur_normal a écrit :
en 1 peu moins de 100 orbes en voulant avoir tibarn:caineghis (mis au chaud, je l'ai déja en +1)
tiki possédé - atk +def
alm - atk +pv qui me servira a rien si j'en chope a pas un autre
iduun +pv - res, très content
swordhardt (+res - pv) mieux que le +vit en +1 que j'ai déja mais on passe quand même de "bof" a "mouais"
elincia (ça m'en fait une +4)
tibarn -vit +defdans la bannière artistique je viens d'avoir ephraim en invoc gratuite
c'est vrai que mes invoc étaient particulièrement mauvaise ces dernier mois ou j'arrivais a rien chopper avec 150 orbes, ça fait plus que rectifer le tir je trouve
Mais bordel qu'est ce qui se passe
J'ai eu ygrl et lethe en moins de 20 orbes thea 5* et surtr en 15 orbes wtf!
Je suis monté à 15%
mon tout premier Alm du jeu après 400 orbes+ sur sa version de base et 700 en tout sur celui-ci (avec sa première bannière légendaire)
Le 04 août 2019 à 09:41:46 Xman-evo a écrit :
J'espère pour toi toi qu'au moment ou tu décrochera ton 5*, t'en aura 2 autres avec en prime pour la peine, j'ai jamais atteint un taux pareil perso (le mieux que j'ai du avoir c'est 10% en légendaire et 4.5% en normal)
j’ai rien eu d’autre sur le reste du cercle évidemment
Bon le sel est pas trop présent, sur l’autre bannière j’ai eu les 3 derniers exemplaires pour mon Surtr en 70 orbes, il devient donc mon deuxième natif 5*+10 qui ne m’aura coûté que 600 orbes environ avec ceux obtenus sur sa bannière d’apparition et les autres.
Delthea +vit/-hp dans sa bannière en retour hebdomadaire.
Et un Abel sur la banniere quotidienne.
Les Hero Fest ont TOUJOURS été synonymes de malchance chez moi
Je profite des tickets pour faire quelques invocations d'un cercle tous les jours mais rien du tout n'en sort
Le 04 août 2019 à 11:04:38 Danka a écrit :
Les Hero Fest ont TOUJOURS été synonymes de malchance chez moi
Je profite des tickets pour faire quelques invocations d'un cercle tous les jours mais rien du tout n'en sort
BIENVENUE AU CLUB FRERO
Hero Fest / CYL3, c'est le mal incarné.
Invocation gratuite Alm +PV -Vit.
Après être monté à 11% j'ai enfin eu sothis en pv- res+ et en bonus il y avait un caneighis
Bon il est vit + hp - mais au moins je l'ai eu donc je suis content
Maintenant on économise jusqu'à Cyl 3
Bilan de ce Hero Fest:
5 tickets + 20 orbes environ:
-B!Ike
-Lewyn +Atk -Vit
Pas ouf.
2 fooder pour pas cher c'est toujours ça de pris, mais c'est quand même un moins bon score que mes précédents HF.
Ce héros fest a été sympa chez-moi
2 F!Tiki dont une en ticket
Je sais pas si j'économise pour le CYL3 ou alors pour la bannière de Myrrh et Ayra (pas celle la, celle du focus hebdomadaire) par contre
Résumé :
Bannière Legendaire : 600 orbes environ, j'ai finis avec un Caineghis +RES en +5 (j'ai deux autres copies dispo en +Atk et un fodder).
2 Sothis +Vit (j'en garde une en fodder)
Une Eir +Atk en +1 (me reste encore 2 autres copies pour fodder)
Un seul et unique L!Alm +def -res ... c'est pour lui que j'ai balancé autant d'orbes à la base lol
Un L!Hector qui servira de fodder.
Hero Fest : tickets d'invocation uniquement, que de la merde et aucun 5*.
Reste 230 orbes en stock pour le CYL3, on verra bien car excepté B!Micaiah, y'a pas grand-monde qui me plaît dans le CYL3
Yo, une petite question pour être sûr de ne pas faire d'erreur, je viens de chopper une nouvelle Sothis, entre une +atk et une +spd, laquelle est la meilleure à passer +3 ?
Je la joue avec Fury 4 pour le moment.
Le 06 août 2019 à 11:21:41 Suikoshi a écrit :
Yo, une petite question pour être sûr de ne pas faire d'erreur, je viens de chopper une nouvelle Sothis, entre une +atk et une +spd, laquelle est la meilleure à passer +3 ?
Je la joue avec Fury 4 pour le moment.
Jouer un skill A pourris et handicapant alors qu'elle possède un très bon A
Très malin
Son spécial scale sur sa statistique de vitesse et même si elle est bonne, le +spd est vivement recommandé vu les grosses spd qui se ramène en adversaire.
La puissance de son C + warth a pour intérêt de lâcher son spécial T1 et tenter le ohko en phase off, solo atk / spd est plus intéressant pour son skill set de base.
Si ton idée et d'exploiter son spécial pour heal et retomber à 75 % pour warth cest très surréaliste. L'activation de la combo dépends de tellement de facteurs initiaux et changeant que c'est très compliqué, et ensuite c'est contre productif avec l'idée de se heal. En plus d'améliorer ton bulk qui peut nuire à l'activation du warth.
Après ça dépend du rôle que tu veux lui donner, et notamment celui d'un perso centrique pour ta team,d'un bulky offense, voir un ranged tank.
Depuis le début des bannières journalières, le seul 5* gratuit c'est S!Elise +atk/-HP, mais pas sur une journalière du coup.
Et là avec les 5 tickets + une vingtaine d'orbes, F!Tiki +atk/-HP aussi.