Le 10 septembre 2019 à 13:54:45 Wadanohara a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 13:46:41 Spily a écrit :
Combien d'orbes pour juste ishtar ?La première orbe Rouge, premier pull.
Je te l'avais dit sur le topic consacré à la ban qu'elle est pas dur a pull Ishtar
Le 10 septembre 2019 à 13:59:07 Wadanohara a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 13:48:21 _kaneki_ken_ a écrit :
Les gars truc de fou, comme vous le savez, j'avais choppé la magistral Azura en 20 orbes mais elle était att-Malgré tout ça me maronnais qu'elle possédait un malus pourris, jai donc tenté de la rechopper une 2eme fois avec 130 orbes
En 30 orbes je tombe sur ça
Bref j'suis dégoûté et tout, je continue à pull
J'enchaîne 4 séances sans aucun vert, j'avais perdu espoirIl me reste 5 orbes pour 1 cercle vert
Voila ce qu'il tombe
Elle était neutre, je l'ai fusionné avec ma res+
Bref j'suis refait et j'économise réellement jusqu'à la bannière légendaire cette foisSur le premier focus Performing j'ai eu 3 Inigo avant de l'avoir, je connais ça.
Et encore jme trouve chanceux de ne pas être tombé sur lui 2 fois d'affilés :sueur:
Me semble que t'aurais dû garder la neutre qui aurait eu un point d'attaque et/ou de vitesse supplémentaire avec la fusion.
Voilà après le Ishtar sur l'invoc gratuite et un 2 pity break par lugh et kana, Reinhardt est enfin venu à la caserne
Bon il a des iv osef mais il est là
En 75 orbes, j'ai obtenu :
Luke atq+/def- (que j'ai fusionné avec le luke que j'avais déjà)
Ike (Brave Mercenaire) Def -/Res+
Lethe Atq+/def-
En 50 orbes j'ai eu P!Olivia +PV -Res sur la bannière performing.
Après j'ai focus vert et en 20 orbes j'ai eu P!Shigure +Def -Vit.
Comme un con j'ai pris l'orbe bleu sur une session sans verte, je pensais qu'il y aurait pas Shigure derrière, et bah en fait si.
Voilà maintenant j'ai toute la bannière performing sauf l'autre là.
Flemme de continuer.
Petite séance sympa sur mon Compte N°1 :
Tibarn est +PV -Vit et Ishtar +PV - Res
Il n'y a désormais plus que sur mon Compte N°3 où je n'ai pas encore réussi à obtenir ASS!Ishtar.
Petite invocation yolo sur la bannière hebdomadaire:
J'ai eu Linde +PV -Def en 9 orbes. Je sais pas trop ce que je vais en faire mais c'est toujours ça de pris.
70 orbes, reyson, tibarn et brave celica 5*, plutôt satisfait de la session courte ^^
Taux de 5%,
180orbes en focus gris
1 Takulol
Tuez moi s'il vous plaît
Raaah, j'ai eu Reyson 5* à l'invocation gratuite ! +def -vit
Je voulais Tibarn moi, c'est chiant !
Je vais attendre de voir quels nouveaux persos on aura le 18, si ça me plaît pas, je claque tout pour Eltshan
Invocation gratuite. IV neutre.
Totalement refait. Ils ne me file pas Sonya dans sa bannière mais me file quelque chose d'encore mieux.
200 orbes pour Tibarn ou Caineghis après m'être fait trollé sur leur première bannière et hop à 5% Camilla Brave
Déjà que j'ai moyen envie de jouer en ce moment ça va pas aider
J'ai eu Tibarn neutre en une vintaine d'orbes
Un petit Caineghis également, ainsi qu'une Sophia. Plus qu'une pour le +10 ! Je ne sais pas trop quoi faire de ce Caineghis, le sacrifier pour son def distance 4 pour Saber ou le fusionner. Au bénéfice du doute, je met de coté
Invoc gratuite merde. Je retente 1 orbe grise hope Caineghis. Je retente 1 orbe grise caineghis. La luck est la on y va. 50 orbes en tout 3 caineghis et 1 fallen tiki on est proche plus que 2 pour le +10. Il me reste 150 au final 1 velouria. A part les 3 caineghis 1 tharja (+6 ) 1 legault (+5) et... c'est tout.
2 invoc gratuite 2 x 5*
ça faisait un moment la journée commence bien
Caineghis neutre enfin! depuis le temps que je le voulais excellent
Deirdre -att +vit
Invocation gratuite Azura
30 orbes de plus et nouvelle Azura
Donc +10!!
Et j ai été chercher Berkut dans la bann danse si besoin du A (j ai aussi eu Ishtar en prime)
Azura en gratuite !
-atk/+def mais osef.