Le 16 septembre 2019 à 23:23:19 Basibidi a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 22:47:15 _kaneki_ken_ a écrit :
Bah tiens Basibidi, suite à mon post tu m'as donné envie de pull sur cette bannière pour choper les 2 bêtesJai eu ça en 30 orbes
Merci mec j'en reste là
Bine joué, en 30 orbes c'est pas mal.
Mais le mien a des IV parfaites (+Atk -Res) donc tu ne m'arrive pas à la cheville.
Boarf je lui ai mis pv/att
Techniquement ça fait de lui un Tibarn att+ sans malus
Deux invocations ce matin et deux cinq étoiles.
Plutôt content
Transmets swift sparrow 3 à ton germignon c'est ce qui a de mieux en A pour lui
Le 17 septembre 2019 à 12:43:46 Spily a écrit :
Transmets swift sparrow 3 à ton germignon c'est ce qui a de mieux en A pour lui
Ne dis pas n’importe quoi. C’est Roucarnage qu’il faut transmettre à Reinhardt, comme ça il pourra passer par dessus les forêts, les montagnes et les trous à 3 cases comme Tibarn.
Le 17 septembre 2019 à 12:16:06 Danka a écrit :
Deux invocations ce matin et deux cinq étoiles.
Plutôt content
Mais quel cocu ce mec, ça fait 1h que je fait des reroll pour choper Kotone et 3 autres 5* au minimum
AHAHAHA, je le choppe juste après la session d'hier de Tibarn
Hélas il est hp+ def- mais ça devrait quand même le faire nan ?
Edit: je lui ai filé un défi proche en S, ça compensera son def-
Donne son A à quelqu'un plutôt !
Le 17 septembre 2019 à 13:40:28 Basibidi a écrit :
Donne son A à quelqu'un plutôt !
C'est mon 1er Caneighis, hors de question de le sacrifier puis j'ai pu faire ma team spécial bête avec Tibarn, Reyson et Naesala avec lui !
Le 17 septembre 2019 à 13:51:53 _kaneki_ken_ a écrit :
Donne son A à quelqu'un plutôt !C'est mon 1er Caneighis, hors de question de le sacrifier puis j'ai pu faire ma team spécial bête avec Tibarn, Reyson et Naesala avec lui !
Bah continue d'invoquer sur la bannière pour en avoir un autre alors.
Le 17 septembre 2019 à 14:53:21 Basibidi a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 13:51:53 _kaneki_ken_ a écrit :
Donne son A à quelqu'un plutôt !C'est mon 1er Caneighis, hors de question de le sacrifier puis j'ai pu faire ma team spécial bête avec Tibarn, Reyson et Naesala avec lui !
Bah continue d'invoquer sur la bannière pour en avoir un autre alors.
J'ai que 50 orbes, j'économise pour la potentielle Mila en mythique
Bonne surprise sur la bannière des premiers braves, j’espérais un nouveau B! Ike, mais ce joli pitybreaker est également le bienvenue, tout comme B! Roy arrivé juste après ! Je m’inquiete De voir autant de chance partir maintenant, c’est mauvais signe !
J'ai tout claqué pour choper une 2ème Idunn pour son A mais jsuis tombé sur une 2ème Nah a la place
Pas grave, celle-ci avait les iv parfaits (att+ vit-) donc j'ai food ma 1ère pour donner Amplification a Sothis
J'ai ni Idunn ni Nah... Leurs skills A à toutes les deux me font grave envie, je les ai pas non plus.
Mais pull sur du rouge c'est risqué
Le 18 septembre 2019 à 10:16:16 Danka a écrit :
J'ai ni Idunn ni Nah... Leurs skills A à toutes les deux me font grave envie, je les ai pas non plus.
Mais pull sur du rouge c'est risqué
Pour le pitybreak ? Ça arrive pas souvent honnêtement, c'est juste que ça nous marque plus souvent qu'on le subis
Pour le pool 3-4* rempli de merde surtout
Le 18 septembre 2019 à 10:34:02 Danka a écrit :
Pour le pool 3-4* rempli de merde surtout
En vrai ça m'a arrangé de pull plein de rouges pourris, jai enfin pu placer un sauvetage (de Cain) à P!Azura et un furie (Hinata) pour Reyson en plus de l'amplification (même si je voulais le A de Idunn pour mon F!Daraen )
Finalement je me suis laissé tenter
J'aurais peut-être pas du.
Bon au moins je complète ma Camilla Emblem
Ah non j'ai pas la Summer Camilla donc je les ai toujours pas toutes (ouf)
Les gars, Amplification ça se stack avec le C de F!Tiki ?
Parceque je m'en voudrai de ne pas lui avoir filé a elle sinon
Oui ça se stack, mais malheureusement c'est une unité cuirassé, donc impossible à apprendre