CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Vos invocations du jour !

DébutPage précedente
«1  ... 884885886887888889890891892893894  ... 1149»
Page suivanteFin
kathlan kathlan
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 à 14:24:15

Invocations sur la bannière de Thrasir :
- Thrasir +ATK -VIT
- Eliwood +RES -VIT
- Eirika +HP -RES
- Hrid +ATK - VIT
- Hrid +ATK - VIT
- Genny +DEF -VIT
- Corrin +HP -RES
- Yune +ATK -PV
- Corrin +DEF -RES
- Eir +RES -VIT
- Thrasir +DEF -ATK

Est-ce que ça vaut le coup de merge Thrasir, Hrid et Corrin ici ? Ou plutôt les utiliser pour SI ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
01 octobre 2019 à 17:51:18

Le 01 octobre 2019 à 14:24:15 kathlan a écrit :
Invocations sur la bannière de Thrasir :
- Thrasir +ATK -VIT
- Eliwood +RES -VIT
- Eirika +HP -RES
- Hrid +ATK - VIT
- Hrid +ATK - VIT
- Genny +DEF -VIT
- Corrin +HP -RES
- Yune +ATK -PV
- Corrin +DEF -RES
- Eir +RES -VIT
- Thrasir +DEF -ATK

Est-ce que ça vaut le coup de merge Thrasir, Hrid et Corrin ici ? Ou plutôt les utiliser pour SI ?

Pour Thrasir, son -vit fait chier, à toi de voir si tu veux l'annuler ou si t'as besoin de son C ailleurs.

Pour Hrid, tu as le meilleur bonus/malus, en double en plus, garde un exemplaire pour contre distant.

Pour Corrin, tu as 2 IV corrects sans plus, mais son A et son B sont top tier pour la transmission.

Eurystheness Eurystheness
MP
Niveau 2
01 octobre 2019 à 18:30:35

Jai 8 ines je viens den avoir un autre iv neutre lautre est +res vous avez des buildes potables ? Mrc..

Spily Spily
MP
Niveau 19
01 octobre 2019 à 19:00:55

Le C de Thrasir hors defense de l'AR ca n'a pas trop d'interet (surtout que bon investir pour la defense en AR c'est utile que pour ceux qui veulent atteindre le rang 27)
Y a peut etre son A qui vaut le coup d'être transmit à la rigueur mais bon les unités profitant bien de son A y en a pas tellement (generalement c'est des unités avec un cooldown -1 dans l'arme + grosse vitesse qui en profite le mieux genre nailah, karla, mareeta, owain, byleth, ishtar etc...)

En vrai vaut mieux la merge si t'en as rien a faire de l'AR car Thrasir est une très bonne unité et tu gagneras +3 en spd et +1 en atk

La_melua La_melua
MP
Niveau 26
01 octobre 2019 à 21:08:16

Le 01 octobre 2019 à 18:30:35 Eurystheness a écrit :
Jai 8 ines je viens den avoir un autre iv neutre lautre est +res vous avez des buildes potables ? Mrc..

https://www.noelshack.com/2019-40-2-1569956603-screenshot-20191001-210257-fire-emblem-heroes.jpg
Vu le 1er effet de son arme, il faut le jouer avec des skill liens
Le 2ème effet de son arme en font un tueur de mage en phase joueur, les dragon sont plus chiants mais au moins, il les blesse.

J'hésite encore pour son skill B parce que les mages lui font pas beaucoup de degats dans ma team :(

Danka Danka
MP
Niveau 27
01 octobre 2019 à 21:15:08

En B tu peux lui mettre Lull Spd Def si t'as un Claude

tonio780 tonio780
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 à 22:08:38

Le 01 octobre 2019 à 14:24:15 kathlan a écrit :
Invocations sur la bannière de Thrasir :
- Thrasir +ATK -VIT
- Eliwood +RES -VIT
- Eirika +HP -RES
- Hrid +ATK - VIT
- Hrid +ATK - VIT
- Genny +DEF -VIT
- Corrin +HP -RES
- Yune +ATK -PV
- Corrin +DEF -RES
- Eir +RES -VIT
- Thrasir +DEF -ATK

Est-ce que ça vaut le coup de merge Thrasir, Hrid et Corrin ici ? Ou plutôt les utiliser pour SI ?

Joli! combien d'orbes? Hrid IV parfait pas besoin d'annuler son malus vitesse qui est inutile sur lui donc tu peux garder le 2e pour DC sans problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2019 à 22:12:53

Quelqu'un pourrait me porter chance ? je gaspille toute mes orbes pour essayer de choper Nagi mais j'y arrive pas :snif:

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 22:38:08

Le 01 octobre 2019 à 21:15:08 Danka a écrit :
En B tu peux lui mettre Lull Spd Def si t'as un Claude

Sacrifier Claude pour le pire noble de la série? Tu n as pas honte??

  1. deception
Danka Danka
MP
Niveau 27
01 octobre 2019 à 22:45:24

Claude est même pas sous sa forme timeskip, et son skill B est l'un des meilleurs du jeu c'est dommage de passer à côté.
C'est basiquement Swift Sparrow 1.5 qui fonctionne dans les deux phases et qui ignore les buffs de Vitesse et de Défense, le tout en skill B donc cumulable avec d'autres boosts de stats en A. C'est l'idéal sur les autres perso offensifs physique qui utilisent notamment Swift Sparrow

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
01 octobre 2019 à 23:08:52

Le 01 octobre 2019 à 22:12:53 Le-Dahaka a écrit :
Quelqu'un pourrait me porter chance ? je gaspille toute mes orbes pour essayer de choper Nagi mais j'y arrive pas :snif:

N'invoque pas Nagi tout simplement. C'est un dragon cuirassé vert osef, un pur cancer. Osef.

Gardes plutôt tes orbes pour la Anna qui arrive en Novembre :oui:

Message édité le 01 octobre 2019 à 23:09:04 par Basibidi
banquier_de_feh banquier_de_feh
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 01:37:36

Le 02 octobre 2019 à 00:14:04 Le-Dahaka a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 23:08:52 Basibidi a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 22:12:53 Le-Dahaka a écrit :
Quelqu'un pourrait me porter chance ? je gaspille toute mes orbes pour essayer de choper Nagi mais j'y arrive pas :snif:

N'invoque pas Nagi tout simplement. C'est un dragon cuirassé vert osef, un pur cancer. Osef.

Gardes plutôt tes orbes pour la Anna qui arrive en Novembre :oui:

Ya le temps pour elle :hap:
Je vais tenter Nagi jusqu'à qu'elle disparaisse, je pourrai me refaire rapidement des orbes avec la tourmente qui débarque dans 1 semaine environ de toute façon

J'espère juste ne pas devoir claquer pendant 1 semaine dans le vent :(

ne nous oublier pas cher client, nous restons la meilleur option possible car sachez le: le temps ne s'achète pas, mais les orbes oui.

vous avez cette chance, ne la laisser pas passer avant une possible hausse de prix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495384459-risicoin-sticker-par-elfamosohaz.png

kathlan kathlan
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 à 01:48:13

Le 01 octobre 2019 à 22:08:38 tonio780 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 14:24:15 kathlan a écrit :
Invocations sur la bannière de Thrasir :
- Thrasir +ATK -VIT
- Eliwood +RES -VIT
- Eirika +HP -RES
- Hrid +ATK - VIT
- Hrid +ATK - VIT
- Genny +DEF -VIT
- Corrin +HP -RES
- Yune +ATK -PV
- Corrin +DEF -RES
- Eir +RES -VIT
- Thrasir +DEF -ATK

Est-ce que ça vaut le coup de merge Thrasir, Hrid et Corrin ici ? Ou plutôt les utiliser pour SI ?

Joli! combien d'orbes? Hrid IV parfait pas besoin d'annuler son malus vitesse qui est inutile sur lui donc tu peux garder le 2e pour DC sans problème.

250-260 orbes environ, j'ai eu énormément de chance je l'avoue ! (Et là avec les orbres des GHB, je viens de chopper S!Veronica avec 20 orbes en +VIT -RES)

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 10:47:36

Le B de Sirius est top tier sur une unité qui veut doubler l'adversaire mais aussi encaisser quelques coups. Comme par exemple, survivre à une Ophelia. Sans buff d'attaque et avec -3 atk ça change beaucoup de choses n'empêche

Yeap merci Danka.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
02 octobre 2019 à 12:31:42

Le 02 octobre 2019 à 01:37:36 banquier_de_feh a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 00:14:04 Le-Dahaka a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 23:08:52 Basibidi a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 22:12:53 Le-Dahaka a écrit :
Quelqu'un pourrait me porter chance ? je gaspille toute mes orbes pour essayer de choper Nagi mais j'y arrive pas :snif:

N'invoque pas Nagi tout simplement. C'est un dragon cuirassé vert osef, un pur cancer. Osef.

Gardes plutôt tes orbes pour la Anna qui arrive en Novembre :oui:

Ya le temps pour elle :hap:
Je vais tenter Nagi jusqu'à qu'elle disparaisse, je pourrai me refaire rapidement des orbes avec la tourmente qui débarque dans 1 semaine environ de toute façon

J'espère juste ne pas devoir claquer pendant 1 semaine dans le vent :(

ne nous oublier pas cher client, nous restons la meilleur option possible car sachez le: le temps ne s'achète pas, mais les orbes oui.

vous avez cette chance, ne la laisser pas passer avant une possible hausse de prix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495384459-risicoin-sticker-par-elfamosohaz.png

En plus on a plus d'orbes maintenant pour le même prix. :rire:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 22:28:33

Me rappelant que j'ai une vieille tablette inusité au fond d'un tiroir, j'ai fait un second compte dessus. Il a pull Ylgr, L! Eliwood, S! Veronica et Thrasir dans la même journée. Et a coté, mon compte principal galère bien comme il faut pour Thrasir x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2019 à 23:51:13

Le 02 octobre 2019 à 22:28:33 Luke0 a écrit :
Me rappelant que j'ai une vieille tablette inusité au fond d'un tiroir, j'ai fait un second compte dessus. Il a pull Ylgr, L! Eliwood, S! Veronica et Thrasir dans la même journée. Et a coté, mon compte principal galère bien comme il faut pour Thrasir x)

Voilà pourquoi c'est une mauvaise idée de se faire plusieurs comptes, quand tu vois ton compte random avoir le personnage que tu souhaites, ça fout la haine :oui:

Message édité le 02 octobre 2019 à 23:51:24 par
Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
03 octobre 2019 à 01:11:18

C'est sur que c'est pas un peu rageant, mais le retour au début, le défi de devoir refaire tout le bazar avec les moyens du bords, ça me plait aussi.

Et ce même compte secondaire vient de faire pop une Eir que j'espérai revoir sur mon main aussi x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2019 à 01:43:03

Je pourrai pas moi, jai plus de 100 héros 5*, retourner à 0 je pourrai plus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2019 à 11:26:41

Et voilà, jme fait à nouveau pitybreak par une Nino flyer que j'ai déjà avec les même iv, ça saoule :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment