Le 07 septembre 2019 à 18:19:05 Basibidi a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 18:06:12 _kaneki_ken_ a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 18:00:23 Basibidi a écrit :
Audace ça me sert à rien.Parce que je me respecte MOI, je joue pas les cuirassés.
Quel est le problème avec les cuirassés ?
Déjà ils cassent les couilles en arènes/AR. Ils sont chiant à buter, du coup ils font perdre du temps, et vu que les modes multi (sauf l'arène) sont limités en terme de tour, bah c'est chiant, il y a que eux qui te retardent en fait.
Et en plus ils sont trop mis en avant par IS alors que personne n'aime ça, ils sont juste joués parce qu'ils scorent en arène.
Franchement, vous avez déjà entendu quelqu'un dire "cool une nouvelle bannière avec des cuirassés !" où "moi mes unités préférés c'est les cuirassés, j'adore les jouer !" non personne (sauf pour troller).Ils sont aussi chiant à jouer qu'a affronter, ils sont pas intéressants et personne ne les aime, leur seul interêt c'est les skills premium. Et ça IS l'a bien compris, si ils avaient pas ça pour eux, personne ne mettrait une seule orbe sur eux.
Le seul cuirassé que j'aime bien c'est le chevalier noir que je joue en team tactique, à part ça les autres c'est poubelle. Moins on en a, mieux c'est.
Bah moi j'aime bien jouer les Cuirasser, et ça me dérange pas d'en affronter en AR parce que une fois que t'a compris comment les gérer, ça pose plus de problème.
A jouer c'est spécial, mais intéressant puisque différent.
J'ai 2 Armor March dans ma team principale de Cuirasser, mais y'a quand même des moments ou mes unités ne profitent pas du buff de mouvement.
Dans ces situations, tu doit réfléchir intelligemment à comment te sortir d'une situation complexe avec peu de mouvement.
C'est une façon différente de jouer, c'est tout.
Et quand il s'agit de les affronter, bah Hana, Oboro, Micaiah ( Les 3 ), Neph, Idunn, Pain+, Savage Blow, Poison Strike, ect ect.
A la limite les Armures sont chiantes à affronter seulement en Arène, ou tu doit focus tout tes kills sur une unité qui n'est pas forcément build pour tuer des monstres avec Bold Fighter.
Genre Alphonse, même avec le Def stacking que je lui fais, il aura du mal à tanker une Brave Lance + Death Blow 4 + Bold Fighter + Galeforce Effie, mais pour maxer le score, il a pas le choix.
PS : Tant que tu n'a pas posé la questions à tout les joueurs de FEH de l'univers, non, tu ne dit pas que personne aime jouer un certain type d'unité.
Linde +Spd -Def sur la bannière hebdo en 30 orbes
Vous pensez je devrai tuer ma CorrinFFallen pour son A ?
Bah voilà elle est build, j'apprécie beaucoup le personnage, c'est pourquoi j'ai remplacé ma Nowi pour elle dans ma Dragon Emblem, j'améliore juste son S et dracofleur et elle montera à 42 en force, c'est pas dégueu pour ce qu'est le personnage
Moi perso je trouve son arme excellente de base une fois améliorée
Le 08 septembre 2019 à 12:45:52 AmeliaLinn a écrit :
Moi perso je trouve son arme excellente de base une fois améliorée
J'suis pas fan, attendre que le personnage initie pour choper les boost c'est un peu inutile vu que c'est une danseuse, j'ai préféré le contre distant intégré car hormis les ennemis à 2 de portée, personne atteindra Ninian hormis ces derniers et les rouges
Le 08 septembre 2019 à 12:57:49 _kaneki_ken_ a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 12:45:52 AmeliaLinn a écrit :
Moi perso je trouve son arme excellente de base une fois amélioréeJ'suis pas fan, attendre que le personnage initie pour choper les boost c'est un peu inutile vu que c'est une danseuse, j'ai préféré le contre distant intégré car hormis les ennemis à 2 de portée, personne atteindra Ninian hormis ces derniers et les rouges
En refine pas besoin d initié faut juste avoir attaqué. Avoir +5 partout juste en attaque c'est trop bien
Après, je trouve l arme cool pas que pour Ninian mais genre pour des tanks dragons
Mon Compte N°2 qui se rattrape de ses résultats médiocres sur la Bannière Brave 2019 :
78 orbes, 19 personnages et déjà 5 x 5* dont 3 x ASS!Ishtar (plus la Laegjarn du premier jour et une Olwen verte hier)
Seul bémol les deux d'aujourd'hui sont +PV -Res (la première est +Def - Atk).
Edit : Je ressens presque de la culpabilité envers Haar-Wyvern.
J'aurais tendance à dire que l'IV +HP est meilleur
Le 08 septembre 2019 à 14:33:35 Danka a écrit :
J'aurais tendance à dire que l'IV +HP est meilleur
Je suis du même avis.
Dans l'absolu je ne sais pas encore ce que je vais en faire.
Merge +1 ou en garder 2 pour donner SS3 ?
Elle peut quad mais manque un peu d'attaque.
Je vais continuer à invoquer sur cette bannière dans l'espoir d'en avoir d'autres.
Je collectionne les ASS!Ishtar sur mon Compte N°2, mais sur mon Compte N°4 ce sont les ASS!Reinhardt :
Déjà 3 en 53 orbes (mais aucun hors-focus contrairement à mon Compte N°2).
Celui du premier jour est +Def - Vit, les deux du jour sont +Res -PV et +Vit -PV.
Sur mon Compte N°1 :
5 ASS!Ishtar ?
0 ASS!Ishtar !
Le 09 septembre 2019 à 21:04:03 AzuCo a écrit :
Sur mon Compte N°1 :
5 ASS!Ishtar ?
0 ASS!Ishtar !
Bel exemple de solidarité envers notre cher Haar en reproduisant à l’identique toutes ses séances d’invocation des derniers jours.
Par contre, tu aurais pu rajouter plus de 3* et moins de 4* pour être davantage fidèle à lui.
Le 09 septembre 2019 à 21:11:17 Delphinja a écrit :
Sur mon Compte N°1 :
5 ASS!Ishtar ?
0 ASS!Ishtar !Bel exemple de solidarité envers notre cher Haar en reproduisant à l’identique toutes ses séances d’invocation des derniers jours.
Par contre, tu aurais pu rajouter plus de 3* et moins de 4* pour être davantage fidèle à lui.
7,8/10 too much good fodder
RNGsus m'a bien fait comprendre qu'il avait été suffisamment généreux sur la bannière des brave la roue a tourné cette fois
218 orbes un peu plus de 5% pittybreak par Keaton que je n'avais pas mais bon... et comme si ça suffisait pas -att +vit soit le pire possible sur lui
bon ben c'est le jeu il me reste 100 orbes mais je vais être prudent cette fois...
Le 09 septembre 2019 à 21:11:17 Delphinja a écrit :
Sur mon Compte N°1 :
5 ASS!Ishtar ?
0 ASS!Ishtar !Bel exemple de solidarité envers notre cher Haar en reproduisant à l’identique toutes ses séances d’invocation des derniers jours.
J'avoue que sur ce coup-là le jeu a été trop généreux avec moi
J'ai eu ces personnages sur la bannière SS avec environ 95 Orbes.
Quan est -pv +atk et Celica -res +atk, cela dit Ishtar a sûrement le pire iv avec un +def et un malus en attaque, donc il faudra que j'en invoque une autre.
Combien d'orbes pour juste ishtar ?
Les gars truc de fou, comme vous le savez, j'avais choppé la magistral Azura en 20 orbes mais elle était att-
Malgré tout ça me maronnais qu'elle possédait un malus pourris, jai donc tenté de la rechopper une 2eme fois avec 130 orbes
En 30 orbes je tombe sur ça
Bref j'suis dégoûté et tout, je continue à pull
J'enchaîne 4 séances sans aucun vert, j'avais perdu espoir
Il me reste 5 orbes pour 1 cercle vert
Voila ce qu'il tombe
Elle était neutre, je l'ai fusionné avec ma res+
Bref j'suis refait et j'économise réellement jusqu'à la bannière légendaire cette fois
Le 10 septembre 2019 à 13:46:41 Spily a écrit :
Combien d'orbes pour juste ishtar ?
La première orbe Rouge, premier pull.
Le 10 septembre 2019 à 13:48:21 _kaneki_ken_ a écrit :
Les gars truc de fou, comme vous le savez, j'avais choppé la magistral Azura en 20 orbes mais elle était att-Malgré tout ça me maronnais qu'elle possédait un malus pourris, jai donc tenté de la rechopper une 2eme fois avec 130 orbes
En 30 orbes je tombe sur ça
Bref j'suis dégoûté et tout, je continue à pull
J'enchaîne 4 séances sans aucun vert, j'avais perdu espoirIl me reste 5 orbes pour 1 cercle vert
Voila ce qu'il tombe
Elle était neutre, je l'ai fusionné avec ma res+
Bref j'suis refait et j'économise réellement jusqu'à la bannière légendaire cette fois
Sur le premier focus Performing j'ai eu 3 Inigo avant de l'avoir, je connais ça.