Luna et Margie ces folles J'espère pas les croiser dans la rue.
Super chapitre ! © ®
Putain mais ces deux bouchères avec Exagide
Luna qui sort direct la grenade parce que c'est plus rapide qu'avec un pokemon
Oléa qui menace oklm avec un couteau
- Purée… mais je suis entouré de véritables malades mentales ! glapit Chrys qui suait à grosses goutes. Il n’y en a pas une pour rattraper l’autre !
Chrys qui devait être au début content d'être le seul mec avec elles et qui change direct d'avis
Vivement la suite
#JeSuisMackogneur
Stop Pokemon abuse
Pokédex de Monorpale a dit :
Si quelqu'un s'aventure à l'empoigner, il enroule son étoffe bleue autour du bras de l'infortuné et aspire son énergie vitale jusqu'à ce que ce dernier s'écroule.
Heureusement que c'était un Exagide
À part ça... wow !
Présentation de la fic :
Du coup, je vais essayer de retranscrire l'histoire de S/L d'une manière différente
Je pense que tu as parfaitement réussi
Niveau Pokemon abuse et même human abuse, on est, en ce moment, dans une partie du scénario qui autorise toutes sortes de débordements au vu de l'état d'urgence. Quand on se sent en danger, on ne retient pas ses coups
Enfin, ce n'est un secret pour aucune personne qui a joué au jeu, le tour des îles est complètement mis entre parenthèses et ça ne va pas se calmer jusqu'à l'arrivée à Poni, entre la planque des Skulls et le retour chez Aether
Ce soir, normalement, ce sont deux chapitres qui sortent en même temps, pour quasiment conclure l'arc de Kokohio/Team Skull
Me : *commence à recharger la page à intervalles réguliers*
Le 01 février 2017 à 14:16:58 RamPaige a écrit :
Ce soir, normalement, ce sont deux chapitres qui sortent en même temps, pour quasiment conclure l'arc de Kokohio/Team Skull
Oh oui
CHAPITRE 62
Sous la menace de l’Exagide de Margie qui flottait au-dessus de leurs têtes, en forme assaut, comme s’il était prêt à les décapiter au moindre ordre de la part de sa Dresseuse, les sbires de la Team Skull ne tardèrent pas à se mettre à table.
- « Dans… Dans sa chambre… au deuxième étage à droite… » glapit un Skull.
Après que Chrys ait vérifié, une dernière fois par bonne mesure, que toutes les caméras et les systèmes d’alarmes aient été désactivés, nous pûmes donc poursuivre l’exploration du manoir.
Oléa attendit que nous ayons tous quitté la salle de surveillance et de contrôle, avant de faire appel à un Farfaduvet. Granbull, Guérilande et maintenant Farfaduvet… De toute évidence, elle semblait privilégier les Pokémon de type fée, constatai-je.
- « Siffl’Herbe pour tous les endormir, bonne nuit ! »
Le Pokémon d’Oléa se mit à emmètre un sifflement des plus apaisants et relaxants et, très rapidement, les paupières des Skulls se fermèrent alors qu’ils glissèrent le long des murs pour tomber au sol, endormis.
- « On va régler le compte de ce Guzma et on se tire de cette ville ? proposai-je. J’en ai assez vu de Kokohio.
- Je suis d’accord, acquiesça Chrys qui avait également envie d’en finir au plus vite pour pouvoir rentrer.
- Proposition acceptée à l’unanimité, ajouta Margie. Je vais lui faire passer l’envie de piller des villages innocents, moi ! »
Maintenant que nous savions où nous pourrions trouver le chef de la Team Skull, nous nous mîmes immédiatement en marche afin de trouver un escalier nous permettant de rejoindre le deuxième étage.
Plus de la moitié des sbires Skull de ce manoir avait été mis hors d’état de nuire et, à en juger par le calme plat dans la ville de Kokohio, nous étions en mesure de supposer que Dahn avait également rempli sa part du boulot, neutralisant toute menace susceptible de nous déranger durant notre infiltration dans cette immense bâtisse.
- « Tu me laisses porter le premier coup, Luna ? me demanda Margie qui avait déjà hâte de mettre la main sur Guzma pour en découdre.
- Ne vous bousculez pas, il y en aura pour tout le monde, » tempéra Oléa.
Nous passâmes à travers quelques pièces, laissées dans un état lamentable, ainsi qu’une salle de bains donc la saleté indiquait qu’elle n’avait jamais dû être utilisée ces derniers mois. En même temps, au vu de l’hygiène des Skulls, cela fut, pour moi, tout sauf une surprise d’apprendre qu’ils ne prenaient pas de douches régulières.
Nous trouvâmes finalement l’escalier délabré qui conduisait à l’étage supérieur dans l’aile est de cette demeure. Assez prévisible, il était gardé par deux sbires qui montaient la garde, avachis sur les marches.
- « Oush, vous êtes qui ? Comment vous êtes arrivés, ici ? » s’exclama l’un d’entre eux en se redressant.
Sachant pertinemment qu’il aurait été inutile d’engager la conversation, je me saisis d’une Pokéball et lançai mon Bébécaille au combat. Mes trois amis furent tous surpris en me voyant faire appel à celui qui était, de très loin, le plus faible et le moins expérimenté de mon équipe.
- « Il faut bien que je l’entraîne si je veux qu’il progresse, souris-je.
- Hé mais ils sont sérieux, en plus ! s’exclama un Skull. Ils cherchent vraiment les embrouilles, oush ! Va avertir le Boss pendant que je charge de les maraver ! »
Sur ces mots, il se saisit d’une Pokéball et envoya un Vorastérie, cherchant à nous retenir le temps qu’il faut à son complice de donner l’alerte. Dans cette hypothèse, il nous semblait évident que nous risquions de nous retrouver avec l’intégralité de Kokohio sur le dos.
- « Il faut l’en empêcher ! s’exclama Chrys.
- Granbull, ramène-le-moi ! » s’écria Oléa.
Le Pokémon fée, qui n’avait au passage rien de féérique, d’Oléa se mit à grogner en sortant de sa Pokéball avant de se lancer aux trousses du Skull monté à l’étage. Sa puissante mâchoire se referma sur sa cheville, le faisant chuter au sol dans un cri de douleur. Celui-ci avait beau se débattre et donner des coups de pieds avec sa jambe libre, il ne parvint pas à se libérer de cet étau alors que le Granbull le tira en arrière pour le ramener vers nous, exactement comme un Sharpedo qui chercherait à entraîner sa proie au fond de l’océan pour la dévorer !
- « Oush mais vous voulez quoi ? s’alarma le Skull en voyant son partenaire maltraité. Vorastérie, lance Dard-Venin, vite !
- Contre-le avec Dracosouffle ! » répliquai-je.
Alors que le Vorastérie souleva ses protections afin de dévoiler ses crocs empoisonnés, Bébécaille ouvrit sa gueule et cracha un souffle brûlant qui le força à se remettre en position défensive.
- « Oush, Rattatac, viens filer un coup de main ! s’écria le Skull qui avait été agressé par Granbull.
- Mitra-Poing… » murmura Oléa.
Malgré son air à moitié endormi, la pictomancienne prouva, une nouvelle fois, qu’elle était une Dresseuse des plus redoutables. Ce qui fut loin d’être normal. Il était, à mon sens, clairement impossible qu’une Dresseuse de passage puisse avoir un tel niveau et je me demandai si elle ne nous avait pas caché des choses, la concernant…
Le temps que son adversaire ait lancé sa Pokéball, Granbull avait déjà chargé son poing en le frappant au sol. À peine le pauvre Rattatac sorti de sa balle, il fut, dans la dixième de seconde, accueilli par un coup de poing titanesque, aussi puissant qu’une décharge de fusil à pompe ! Le Pokémon ténèbres décolla et fracassa une fenêtre en passant au travers, avant de littéralement s’envoler !
- « C’est combien le billet d’avion à bord d’Oléa Airlines ? commenta Margie en regardant la silhouette du Rattatac voler à travers la ville, avant de disparaître à l’horizon.
- Ça dépend si tu prends le supplément repas, composé de marrons, de patates, de pêches et de châtaignes, répondit l’intéressée avec un sourire.
- Eh bien, on peut dire que le Rattatac a pris la formule tout compris, ricana la Capitaine des spectres.
- Rhaaaaah ! Toxic, vite ! » ordonna le deuxième Skull.
Cette fois, le jet de poison du Vorastérie toucha Bébécaille qui n’était pas parvenu à se dégager à temps. L’effet fut immédiat. Gravement empoisonné, mon Pokémon tituba avant de geindre, la respiration haletante. Le voyant en grande difficulté, je fus forcée de le rappeler et de faire appel à mon Métang.
- « Psykoud’Boul ! ordonnai-je.
- Toxic, encore une fois, oush ! »
Le Skull s’était trompé dans son choix, songeai-je. De type acier, Métang était immunisé au poison et se rit de l’attaque Toxic qui n’eut strictement aucun effet sur lui. Il concentra toute sa force mentale au niveau de sa tête avant d’asséner un terrible coup de boule en envoyant son corps métallique sur le Vorastérie. Celui-ci poussa un dernier couinement avant de s’écrouler au sol, vaincu.
Leurs Pokémon mis hors combat ou carrément mis en orbite pour le Rattatac, les deux sentinelles prirent leurs jambes à leurs cous. Cependant, pour nous assurer qu’ils ne puissent pas prévenir qui que ce soit, Chrys appela aussitôt son Magnézone.
- « Cage-Éclair, immobilise-les ! »
Une faible décharge électrique pour contracter et immobiliser leurs muscles, et le tour était joué. Dans l’incapacité de bouger le moindre muscle, les deux Skulls s’étaient transformés en statues de chair et d’os.
- « Hé, j’ai une idée… sourit Margie. Et si je les prenais avec moi pour les entreposer, statufiés ainsi, dans mon asile pour qu’ils fassent la décoration ? Des statues vivantes comme tapisserie, qu’en dites-vous ?
- Pendant que Margie sombre, corps et âme, dans la folie, je pense qu’on devrait les fouiller, intervint Chrys. Ils sont peut-être armés ou bien ont, sur eux, des clés qui pourraient s’avérer utile.
- Vas-y, Chrys, » acquiesçai-je.
Le Capitaine électrique fouilla minutieusement chaque poche des deux Skulls pétrifiés pendant que nous les surveillâmes, au cas où la paralysie venait à s’atténuer.
- « J’ai trouvé un trousseau de clés et… oh, un portefeuille ! commenta-t-il. Et par chance, il s’y trouve quelques billets de Pokédollars ! »
Il se tourna vers nous et nous montra un paquet épais de billets. À vue d’oiseau, il devait au moins y avoir pour plusieurs milliers de Pokédollars.
- « Les armes et les clés, Chrys. Uniquement les armes et les clés, répétai-je, nullement intéressée par cette somme d’argent, bien qu’importante.
- Mais… Mais c’est de l’argent malhonnêtement gagné, Luna ! protesta-t-il. Est-ce qu’on pourrait prendre quelques…
- J’ai dit, les armes et les clés, souris-je.
- Mais qu’est-ce qu’ils vont faire de cet argent, en prison, dis ? On n’a pas le droit de bloquer du fric aussi longtemps, ça doit circuler. C’est comme ça que doit fonctionner l’économie d’un pays.
- Chryyyyyys ? répétai-je, complètement intransigeante. Tu n’es pas un voleur, n’est-ce pas ? Et tu n’es pas non plus en dèche, au point de devoir t’abaisser à leur niveau ?
- Non, tu as raison… » finit-il par avouer.
Margie, quant à elle, se tordait de rire alors qu’Oléa avait profité de ce moment de calme pour s’offrir une bouffée de ses cigarettes roulées.
- « Cyborg qui a besoin de trésorerie pour pouvoir s’acheter un tout nouveau PC gamer et un nouveau clavier ! » se moqua-t-elle.
Chrys soupira avant de céder et de remettre le portefeuille dans la poche du Skull. Le pauvre devait, comme Margie l’avait dit, imaginer sa nouvelle console de jeu dernier cri lui passer sous le nez.
Cet interlude passé, nous laissâmes là les deux Skulls paralysés et montâmes au deuxième étage. Nous y découvrîmes la présence d’un ascenseur que nous pouvions appeler grâce au passe récupéré dans la poche du sbire, ainsi que quelques portes qui menaient à des chambres vides.
Selon les membres Skulls de la salle de contrôle, la pièce réservée à Guzma devait se trouver, quelque part, à cet étage. Si nous ignorions où elle était, nous pouvions supposer que sa porte différerait de celles de ses sbires, histoire de montrer à tout le monde qui c’est qui commande, ici.
Nous ne mîmes pas longtemps avant de la trouver. Sur l’aile droite du deuxième étage, se trouvait une porte blindée couverte de feuilles d’or, au point de taper dans l’œil à des kilomètres. Elle était, de plus, gardée par deux sbires qui étaient assis juste devant. Inutile de posséder un sens de la déduction aigu pour deviner qu’il devait s’agir de la chambre de Guzma, le Boss de la Team Skull.
- « Il faut neutraliser ces sales types avant, fit Oléa, soulignant l’évidence même.
- Je m’en occupe, » répondis-je.
Je marchai devant alors que Margie, qui me talonnait, me fourra discrètement une Pokéball dans la main, avant de me faire un clin d’œil. Je compris immédiatement quel Pokémon elle venait de me prêter.
- « Hé, oh ! Oush ! s’exclama un des gardes en nous voyant approcher la chambre de Guzma. Vous êtes qui, pour venir jusqu’ici ? Des amis du Boss ? Dans ce cas, pour entrer, il faut le mot de passe ! »
CHAPITRE 63
- « Le mot de passe ? Bien sûr ! » souris-je.
Sans crier gare, j’appuyai sur le bouton d’ouverture de la Pokéball que Margie venait de me passer. Le Pokémon qui en sortit fut exactement celui auquel j’y avais pensé : Exagide. Celui-ci se mit immédiatement en forme assaut avec son Déclic Tactique alors que je lui empoignai le manche, avant de diriger sa lame droit sur le cou du Skull, qui perdit immédiatement toutes ses couleurs.
- « Regardez-moi ça… une lame si tranchante, à quelques centimètres de vos cous si tendres… commenta Margie, pas peu fière de son Pokémon.
- Le mot de passe ? Ne serait-ce pas quelque chose comme… Écarte-toi si tu tiens à la vie ? ironisai-je.
- Oush… mais… mais… balbutia-t-il en état de choc.
- Nœud Herbe, Guérilande, » fit Oléa.
Une fois encore, la peintre se servit de son Guérilande pour ligoter et bâillonner fermement les gardes, afin de les réduire au silence. Sous la menace de la lame d’Exagide, ils ne purent que coopérer, nous laissant donc le champ libre.
Chrys se mit à essayer toutes les clés qu’il possédait sur la serrure de la porte dorée mais, comme on pouvait s’y attendre, les sbires ne possédaient pas la clé de la chambre privée de leur Boss. Margie se dévoua donc, une fois encore, pour jouer les serrurières.
- « Une porte blindée ? Il suffit juste de soulever le poussoir avec une lame fine métallique, fit-elle. Attention les yeux… »
Elle inséra une mince feuille rigide dans la fente de la porte, poussa légèrement et un clic sonore indiqua qu’elle fut déverrouillée.
- « Danger public sur la route, destruction de magasin, attaque à main armée, vol de voitures, homicide par crise cardiaque et maintenant, cambriolage ? Et on laisse ce genre d’individu en liberté ? » rigola Chrys.
Je donnai un gros coup de pied dans la porte afin de l’ouvrir à la volée puis nous fîmes irruption dans la pièce. Contrairement aux autres chambres du manoir, celle-ci sembla beaucoup plus propre. Le sol était tapissé d’une moquette de luxe faite en peau de Polagriffe et sur un côté de la pièce trônait un immense lit à baldaquins. Une télévision, écran plat géant était accroché au mur, non loin d’une chaîne hi-fi, alors qu’un fauteuil des plus extravagants était placé au fond de la chambre, sur une estrade, à la manière d’un trône royal.
De toute évidence, toute cette pièce suintait l’opulence et le m’as-tu-vu à plein nez, à l’image de ce que voulait donner le Boss de la Team Skull de lui-même, avec son égo démesuré. Assis sur son trône, Guzma manqua de voir ses yeux sortir de leurs orbites quand sa porte fut défoncée et quand il constata que nous venions de pénétrer dans son antre.
- « Salut, je t’ai manqué ? demandai-je en lui adressant un signe de la main.
- Laisse-le-moi, Luna ! Laisse-le-moi ! insista Margie qui avait tellement envie d’en découdre que Chrys fut presque obligé de la retenir un moment.
- Mais qu’est-ce que vous foutez là !!! » s’exclama Guzma.
Le Boss de la Team Skull entra dans une colère folle en découvrant que nous avions infiltré la ville sous son contrôle et, pire encore, son propre manoir et sa propre chambre. Mais je sentis que sa colère plongeait ses racines dans un seul et unique terreau : celui de la peur.
Jamais, ô grand jamais, il n’aurait soupçonné que quiconque oserait et surtout, parviendrait, à venir le chercher à l’endroit où il pensait être le plus intouchable : dans sa propre planque, gardée farouchement par tout son gang, craint par toute la région d’Alola. Dans une certaine mesure, il avait sans doute raison. Il fallait être complètement fou pour oser faire une telle chose, qui correspondrait, au commun des morts, à un suicide. Et il comprit, que trop tard, que la mâchoire impardonnable de notre folie venait de se refermer sur lui.
- « Place au Boss que tout le monde déteste, celui qui va se faire éclater la tête. Chaînes de fer autour des poignets et du crâne, c’est Guzma qui débarque en cabane ! se moqua Oléa en remixant la présentation fétiche du Boss, faisant exploser de rire Margie au passage.
- Peintre et poète, voilà ce que j’appelle de la polyvalence ! fit la Capitaine des spectres. Bon, assez rigolé bêtement. Exagide, pas de quartier, à l’attaque ! »
Je lâchai le manche de l’épée d’Exagide afin qu’il agisse de lui-même sous les ordres de sa Dresseuse. Plongeant sa lame de direction de Guzma, il trancha en deux le dossier du trône du Boss de la Team Skull quand celui-ci plongea pour l’éviter !
- « Rhaaaaah ! Migalos, Cizayox, Sarmuraï, au combat ! »
En état d’urgence, Guzma fit appel à trois Pokémon en même temps pour l’aider à repousser nos assauts. Sans doute pour la première fois de sa vie, il se retrouva soudainement dans la peau de la proie et non plus du chasseur.
- « Aqua-Brèche, Sarmuraï !
- Bouclier Royal ! »
Le plus puissant des partenaires de Guzma, Sarmuraï, leva son immense patte couverte de griffes acérées et l’entoura d’eau, avant de frapper. Une telle attaque aurait occasionné d’énormes dégâts à n’importe quelle cible mais Exagide revint en forme bouclier et para sans difficulté avec son Bouclier Royal.
- « Va l’aider, Cizayox ! Pisto-Poing ! » rugit Guzma.
Alors qu’il songea, l’espace d’une seconde, briser les défenses d’Exagide en combinant la force de ses deux Pokémon, Cizayox fut intercepté par la morsure enflammée de mon Lougaroc, qui avait surgi de sa Pokéball.
- « Pas tant que je suis là, souris-je en donnant une tape dans la main de Margie.
- Et moi aussi, Magnézone, en avant ! » fit Chrys, prêt à prendre part dans la bagarre également.
À peine le Magnézone eut-il le temps de sortir de sa Pokéball que le Cizayox fut inexorablement attiré par ses aimants. La capacité spéciale Magnépiège du partenaire de Chrys avait la faculté d’empêcher tout Pokémon acier adverse de s’enfuir, ce qui fut le cas de Cizayox.
- « Il est piégé, foudroie-le avec un Tonnerre ! »
Incapable de s’échapper de l’emprise de Magnézone, Cizayox fut grillé à bout portant par un terrible choc électrique. Déjà amoché par le Crocs Feu de Lougaroc, le Pokémon insecte et acier s’effondra au sol, KO.
- « Lance Éboulement, Lougaroc ! » enchaînai-je.
Guzma avait un mal fou à coordonner ses trois Pokémon en même temps, alors que nous avions l’avantage de n’avoir qu’un seul Pokémon à contrôler chacun et de pouvoir attaquer sans relâche. Alors que le Boss tenta de réveiller son Cizayox, il délaissa un moment son Migalos, me permettant de tirer parti de cette opportunité.
Lougaroc poussa un rugissement rageur, forma une immense pierre entre ses deux pattes avant, et écrasa Migalos en-dessous comme s’il ne s’agissait que d’une vulgaire araignée gênante.
- « Aaaaargh !!! s’étrangla Guzma en voyant ses Pokémon tomber les uns après les autres. Trois contre un, bande de lâches !
- Ah oui ? Et ordonner à ses sous-fifres de piller une ville sans défense, ce n’est pas lâche, sans doute ? rétorquai-je. Tu connais le coup de l’arroseur arrosé ?
- En tout cas, quand on en aura fini, il va connaître le coup de la brute brutalisée ! » ajouta Margie.
Entretemps, Oléa qui n’avait pas participé au combat, était sortie faire le guet. Nous la vîmes revenir en courant, ce qui, pour elle, devait signifier une urgence absolue.
- « Hé, il faut vous grouiller, les deux nigauds qu’on a paralysés à l’étage inférieur ont réussi à se libérer et ont donné l’alerte ! » nous informa-t-elle.
En apprenant que du renfort était en route pour l’aider, Guzma reprit confiance et se rebiffa aussitôt. Il sortit une nouvelle Pokéball pour appeler un Scarabrute et je compris qu’il avait l’intention de nous retenir le plus longtemps possible, jusqu’à ce que ses sbires arrivent pour nous submerger sous le nombre.
- « Oléa, va aider Margie ! ordonnai-je. Chrys, avec moi, j’aurai besoin de toi ! »
Si les sbires Skulls parvenaient à monter jusqu’ici, nous serions tous foutus, je le savais. Je saisis le bras de Chrys et l’entraînai dans le couloir en direction des ascenseurs, laissant Margie et Oléa combattre Guzma à l’intérieur de la chambre du Boss.
- « Il faut que tu désactives tous les ascenseurs, lui dis-je.
- Compris, comme ça, ils ne pourront pas monter jusqu’ici, acquiesça-t-il. Mais… et les escaliers ?
- Je me charge des escaliers, occupe-toi des élévateurs. »
Du coin de l’œil, je vis Chrys sortir un tournevis et commencer à bidouiller les boîtes de commandes des ascenseurs encastrés dans le mur, ainsi que le bouton d’appel. Des pas précipités à l’étage inférieur m’indiquèrent que du renfort était déjà en route.
- « Et mince…Ils sont déjà là… » grommelai-je.
Ni une, ni deux, je dégoupillai une nouvelle grenade aveuglante et me postai juste devant les escaliers, attendant le moment où je vis leurs ombres commencer à dévaler les marches.
- « Salut ! Et… au revoir ! »
Je jetai ma grenade sur la troupe de Skulls avant de plonger au sol pour me protéger les tympans. Une terrible explosion retentit alors que les sbires se mirent à hurler et à chuter en arrière, exactement comme les précédentes victimes d’une de ces grenades aveuglantes.
- « Aaaaaaah ! Je ne vois plus rien, mes yeux ! hurla un Skull.
- Que dis-tu ? Je n’entends plus rien depuis qu’Arceus m’a hurlé dessus ! » répliqua un autre.
Je fis appel à mon équipe toute entière afin de sécuriser l’escalier, prête à accueillir comme il se le devait le premier Skull qui oserait pointer le bout de son nez. Et, grâce à notre position avantageuse, nous n’eûmes pas trop de mal à repousser les premières tentatives d’intrusion de la part des Skulls.
Ils avaient beau lancer tous leurs meilleurs Pokémon à l’attaque, des Nosféraltos, des Mackogneurs, des Rattatacs, des Spectrums, des Hypnomades ou encore des Malamandres, aucun d’entre eux ne parvint à briser mon mur de défense.
Oratoria et Élekable, en première ligne, se servirent de leurs Aria de l’Écume et Tonnerre afin de cueillir toute intrusion ennemie, alors que Lougaroc jetait des pierres dans les escaliers, en combinaison avec le Choc Mental de Métang, afin de les ralentir et d’en faire des cibles de choix. Seul Bébécaille, plus faible, ne parvint qu’à les ralentir avec son Dracosouffle. Néanmoins, je n’étais pas encore rassurée car, à force d’attaquer sans relâche, mes Pokémon risquaient, à l’usure, de s’épuiser et de se retrouver à court d’énergie.
Malheureusement pour moi, les renforts ennemis ne s’arrêtèrent pas. Malgré le fait que nous avions dû vaincre une bonne trentaine d’adversaires, les vagues Skulls ne ralentirent pas pour autant ! Après tout, nous étions dans leur repaire et je sentis le vent tourner alors qu’Oratoria et Élekable commençaient à fatiguer et à ralentir leur cadence d’attaques.
- « Tenez bon, s’il vous plaît, » demandai-je afin de les encourager.
Un Hariyama ennemi avait presque réussi à monter jusqu’à nous, avant d’être envoyé bouler en arrière sur un Poing-Éclair d’Élekable au dernier moment, preuve que notre muraille de défense était en très mauvaise posture…
Alors que je réfléchissais à toute vitesse à une solution de repli d’urgence au cas où les Skulls parviendraient à franchir le barrage de fortune et à monter jusqu’à notre étage, Métang leva ses deux poings métalliques en l’air… puis se mit à briller !
- « Ce n’est pas vrai ! » m’exclamai-je.
Mon Pokémon cessa de léviter et se posa au sol avant de grandir drastiquement. Deux nouvelles pattes gigantesques apparurent sous son corps, qui était devenu incroyablement imposant et lourd, lui donnant, à peu près, l’apparence d’une araignée géante métallique…
- « Un Métalosse ! » criai-je.
D’une taille désormais gigantesque, Métalosse poussa un cri robotique alors que le moindre de ses déplacements firent trembler le plancher sous son poids.
- « J’ai une idée ! Lance une attaque Séisme ! »
Métalosse, impatient de me prouver à quel point il était devenu fort en évoluant, se dressa sur ses deux pattes arrière avant d’abattre ses pattes avant sur le sol. Le choc fut si terrible qu’il fit s’écrouler le sol sur la tête des Skulls et de leurs Pokémon, restés à l’étage inférieur ! Ceux-ci poussèrent un cri de panique quand le plafond leur tomba dessus, les ensevelissant sous des tonnes de béton et de gravats, dans un fracas à en faire trembler le manoir tout entier.
- « Génial, ça a marché, bravo ! »
Je rappelai tous mes autres Pokémon, à l’exception de Métalosse, avant de me rapprocher du trou béant formé par le Séisme de mon Pokémon afin de jeter un œil au premier étage, sous nos pieds. Les sbires Skulls et leur cinquantaine de Pokémon avaient été mis hors d’état de nuire, tous mis KO au sol par la chute du plafond sur leurs têtes.
- « J’ai mis les ascenseurs hors-service, Luna, me fit la voix de Chrys. On est donc tranquilles.
- Parfait, beau travail. Retournons voir comment s’en sortent Margie et Oléa. »
Débarrassés de la totalité des sbires Skulls, nous regagnâmes la chambre de Guzma où le combat avait pris fin sur une lourde défaite du Boss de la Team Skull. L’Exagide de Margie et le Granbull d’Oléa trônaient victorieusement alors que les six Pokémon de Guzma gisaient inconscients au sol. Son Sarmuraï tenta, malgré tout, de se remettre debout mais fut achevé par une attaque Ombre Portée d’Exagide, scellant le sort du combat.
- « Mais… Mais… Gheu… balbutia Guzma, les yeux écarquillés.
- Tes sbires ont tous été éliminés, Guzma, personne ne viendra à ton secours ! annonçai-je. Tu as perdu, si tu veux te repentir, c’est le moment ou jamais ! »
Ouah, c'était super ! Les descriptions des combats, l'évolution de Métang.
Super chapitre ! ©®
Allez, encore Bébécaille et on a une team Fully Evolved
Margie et Luna qui devraient plus être en hopital psychiatrique ou en prison
Oléa qui bolosse tout le monde dans le plus grand des calmes entre deux joints, c'est exactement elle ça
Place au Boss que tout le monde déteste, celui qui va se faire éclater la tête. Chaînes de fer autour des poignets et du crâne, c’est Guzma qui débarque en cabane ! se moqua Oléa en remixant la présentation fétiche du Boss
Où est passé le respect svp?
Supers chapitres vivement la suite
Le 01 février 2017 à 18:01:21 neo46378 a écrit :
Ouah, c'était super ! Les descriptions des combats, l'évolution de Métang.Super chapitre !
Super chapitre
Attention mode méga gros hater on : mé oui mé métalosse il appran seisme par ct olala
Le 01 février 2017 à 18:48:47 Benjyvee a écrit :
Ouah, c'était super ! Les descriptions des combats, l'évolution de Métang.Super chapitre !
Super chapitre
Attention mode méga gros hater on : mé oui mé métalosse il appran seisme par ct olala
T'as pas vu le copyright ?
Le 01 février 2017 à 18:49:32 neo46378 a écrit :
Super chapitre
Attention mode méga gros hater on : mé oui mé métalosse il appran seisme par ct olalaT'as pas vu le copyright ?
Je crois qu'ils s'en fichent x)
Le 01 février 2017 à 19:22:19 Rubombee a écrit :
Super chapitre
Attention mode méga gros hater on : mé oui mé métalosse il appran seisme par ct olalaT'as pas vu le copyright ?
Je crois qu'ils s'en fichent x)
Super chapitre
Il y était pas
Super chapitre.
Le 01 février 2017 à 21:50:52 Victory_fire a écrit :
Super chapitre.
Bon, j'arrête de dire à partir de maintenant, mais il vaut mieux dire ce que vous pensez, au lieu de copier. Perso si un chapitre me convient pas je le dis et je mets pas Super Chapitre