Eh désolé j'étais pas mal occupé en ce moment. J'espère que vous me pardonnerez. Sinon j'ai une question vous pensez pas qu'on puisse se faire une team de ouf en bataille royale avec en deuxième pokémon l'évo finale de Brindibou en tant que Revenge Killer en sachant que Flambusard va être bien vite délaissé à cause du talent de Dentricrisse et de ses futurs évolutions. Ce n'est que mon avis mais je pense que ça pourrait être intéressant de savoir ce que vous en pensez. En gros ma question, si les priorités sont inutilisable donc pas d'Éclats Glace, est-ce que l'éco finale de Brindibou serait un bon revenge killer (pour ceux qui ne savent ce que c'est un revenge killer ou rk c'est un pokémon qu'on envoie suite à une mort d'un de nos pokémons pour déboiter l'adversaire, en gros le finir)?
Voilà dites-moi ce que vous en pensez en commentaire (oh wait je ne fais une vidéo j'écris).
'
Joli
Ça pourrait, mais même avec Denticrisse y'aura encore des priorité, si ya que lui qui a son talent ça va pas empêcher chaque prio
Tellement hâte de voir ses évolutions, il a tellement de potentiel
Le 04 juillet 2016 à 14:06:18 ElementalMaker a écrit :
Eh désolé j'étais pas mal occupé en ce moment. J'espère que vous me pardonnerez. Sinon j'ai une question vous pensez pas qu'on puisse se faire une team de ouf en bataille royale avec en deuxième pokémon l'évo finale de Brindibou en tant que Revenge Killer en sachant que Flambusard va être bien vite délaissé à cause du talent de Dentricrisse et de ses futurs évolutions. Ce n'est que mon avis mais je pense que ça pourrait être intéressant de savoir ce que vous en pensez. En gros ma question, si les priorités sont inutilisable donc pas d'Éclats Glace, est-ce que l'éco finale de Brindibou serait un bon revenge killer (pour ceux qui ne savent ce que c'est un revenge killer ou rk c'est un pokémon qu'on envoie suite à une mort d'un de nos pokémons pour déboiter l'adversaire, en gros le finir)?
Voilà dites-moi ce que vous en pensez en commentaire (oh wait je ne fais une vidéo j'écris).
'
Je suis nul en strat donc je vais pas pouvoir te répondre
Tout ce que je veut c'est qu'il soit bien costaud pour à la fois se défendre et bien taper.
Brindibou sérieusement ce pokemon a un potentiel de ouf j'ai vus des fake evolution de lui en mode quadrupède juste mais vous le verrez plus Physique ou spéciale ? deja je le vois plutot rapide moi ^^ mais ensuite je sais pas vraiment x)
Fast sweeper spé ou mixed perso
L'évolution de denticrise à intérêt à être solide ou très rapide parce que même si il annule la priorité Flambusard sera certainement plus rapide que lui et il aura juste à faire un demi-tour tranquille
Bref talent très surestimé à mon avis
Spé ou mixed
Pour moi il serait plus Physique que Spécial, je le vois bien avec Rapace, Close-Combat, (Nouvelle attaque Plante qui défonce tout), Demi-Tour, Aile d'Acier, Atterrissage ect..
Le 04 juillet 2016 à 20:10:48 Brindibou-Off a écrit :
Pour moi il serait plus Physique que Spécial, je le vois bien avec Rapace, Close-Combat, (Nouvelle attaque Plante qui défonce tout), Demi-Tour, Aile d'Acier, Atterrissage ect..
Aile d'acier est utile si tu veux poutrer ces putains de fées qui ont juste bannis les dragons des meilleurs types. Et Atterrissage peut être intéressant mais bon avec Clonage + Abri + Restes pour en faire un Staller digne de ce nom mais dans ce cas, il devient défensif.
Le 04 juillet 2016 à 19:11:51 Garsea a écrit :
L'évolution de denticrise à intérêt à être solide ou très rapide parce que même si il annule la priorité Flambusard sera certainement plus rapide que lui et il aura juste à faire un demi-tour tranquilleBref talent très surestimé à mon avis
Je suis d'accord avec toi mais toutes les priorités sont annulées donc pas de Farceur pas de Ailes Bourrasques (utilisés un nombre incalculable de fois). Donc oui, je pense que ça peut changer le jeu avec des priorités partout (comme Éclats Glace, la bête noire de l'éco de Brindibou). Mais pour ça il faut que soit ce pokémon soit très défensif soit très rapide ou que son évolution le soit. Bon mon pavé est terminé. Je vous dis à plus mais pas dans le bus.
Je me sentais obligé de le faire
Oups je me suis trompé de topic
J'ai vu ça
C'Est le topic sur la team que tu aura en 7G qui t'a poussé à faire ça? tu a eu raison.
Non mais merci je fais partie de cette team depuis le début
De quoi tu parles nocta ? J'ai pas compris ...
Moi aussi, c'est juste que j'ai pas écrit avec le pseudo spécial team Brindibou
Oui oui Brindibou-Off c'est moi
Ah c'est toi Brindibou-off
Première nouvelle
Et moi C'est Axeldeo
D'ailleurs en parlant de pseudo spécial Team Brindibou
Je viens de le faire
Brindibou vaincra