Le 10 juillet 2016 à 11:46:25 lothar1999 a écrit :
Salut !Vous en pensez quoi finalement du sois-disant leak des évos, plus particuliérement par rapport à Brindibou ?
Perso si il a cette évo je serai trop content
L'idée des ailes comme arc je trouve ça super original
Elemental:d) je penserai à jeter un coup d'oeil
J'aime bien cette évolution, l'idée de copier sur Robin des Bois c'est plutôt cool et les Arc-Ailes (j'aime ce nom) c'est super original
Après pour le moment ça reste du fake, mais si ça véritable évolution ressemble un peu à ça alors Je ne serais pas déçu du tout.
Merci beaucoup! J'espère qu'elle te plaira. Par contre, étant donné que je suis parti à la montagne je ne peux donc pas poster la suite.
Sinon les évolutions sont pas mal mais si ça donne ça vu ce que je veux faire dans ma fanfiction, il va pas atteindre son stade finale vous le découvrirez en lisant ma fanfiction.
Brindibou meileur pokemon de tout les temps
Brindibou c'est de la meeeeeeeeerde
Gloire à Archibou !!!!
La classe la plus totale
Le meilleur
Flamiaou ne peut rivaliser
Je pense que ce leak c'est de la merde et que le design a bien le temps de changer.
Team Brindibou !
Grumeau feu > plante après je dis sa je dis rien
Pas en terme de combat
En terme de beaute
Ok 😉
Brindibou
Quand son pseudo c Kevpokmn
Ce pseudo de kéké
N'entâchez pas ce topic avec ce genre de dispute, merci
KevPokemn > En quoi ça te dérange que certains d'entre nous apprécie Brindibou?
Chacun fait ce qu'il veut non?
Tout les gens qui ont rejoins la team Brindibou après les leaks :rage:
Kevpokemn... ton orthographe... me fait saigner les yeux.
Je vais allumer un bûcher pour ces misérables hérétiques qui osent insulter Brindibou.
Le 12 septembre 2016 à 21:21:06 Kevpokemn226 a écrit :
Oh c est bon monsieur le prof de francais tiens un cadeau pour toi sa va piquer les yeux bonjour ge detédesste brindibou c est bon marrone encore . Ca essaye de faire le gadji avec moi
MDRRRRRRRR
t'as refais ma soirée
Sauf que là Kev, lire tes post c'est carrément une épreuve quoi