Brindibou > 4G = 3G
Brindibou >>>>>>> all
OMG la team Brindibou à tellement grandie ... j'en suis tout ému
Regardez comme il taquine https://i.chzbgr.com/full/8797917440/h6247BB60/
Le 19 mai 2016 à 14:45:12 Hayato-FT a écrit :
OMG la team Brindibou à tellement grandie ... j'en suis tout émuRegardez comme il taquine https://i.chzbgr.com/full/8797917440/h6247BB60/
Oui
Santoryu ougi
Sanzen sekai
La meilleure team de tous les temps
J'ai tellement envie de tout savoir sur lui, les attaques qu'il apprends, à quel niveau ils les apprend, ses évolutions, sa forme chromatique, son talent caché ect.. vivement que ça arrive.
J'ai commencé un dessin de ses évolutions possibles, le seul truc qui me tient à cœur dans ce Pokémon.
Premier jet.
Pas mal pas mal
J'aime bien.
Apparemment je suis pas seule à dessiner sur mes feuilles de cours quand je m'ennuie...
Cool j'aime
Le 20 mai 2016 à 22:09:00 Eokoko a écrit :
J'aime bien.
Apparemment je suis pas seule à dessiner sur mes feuilles de cours quand je m'ennuie...
Je fais ça rarement les dessin de Pokémon, d'habitude je fais comme beaucoup de monde : ne sachant pas dessiner je fais des mitifs et des traits sur une pages, c'est le cours de philo de toute notre classe.
Et merci.
C'est prometteur tous ça, certes il y'a des détails à retravailler pour ma part et j'attend de voir avec de la couleur, sinon ils sont bien
Vous allez arrêter avec votre cirque? (Ba Dum Tsss!)
Çà reste une théorie assez cohérente mais stop les "Ouais ça fait pas M. Loyal du tout."
Brindibou est un starter magnifique, et je me porte volontaire pour être celui qui ira le vénérer tous les matins(et qui gérera les fonds de la team Brindibou).
Avec le p'tit costard on aura un style de starter super classe à la Pingoléon, dans un style chef d'orchestre
Purple aussi xD
In Rowlet we trust
Mais bon, avec Game Fric, ça sent l'ascenseur émotionnel à plein nez
Ils ont pas intérêt de nous pourrir ce magnifique starter
Ce pokémon
Le 21 mai 2016 à 10:50:54 axeldeo a écrit :
Ils ont pas intérêt de nous pourrir ce magnifique starter
Je ne m'inquiète pas pour ça perso Puis même si certains changent d'avis parce qu'ils n'aiment pas ses évolutions, moi j'ai choisis de faire équipe avec lui et je suis content de ce choix car je ne suis jamais déçu du premier choix