Ypharoth :
Nan les mecs, il ressemblera à ça : https://pbs.twimg.com/profile_images/730489535201685504/5d3Eo689.jpg
Il va sortir des vidéos :
"DAAAAAAAM LES GENS J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN, C'EST BRINDIBOU ET C'EST UN PLAIIIIIIIISIIIIIIR DE VOUS PARLER AUJOURD'HUI !"
Le 16 mai 2016 à 10:48:49 Ypharoth a écrit :
Nan les mecs, il ressemblera à ça : https://pbs.twimg.com/profile_images/730489535201685504/5d3Eo689.jpg
Plante/Combat confirmé? Oh non j'espère qu'ils ne vont pas refaire une trilogie de starter avec ce double type. On a eu une surdose de Feu/Combat alors ça suffit.
J'aime pas trop Otaquin mais je trouve l'idée de lui mettre le type combat plutôt bonne. C'est pas un double-type très récurrent
Sur le site Pokemon officiel Japonais, il est indiqué dans la description de Brindibou qu'il peut s'adapter au situation (talent caché: Adaptabilité ? Possible). Sur le site Bulbapédia, il est écrit qu'il peut attaquer avec des coups de pieds très puissant (Je le sens bien le Close Combat là), sur la plupart des sites ont nous dit qu'il a une bonne acuité visuelle (Clairvoyance, Hypnose ect.... Possible?) et qu'il vole silencieusement afin de prendre ses ennemis par surprise (Feinte?). Avec ce genre d'infos, ont peut imaginer les attaques qu'il pourrait apprendre et se faire une idée de sa forme finale (un gros Hiboux avec des grosses pattes qui lui serviraient à frapper l'adversaire quand il ne peut pas se servir de ses ailes )
Ce que tu espère avoir comme évo final:
Ce que GF va te donner:
Hahahaha plz non XD
Le 16 mai 2016 à 13:42:25 ChwoChwi a écrit :
Ce que tu espère avoir comme évo final:
Ce que GF va te donner:
Non le premier n'est pas assez travaillé et l'autre l'est beaucoup trop, ils ne colle pas à l'esprit Brindibou.
L'autre c'est une fusion avec Goupelin.
Goupelin
Le 16 mai 2016 à 18:18:46 Libegod a écrit :
L'autre c'est une fusion avec Goupelin.
J'espère que tout le monde la remarqué quand-même ^^
Et sinon personne ne veut répondre à mon autre com sur toutes les infos qu'on sur le petit Hibou? Il est pas intéressant?
Brindibou-Off :
Le 16 mai 2016 à 18:18:46 Libegod a écrit :
L'autre c'est une fusion avec Goupelin.J'espère que tout le monde la remarqué quand-même ^^
Et sinon personne ne veut répondre à mon autre com sur toutes les infos qu'on sur le petit Hibou? Il est pas intéressant?
Brasegali bis.
Eau (=attaque glace), roche et foudre : Trois types contre lequel Brindibou pourrait perdre malgré son type plante.
Certes il aura l'ascendant sur le combat et l'insecte pour compenser, mais je doute qu'il sera très viable.
Je pense que Brindibou sera très fort contre l'IA (notamment avec des stats physique très elevée en attaque), mais en strat il va prendre (très) cher.
La Team Brindibou doit rester en première page
Le 16 mai 2016 à 21:30:04 lothar1999 a écrit :
La Team Brindibou doit rester en première page
Et bien il faut trouver un nouveau sujet de conversation parlant de lui pour le laisser en première page
Le 16 mai 2016 à 21:48:49 Brindibou-Off a écrit :
La Team Brindibou doit rester en première pageEt bien il faut trouver un nouveau sujet de conversation parlant de lui pour le laisser en première page
Commence par virer cette immonde image qui représente une sois disant évolution de Brindbou qui ressemble a un Dindon croisé avec un faisan ! En aucun cas à un Hibou! Les yeux la tête , le corps ya plus rien du Hibou c'est juste un deflaisan né a fukushima !
Tant d'élégance et de subtilité en Brindichou
Le 17 mai 2016 à 02:10:43 Celty_44 a écrit :
Le 16 mai 2016 à 21:48:49 Brindibou-Off a écrit :
La Team Brindibou doit rester en première pageEt bien il faut trouver un nouveau sujet de conversation parlant de lui pour le laisser en première page
Commence par virer cette immonde image qui représente une sois disant évolution de Brindbou qui ressemble a un Dindon croisé avec un faisan ! En aucun cas à un Hibou! Les yeux la tête , le corps ya plus rien du Hibou c'est juste un deflaisan né a fukushima !
Non moi je l'aime bien alors je le garderait jusqu'à ce qu'on ai au moins son premier stade d'évolution
Il a l'air innocent c'est décidé je vous rejoint dans cette croisade
Brindichoux
Curieuse de connaître ses évos, voir s'il garde son charme unique.
Le 17 mai 2016 à 12:57:30 kill-cam-embert a écrit :
Il a l'air innocent c'est décidé je vous rejoint dans cette croisade
Alors la seule règle à suivre, c'est de mettre un Brindibou dans ta signature