Bien sûr que je le prendrai aussi xD
Il sera pas dégueulasse, mais j'espère encore mieux que sa pré-évo
Le 21 mai 2016 à 09:44:53 Ypharoth a écrit :
Vous allez arrêter avec votre cirque? (Ba Dum Tsss!)Çà reste une théorie assez cohérente mais stop les "Ouais ça fait pas M. Loyal du tout."
Mais on a pas de Pokémon costard, il nous faut un maître de style.
Le 10 mai 2016 à 16:56:43 Celty_44 a écrit :
Brindibou 1-16
Bonzarfang 16-32
TroncDuc 32-100
M-TronDuc (avec Isograisse)https://www.youtube.com/watch?v=9ulwV4XPyno&index=1&list=FLU6wj8SIkfYaAzixh3l2LeQ&ab_channel=NotaminOra
- Team Brindibou
I watching you:
C'est marrant, j'suis dyslexique et j'ai lu TrouDuc
'tain
Le 21 mai 2016 à 12:21:41 Kitsunoh a écrit :
Le 10 mai 2016 à 16:56:43 Celty_44 a écrit :
Brindibou 1-16
Bonzarfang 16-32
TroncDuc 32-100
M-TronDuc (avec Isograisse)https://www.youtube.com/watch?v=9ulwV4XPyno&index=1&list=FLU6wj8SIkfYaAzixh3l2LeQ&ab_channel=NotaminOra
- Team Brindibou
I watching you:
C'est marrant, j'suis dyslexique et j'ai lu TrouDuc
C'était fais exprès^^
Notre grand monarque Brindibou:
Deviens un Hibou-Griffon ! Gardien des forets !
Magnifique
Malheureusement il est trop épique pour être un simple starter^^ ça ferait un excellent légendaire par contre.
Pas mal
putain vachement classe le dessin !
Celty_44 (28 mai 2016 à 13:27:26) a écrit:
Notre grand monarque Brindibou:Deviens un Hibou-Griffon ! Gardien des forets !
Message édité le 28 mai 2016 à 13:32:24 par Celty_44
Hey' je suis absent quelques jours et le topic s'enfonce dans les profondeurs du forum, c'est pas bien ça
Du coup je reviens avec deux nouvelles évolution pour le petit Hibou: La premmière que je trouve assez classe et la seconde qui garde les même code couleur mais qui est un peu en dessous
J'aime bien la première chaine d'évolutions
La première est vraiment pas mal
Je préfère la seconde mi.
Je rejoins la team
Arribouw (#Haribo & #Arrow) dominera le monde
Vous pensez quoi des soi-disant leak de 4chan ? L'idée d'utiliser l'aile de l'évo de Brindibou comme un arc je trouve ça trop classe
Mais bon vu à quoi ressemble les évos des 2 autres starter c'est sûrement du fake
Le 05 juin 2016 à 15:02:19 lothar1999 a écrit :
Vous pensez quoi des soi-disant leak de 4chan ? L'idée d'utiliser l'aile de l'évo de Brindibou comme un arc je trouve ça trop classeMais bon vu à quoi ressemble les évos des 2 autres starter c'est sûrement du fake
Moi j'adhère à 400%. Après cette fanart j'vais tellement être déçu de la vrai évo
Vu sur Pokemon Trash j'ai bien ri.