Crois-moi tu n'as pas fait qu'oublier un "s"
Présent depuis le début et toujours aussi
cet humoriste de talent
Le 12 septembre 2016 à 22:16:46 Kevpokemn226 a écrit :
Et le mot tageule jtemmerde je l ai bien écris comme ca ! Srx lacher l affaire vs etes lourd mais a un point mais c est plus lourd mais obése
Bah non justement tu l'as mal écrit
"Ta gueule" et pas "tageule"
Je suis sur portable je voulais signaler mais c'était déjà fait
Bah on connait déjà l'évo de brindibou en fait, je la préfère à celle de flamiaou.
Mais ton cerveau n'a pas vraiment l'air de comprendre
Juste quand un kikoo qui s'appelle Kevin commence a insulter tout le monde on le signale
Voila, je me suis occupé de ces messages, la prochaine fois, ignorez le tout simplement
Le 12 septembre 2016 à 22:24:56 Kevpokemn226 a écrit :
Mdrrr oe biensur ton excuse pas potable tu peux te la garder et bh on verra bien au niveau des stats mais srx les gars vs vnez me fr chier pour un brindibou de merde c vs votre cerveau il est chelou
Tellement de haine et de rage dans tes post, j'adore
Continue à me faire rire stp
J'espère que vous êtes sérieusement en train de déconner quand vous lui répondez... Il suffit d'avoir un QI de deux chiffres pour comprendre qu'il s'agit d'un troll.
c est la guerre mondiale de 78!
Rofl on peut même plus s'amuser
Merci quand même
Merci Yoshi
Mais de rien, je suis là pour ça
Le 12 septembre 2016 à 22:26:37 Darkrymoze- a écrit :
J'espère que vous êtes sérieusement en train de déconner quand vous lui répondez... Il suffit d'avoir un QI de deux chiffres pour comprendre qu'il s'agit d'un troll.c est la guerre mondiale de 78!
oui d'où mes posts, il me faisait rire fallait pas le signaler
https://www.google.fr/search?q=image+brindibou&client=ms-android-alcatel&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjIi5CE5orPAhXMthoKHYfqAQkQ_AUIBygB&biw=360&bih=512#imgrc=yMNv1hC1_pFIMM%3A
I SEE YOU
Bonne nouvelle: Brindibou est le starter 7G de Sacha!
Mauvaise nouvelle.... L'anime Soleil et Lune al l'air pourri.
Ta signature VDD
Oui je sais, l'évolution finale de Brindibou est magnifique, il faut qu'il soit bien traité dans l'anime!
hyper > Espérons que Brindibou et ses évolutions aient le même destin que Dracaufeu, Simiabraz et Amphinobi. Je ne compte pas Jungko parce que je ne trouve pas qu'il a eu une relation aussi forte que les trois autres avec son dresseur.
Le 13 septembre 2016 à 13:33:15 hyper-4 a écrit :
Oui je sais, l'évolution finale de Brindibou est magnifique, il faut qu'il soit bien traité dans l'anime!
moi z'aime paaaaas (bien que l'évo de Brindibou soit largement au dessus des 2 autres guignoles.........)