CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Castlevania Dominus collection

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
01 septembre 2024 à 10:08:34

J'ai du mal à comprendre le délire sur les manuels, perso ça fait des années que je n'en lis plus.
C'est très rare d'en trouver de nos jours, et je n'ai pas souvenirs sur ces 3 jeux d'avoir vu des infos dedans qu'on ne retrouvait pas en jeu.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 71
01 septembre 2024 à 11:30:55

Le 01 septembre 2024 à 11:29:31 :
Je sais pas si ça été dit mais lorsqu'on tue un mob sur DOS et qu'on a pas son ame ou son loot, il suffit de retourner en arrière avec la nouvelle feature et le tuer à nouveau, ça marche le loot/ame n'est pas fixe

Genre le golem de fer, quand il lui reste 1PV, vous pouvez le tuer en boucle comme ça

C'est exact même si je n'ai pas testé personnellement.

Le-Dahaka_ Le-Dahaka_
MP
Niveau 55
01 septembre 2024 à 11:37:56

Le 01 septembre 2024 à 11:30:55 :

Je sais pas si ça été dit mais lorsqu'on tue un mob sur DOS et qu'on a pas son ame ou son loot, il suffit de retourner en arrière avec la nouvelle feature et le tuer à nouveau, ça marche le loot/ame n'est pas fixe

Genre le golem de fer, quand il lui reste 1PV, vous pouvez le tuer en boucle comme ça

J'ai supprimé car finalement ça n'a pas l'air de fonctionner, c'est bizarre j'étais sur que ça marchait tout à l'heure

Lan78 Lan78
MP
Niveau 71
01 septembre 2024 à 11:56:08

Le 01 septembre 2024 à 11:37:56 :

Le 01 septembre 2024 à 11:30:55 :

J'ai supprimé car finalement ça n'a pas l'air de fonctionner, c'est bizarre j'étais sur que ça marchait tout à l'heure

J'en avais entendu parlé dans une review fait par un speedrunner.
Après tente toujours sur une rareté 1 étoile. Au pire, je pourrai tenter moi-même vu que je l'ai entièrement fini.

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 33
01 septembre 2024 à 12:37:48

Le 01 septembre 2024 à 10:08:34 :
J'ai du mal à comprendre le délire sur les manuels, perso ça fait des années que je n'en lis plus.
C'est très rare d'en trouver de nos jours, et je n'ai pas souvenirs sur ces 3 jeux d'avoir vu des infos dedans qu'on ne retrouvait pas en jeu.

Surtout quand dans les jeux modernes tout est inclus dans le jeu.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
01 septembre 2024 à 12:48:17

Ça sert à quoi d’acheter une version physique qui n’est de toute façon pas officielle ? Ça vaut quelque chose ?

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 33
01 septembre 2024 à 12:57:01

Le 01 septembre 2024 à 12:48:17 :
Ça sert à quoi d’acheter une version physique qui n’est de toute façon pas officielle ? Ça vaut quelque chose ?

En quoi n'est-ce pas officiel?

kroupi kroupi
MP
Niveau 18
01 septembre 2024 à 13:05:06

Acheté en démat (j'avais des points or).
Ce bonheur :bave: les musiques, les manuels, la façon de paramétrer les différents écrans et les filtres ....

Du superbe boulot, foncez

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
01 septembre 2024 à 13:10:21

Peut-être que pour certains ça représente un intérêt en termes de spéculation et de revente, mais pour d'autres non.
En fait il y a plein de raisons différentes pour privilégier du démat ou du physique, il suffit de chercher les précédents débats sur le sujet pour s'en rendre compte.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
01 septembre 2024 à 13:21:36

Le 01 septembre 2024 à 13:10:21 :

Peut-être que pour certains ça représente un intérêt en termes de spéculation et de revente, mais pour d'autres non.
En fait il y a plein de raisons différentes pour privilégier du démat ou du physique, il suffit de chercher les précédents débats sur le sujet pour s'en rendre compte.

Mais c'est Nintendo qui produit les boîtes de jeu en temps normal ou pas ?

Parce que là c'est une société externe (LRG). Après je ne me suis pas intéressé au sujet, je demande.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
01 septembre 2024 à 14:27:14

Le 01 septembre 2024 à 13:21:36 :

Le 01 septembre 2024 à 13:10:21 :

Mais c'est Nintendo qui produit les boîtes de jeu en temps normal ou pas ?

Parce que là c'est une société externe (LRG). Après je ne me suis pas intéressé au sujet, je demande.

J'ai l'impression que oui c'est Nintendo qui produit les boîtes (on peut en acheter des vides sur le site officiel). Mais j'ai également l'impression que plusieurs sociétés font exactement les mêmes boîtes, après je n'ai pas cherché à pousser plus loin. Par exemple est-ce que LRG produit ses propres boîtes, se fournit chez Nintendo, ou alors chez quelqu'un d'autre.

Et ensuite concernant LRG, ils ont besoin de la licence pour pouvoir vendre le jeu, donc c'est officiel.

Mais du coup perso ça me fait poser une question à ceux qui ont déjà eu des produits LRG, est-ce que vous avez vu des différences avec les boîtes actuellement trouvables dans le commerce ?
(Après je demande mais perso une boîte qui est différente ne me dérange pas, il y a déjà plein de manque de continuité dans nos étagères, notamment à cause des steel book par exemple)

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 34
01 septembre 2024 à 19:01:30

Quelqu'un sait où est passé l'opening de DoS ? :(
Je le matais en boucle à l'époque, un peu dég de pas le retrouver dans cette compil'.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 71
01 septembre 2024 à 19:05:50

Le 01 septembre 2024 à 19:01:30 :
Je le matais en boucle à l'époque, un peu dég de pas le retrouver dans cette compil'.

Bonne question. Tout ce que je sais, c'est qu'il tourne lorsque le curseur est sur le jeu (dans l'écran de sélection des titres).

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 47
01 septembre 2024 à 19:35:12

1,9 Go, je pense craquer rapidement pour la version démat' je pense...
C'est pas noté jusqu'à quand est la réduction nouveauté bon, c'est seulement 2€ de toute façon mais c'est pour le principe :hap:)

C'est très rare d'en trouver de nos jours,

Ben oui, c'est pour ça qu'on en lit plus, ils en mettent plus :hap:
Cela dit j'en ai relu quelques uns recemment et ça donnait vraiment envie de rejouer au jeu.

et je n'ai pas souvenirs sur ces 3 jeux d'avoir vu des infos dedans qu'on ne retrouvait pas en jeu.

Oui, à part grosse exception généralement on retrouve en jeu. Les manuels n'ont vraiment jamais été utiles, surtout maintenant que beaucoup de jeux ont de très bons tutos intégrés (et que les personnages et l'histoire sont directement développés dans le jeu)
C'est juste la nostalgie de se souvenir de certaines choses en les relisant.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
01 septembre 2024 à 19:37:13

Je vais le prendre

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 31
01 septembre 2024 à 20:01:16

Je suis ok à la fois avec le support physique et le demat', il m'arrive d'acheter de très vieux jeux d'occasion hyper chers (Resident Evil 2 et 3 sur Gamecube, Cannon Spike par exemple), mais perso je refuse d'alimenter Limited Run, leur scalpers et leur croyance qu'un jeu puisse prendre 35€ de coût supplémentaire pour une boite et un disque ou une cartouche :hap:

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 34
01 septembre 2024 à 22:48:38

Le 01 septembre 2024 à 19:05:50 :

Le 01 septembre 2024 à 19:01:30 :

Bonne question. Tout ce que je sais, c'est qu'il tourne lorsque le curseur est sur le jeu (dans l'écran de sélection des titres).

Ah oui cool merci j'avais pas vu ça !! J'étais pas resté assez longtemps sur l'écran de sélection. Dommage de pas avoir une vraie visionneuse mais c'est mieux que rien.
DoS est vraiment mon préféré des 3, et je suis surpris de voir qu'ils ont bien intégré le tactile, jouable aussi avec le second stick, c'est cool.
J'avais peur aussi des layouts qui gâchent un peu l'immersion, mais finalement avoir les 3 écrans je trouve ça royal avec un peu d'habitude.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 71
03 septembre 2024 à 19:26:54

L'âme de la panthère noire enlevée lors d'un NG+, c'est criminel ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517074478-risitas-vener.png

Message édité le 03 septembre 2024 à 19:27:44 par Lan78
ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 23
05 septembre 2024 à 02:15:43

Raah je me tâte à le prendre soit sur steamdeck ou switch.

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 67
05 septembre 2024 à 08:23:44

A l'époque certains trucs étaient notés sur le manuel mais pas dans le jeu. Pour les jeux modernes ils font en sorte qu'on ait plus besoin de manuel. Mais du coup quand ils ressortent des vieux jeux, il y a ce petit problème qui reste :hap:

L'époque des manuels me manque sinon, mais bon je comprends que ça ait un coût + "Écologie"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment