Tiens j'avais pas capté qu'il était sortit
En mode portable la taille est bonne avec la séparation double écran?
Pour attendre la version physique j'hésite, j'aime pas forcément prendre en physique un jeu très peu lourd (dommage qu'ils mettent pas le poids sur le site de Nintendo, ça évite d'avoir à allumer la Switch), surtout si la version physique risque d'avoir un code de téléchargement.
Le 31 août 2024 à 07:07:05 :
Je parlais de la methode typiac hein
Donc c'est illégal.
Après pourquoi pas si y'a pas d'autres possibilités de jouer aux jeux ou a un prix hallucinant.
Mais pour 25€ pour 3 jeux DS (donc système de jeu et durée de vie correct), c'est bien de pouvoir rester dans la légalité. C'est des gens qui ont créé le jeu pour qu'on puisse s'amuser.
Surtout pour jouer sur un support comme la Switch, plus ergonomique sur ce type de jeu qu'un PC ou un portable.
Certes
Je ne remets pas en cause l'existence de la compil
Mais plutot la version physique LRG, qui sera probablement vers 60 euros je pense
Le 31 août 2024 à 10:43:46 :
Certes
Mais plutot la version physique LRG, qui sera probablement vers 60 euros je pense
150 la collector sûrement.
Certes
Donc pourquoi donner l'argument de l'interdit ? Ca n'a aucune logique !
si les gens achètent du Limited Run, c'est justement pour avoir du physique et l'interdit n'est pas du physique.
Et niveau prix, c'est toujours gagnant comparé aux versions DS.
Le 31 août 2024 à 07:07:05 :
Je parlais de la methode typiac hein
Ah mais donc c'est hors charte.
Alors oui c'est plus simple mais vous êtes les mêmes qui se plaignent quand les prix en occas sont trop haut (ce qui est le cas).
Va falloir se décider.
Certes
Pour ce genre de jeu oui je suis d'accord avec toi.
Surtout qu'il n'y a pas de manuel comme à l'époque.
Oh ils en feront bien un dans l'edition LRG j'ose esperer??
Les manuels sont déjà dans la compile.
Normalement il y'a toujours un manuel chez LRG.
Du moins, quand la boîte du jeu chez eux est griffée Limited Run car il y'a des exceptions.
Le 31 août 2024 à 17:40:56 :
Normalement il y'a toujours un manuel chez LRG.Du moins, quand la boîte du jeu chez eux est griffée Limited Run car il y'a des exceptions.
Y’avait pas de manuel dans Requiem il me semble
Le 31 août 2024 à 17:40:03 :
Les manuels sont déjà dans la compile.
Oui mais seulement en démat' non?
Normalement il y'a toujours un manuel chez LRG.Du moins, quand la boîte du jeu chez eux est griffée Limited Run car il y'a des exceptions.
Ah, quels jeux ils ont déjà fait pour que je vois un exemple?
Sinon vous attendez tous la version physique, personne pour répondre à ma question?
Si manuel en demat, aucun interet d'acheter une edition physique.
Le 31 août 2024 à 19:21:56 :
Bah si, pour les jeu.
Le 31 août 2024 à 19:10:11 :
Le 31 août 2024 à 17:40:03 :
Les manuels sont déjà dans la compile.Oui mais seulement en démat' non?
Ah, quels jeux ils ont déjà fait pour que je vois un exemple?
Sinon vous attendez tous la version physique, personne pour répondre à ma question?
J'ai mis des screens et t'en as sur l'eshop. Tu as besoin de plus de détails ?
Le 28 août 2024 à 21:33:21 :
Le 28 août 2024 à 20:47:13 :
Le 28 août 2024 à 18:03:07 :
https://x.com/LimitedRunGames/status/1828794834724749659/photo/1
Les gens qui ne choisissent pas la jaquette Order of Ecclesia vous êtes moche irl.
Et pourquoi donc?
Parce que les autres jaquettes ont des allure d'illustrations style design anime hyper basique et superficiel qui ont l'air d'avoir été fait par une IA avant qu'on utilise les IA.
Le 28 août 2024 à 18:09:40 :
Le 28 août 2024 à 18:06:48 :
Je suis curieux de voir comment ils ont retranscris le gimmick du stylet, s'il faut utiliser le deuxième analogique je passe, mon seul intérêt de ces version est de pouvoir jouer au stick.C'est faisable via QTE, stylet émulé et l'écran tactil de la Switch.
Comment ça QTE, tu appuies sur les touches affichées à l'écran ? Ça serai cool si c'est ça.
L'écran tactile ça marcherai qu'en nomade et la compil est de plus prévue sur d'autres supports. J'espère vraiment qu'on va pas faire ça avec le joystick droit
Le 28 août 2024 à 22:11:11 :
Les arts de Dawn of Sorrow et Portrait of Ruin sont vraiment des anomalies quand on regarde les arts de la série.Même dans Smash ils ont pris un artwork d'un jeu mobile pour Charlotte
D'ailleurs HS mais on est d'accord que Kid Dracula n'apparait jamais sur le stage Castelvania dans Smash?
Sakurai à clairement troll.
Ils ont voulu attirer les fans d'anime.
Charlotte
J'ai oublié qu'il s'agissait de Konami.
Oui, Konami est la seule boite qui aime l'argent.
Toutes les autres boîtes font des jeux par passion.
blue shadow
Blue Shadow
Ninja Saviors et Wild machin ont été bien transposé en version moderne aussi, mais c'est des jeux de niche, c'était nécessaire pour vendre.
Tandis que les Castlevania, pas besoin de ça pour vendre.
Rappelez vous les enfants, l'émotion c'est illégal, vendre une compilation composée de rome ne l'est pas.
Le 31 août 2024 à 19:21:56 :
Généralement, surtout pour les joueurs nostalgiques, le manuel sert surtout à se rappeler les bons moments sur le jeu plutôt qu'à apprendre à jouer et on le lit généralement quand on ne peut pas être sur la console
Le 31 août 2024 à 21:10:28 :
Le 28 août 2024 à 21:33:21 :
Le 28 août 2024 à 20:47:13 :
Le 28 août 2024 à 18:03:07 :
https://x.com/LimitedRunGames/status/1828794834724749659/photo/1
Les gens qui ne choisissent pas la jaquette Order of Ecclesia vous êtes moche irl.
Et pourquoi donc?
Parce que les autres jaquettes ont des allure d'illustrations style design anime hyper basique et superficiel qui ont l'air d'avoir été fait par une IA avant qu'on utilise les IA.
C'est pas une IA je te l'assure.
De plus Castlevania a toujours eu des DA différentes selon les époques.
Le 31 août 2024 à 21:12:08 :
Le 28 août 2024 à 18:09:40 :
Le 28 août 2024 à 18:06:48 :
Je suis curieux de voir comment ils ont retranscris le gimmick du stylet, s'il faut utiliser le deuxième analogique je passe, mon seul intérêt de ces version est de pouvoir jouer au stick.C'est faisable via QTE, stylet émulé et l'écran tactil de la Switch.
Comment ça QTE, tu appuies sur les touches affichées à l'écran ? Ça serai cool si c'est ça.
L'écran tactile ça marcherai qu'en nomade et la compil est de plus prévue sur d'autres supports. J'espère vraiment qu'on va pas faire ça avec le joystick droit
Oui, ce sont des formes de QTE.
J'espère que ça sera skippé.
Oui, Konami est la seule boite qui aime l'argent.
Toutes les autres boîtes font des jeux par passion.
J'ai pas dit ça, juste que Konami en ce moment est la boîte qui fait le plus de coup comme ça... Déjà qu'ils ont ruinés MGS...
Le 31 août 2024 à 21:22:12 :
Rappelez vous les enfants, l'émotion c'est illégal, vendre une compilation composée de rome ne l'est pas.
Parce que l'un est strictement du piratage car distribution de fichier copyrightés tandis que l'autre est légal car vendu dans le commerce.