Le 26 novembre 2024 à 23:10:47 :
Je ne comprends pas vraiment ce que vous êtes en train de raconter.
Tu ne comprends pas non plus la série Sonic au delà de tes jeux megadrive 2D qui sont ta zone de confort mais c'est ok.
Le 27 novembre 2024 à 00:10:58 :
Je pensais avoir bientôt fini le jeu et Je.viens de me prendre une clim
Oui ça refroidit.
Le 27 novembre 2024 à 00:34:10 :
Le 26 novembre 2024 à 23:10:47 :
Je ne comprends pas vraiment ce que vous êtes en train de raconter.Tu ne comprends pas non plus la série Sonic au delà de tes jeux megadrive 2D qui sont ta zone de confort mais c'est ok.
Rien à voir avec le sujet du topic, évitons le H.S.
Sinon je voudrais connaître le contexte vis-à-vis du médigluant.
J'approche de la fin du jeu, je suis en train de récupérer la dernière orbe. Jusque-là, tout allait bien. Jusqu'à ce que je pénètre dans cette satanée caverne de Nécrofond
Je gère tous les ennemis sans difficulté sauf UN en particulier : ces satanés esprits. Qui peuvent annihiler ton escouade en un rien de temps en spammant de superkill...
Du coup j'ai équipé mes 4 persos d'objets pour empêcher les morts instantanées. Avec des talismans et des robes d'ange. Et à ma grande surprise, ça ne change absolument rien ??
Un seul esprit a lancé un superkill et ça a quand même tué 3 de mes équipiers sans que je puisse rien faire ALORS qu'ils étaient équipés d'objets censés éviter la mort instantanée...
J'ai juste eu de la poisse ou c'est quand même censé réduire un minimum le risque de mort instantanée ? Et sinon, y-a t-il des objets plus efficaces que d'autres pour éviter ce risque ?
Je gère tous les ennemis sans difficulté sauf UN en particulier : ces satanés esprits. Qui peuvent annihiler ton escouade en un rien de temps en spammant de superkill...
Ah c'est seulement à la fin dans ce jeu ?
Du coup j'ai équipé mes 4 persos d'objets pour empêcher les morts instantanées. Avec des talismans et des robes d'ange. Et à ma grande surprise, ça ne change absolument rien ??
Alors je ne sais pas pour ce jeu mais je suppose que c'est comme les autres anciens DQ où ça déduit juste le pourcentage de réussite de ces sorts.
Avant ça, il y a déjà des ennemis qui peuvent te lancer des "kill". Mais pas encore de "superkill" par contre. Bon après, je suis seulement vers la fin du scénario principal cela dit. Après, il y a encore un post-game de ce que j'ai entendu.
Alors je ne sais pas pour ce jeu mais je suppose que c'est comme les autres anciens DQ où ça déduit juste le pourcentage de réussite de ces sorts.
Ok donc c'est juste moi qui ait eu la poisse du siècle
Je retenterai demain à tête reposée.
Le 04 décembre 2024 à 01:08:11 :
Avant ça, il y a déjà des ennemis qui peuvent te lancer des "kill". Mais pas encore de "superkill" par contre. Bon après, je suis seulement vers la fin du scénario principal cela dit. Après, il y a encore un post-game de ce que j'ai entendu.
Ok donc c'est juste moi qui ait eu la poisse du siècle
Je retenterai demain à tête reposée.
Pas spéciallement de la poisse, juste que le modificateur de pourcentage doit pas être dingue.
En espérant que queqlu'un débarque pour révéler qu'il y a des items plus efficaces que ce que tu as
Perso je suis encore loin de la fin du jeu, je suis en train de farmer un peu au sommet d'une tour