Le 16 novembre 2024 à 13:23:32 :
Quelqu'un sait pourquoi DQ3 est seul dans la boîte alors que le 1 et le 2 seront compiler ?
DQ I & II réunis sont moins longs à terminer que DQ III seul.
Le 19 novembre 2024 à 22:12:59 :
Jeu trop facile même en quête draconique. Je suis à 35h de jeu et je désespère de voir que je roule sur tous les ennemis. J’ai connu mieux comme difficulté draconique dans DQ…
Quand je pense que certains testeurs disaient que le jeu était trop dur en normal et ont fini par passer en mode facile... Après, je peux comprendre que pour les non-habitués de la licence, ce soit un peu plus dur, mais quand même.
Bon j'avoue qu'après quelques heures il commence à me tomber des mains
Ca manque de fun, de surprises. Je dois être trop habitué aux niaiseries Atlus maintenant
Perso je l'ai reçu, mais Alan Wake 2 presque platiné donc pour l'instant il attend tristement devant mon écran
Ayaa par contre autant le jeu est radin en argent au début, autant tu deviens riche comme Crésus une fois que tu sors de l'arène
Le 19 novembre 2024 à 22:12:59 :
Jeu trop facile même en quête draconique. Je suis à 35h de jeu et je désespère de voir que je roule sur tous les ennemis. J’ai connu mieux comme difficulté draconique dans DQ…
Tu es pas trop haut niveau contre les boss par hasard ?
J'ai fait le deuxième Boss un peu en sous niveau et j'ai bien galéré
Le jeu est si mal optimisé que ça sur switch?
Le 21 novembre 2024 à 07:44:50 :
Pas du tout, tu sors ça d'où ?
Le 21 novembre 2024 à 07:44:50 :
Franchement, je suis à 10H de jeu et je n'ai rien remarqué de choquant. Je trouve que les gens qui parlent de lags affreux quand tu rentres dans les grandes villes abusent vraiment.
Ce qui est vrai par contre, c'est qu'il y a des petits temps de chargement lors des passages d'une zone à une autre là où c'est quasiment instantané sur PS5. Mais rien de très long non plus.