Je suis mort les commentaires sous le test du jeu sur YouTube il y a que des bots positif
Le 13 novembre 2024 à 13:17:56 :
Le 13 novembre 2024 à 12:48:45 :
Ok j'ai regardé quelques extraits.C'est un peu mieux que ce à quoi je m'attendais. Reste le problème de la censure avec les conneries du style les lèvres du troll alors que c'est du pur style Toriyama.
Du coup je pense que je prendrai le jeu en promo sur PC quand il y aura des mods graphiques.
C’était quoi le problème avec les lèvres de troll ?
Les troll se sont senti offensés ?
C'était raciste apparemment
D'ailleurs, ça serait peut-être le moment d'épingler le topic. Non ?
Le 13 novembre 2024 à 11:18:39 :
Oui c est vrai que des fois il y a un effet de flou qui apparais un court instant je ne sais pas ca sort d ou
La basse résolution sur du pixel art, ça nique le pixel art, justement. En vrai, si vous avez une autre console ou un PC, prenez pas le jeu sur Switch.
Je préfère jouer en portable. Je joue déjà à des jeux rétros c'est pas la résolution qui va m'arrêter. L'important c'est le gameplay. Et pouvoir apprécier mon jeu allongé pénard sur mon lit après le boulot c'est autre chose que de devoir se poser sur une chaise raide derrière un écran de PC.
Ça y est mon exemplaire est prêt à être retiré
Bon je bosse j'irai pas avant ce soir
Commande Leclerc arrivée... Ça fait bien longtemps que Leclerc m'avait pas livré dans les temps
Le 14 novembre 2024 à 02:24:48 :
Oui c est vrai que des fois il y a un effet de flou qui apparais un court instant je ne sais pas ca sort d ouLa basse résolution sur du pixel art, ça nique le pixel art, justement. En vrai, si vous avez une autre console ou un PC, prenez pas le jeu sur Switch.
En réalité ce n'est pas la résolution le problème (le 720p est entièrement suffisant pour bénéficier du "pixel art") mais le filtre anti-aliasing utilisé qui ajoute du flou sur toute l'image et qui casse l'effet pixellisé des modèles en "pixel-art".
Capture du jeu sur Nintendo Switch avec et sans le filtre "anti-aliasing"
https://imgsli.com/MzE4MDUz
C'est un mauvais portage.
Ma pré-commande qui me donne droit au pack voyage serein des petit items dans le jeu
Ca regale
Je suis vraiment un singe. Je suis allé au leclerc pour récupérer un exemplaire du jeu moins cher mais le leclerc dans lequel je suis allé n'a pas de rayon jeux-vidéos...
Bordel visiblement je le recevrai pas aujourd'hui, je rage sec
Le 14 novembre 2024 à 16:06:06 :
Je suis vraiment un singe. Je suis allé au leclerc pour récupérer un exemplaire du jeu moins cher mais le leclerc dans lequel je suis allé n'a pas de rayon jeux-vidéos...
Pour info, tu peux réserver en ligne en retrait 1h, donc directement via le stock magasin. C'est pratique, parce que comme ça, t'es sûr de pas te déplacer pour rien.
Le 14 novembre 2024 à 14:16:44 :
Le 14 novembre 2024 à 02:24:48 :
Oui c est vrai que des fois il y a un effet de flou qui apparais un court instant je ne sais pas ca sort d ouLa basse résolution sur du pixel art, ça nique le pixel art, justement. En vrai, si vous avez une autre console ou un PC, prenez pas le jeu sur Switch.
En réalité ce n'est pas la résolution le problème (le 720p est entièrement suffisant pour bénéficier du "pixel art") mais le filtre anti-aliasing utilisé qui ajoute du flou sur toute l'image et qui casse l'effet pixellisé des modèles en "pixel-art".
Capture du jeu sur Nintendo Switch avec et sans le filtre "anti-aliasing"
https://imgsli.com/MzE4MDUzC'est un mauvais portage.
Dans tous les cas, c'est moche.
Bon sinon, scandale : la boîte de rangement du collector européen... n'est pas adaptée à la jaquette européenne. 🤡🤡🤡
En gros, les jaquettes sont pas agencées pareil au niveau de l'arrière plan :
Sauf que ces ABRUTIS de chez Square Enix n'ont pas pensé à adapter le prolongement de l'environnement dans la boîte de rangement, qui est identique à la version jap.
Total : la version européenne est totalement inexposable.
Bravo Square Enix.
Perso, j'ai préco la version jap, mais ça la fout mal pour ceux qui ont mis 220 EUROS dans la version PAL...
Le 14 novembre 2024 à 15:32:33 :
Ca regale
Rien que pour ça, faut pas le précommander
Elles font quoi les chaussures à talon?
Bon sinon, scandale : la boîte de rangement du collector européen... n'est pas adaptée à la jaquette européenne. 🤡🤡🤡
Oh purée ça c'est vraiment pas du bon boulot
Sinon je suis content j'ai réussi à avoir mon exemplaire en allant dans un autre Leclerc
En gros, les jaquettes sont pas agencées pareil au niveau de l'arrière plan :
C'est dommage de ne pas laisser ce magnifique artwork occuper toute la jaquette.
C'est quoi la durée de vie environ ?
Plutôt 30, 50 ou 80h (sans préciser davantage) ?
Le 15 novembre 2024 à 11:12:28 :
C'est quoi la durée de vie environ ?
Plutôt 30, 50 ou 80h (sans préciser davantage) ?
40 h a peu près