Pour celles et ceux qui hésitent, yotsuba nakano c’est sérieux. J’enchaîne une deuxième année de suite merci
Dommage pile au moment ou je reprends mon abo, je garde le topic de côté néanmoins, très bonne idée
Salut, il me reste toujours une dernière place Abo + Pack,
MP si intéressé
Salut, il me reste toujours une dernière place abo+pack ;)
N'hésitez pas à me mp
Le 04 avril 2024 à 23:46:05 :
BonjourJe renouvelle ma proposition (tout comme les 2 années précédentes) qui s'est parfaitement bien passé des 2 cotés
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1183037714
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234477490Je confirme avoir acheté aujourd'hui même l'abonnement Nintendo Switch Online Famillial + Pack Additionnel de 12 mois.
De ce fait, il me reste 7 invitations à partager.
70€/8 = 8.75€. A 9€ pour faire un montant rond, ca me parrait correcte et non abusé.
J'accepte Paypal, hésitez-pas à me MP pour une place (je pars du principe 1er arrivé 1er servi)
Plus de places, à l'année prochaine
Bonjour bonsoir
Je recherche une place pour un abonnement familial Switch online et l’extension pour avoir les jeux game boy et N64, enfin le pack additionnel
Je suis quelqu’un d’honnête c’est la troisième année consécutive que je recherche des gens ici et ça s’est toujours bien passé j’ai toujours fait le virement PayPal
Ma dernière place a été prise
Personne
Bonjour, je recherche 1 place dans une famille avec le nintendo switch online. Bonne journée
Le 17 mai 2024 à 20:55:10 :
Je suis quelqu’un d’honnête c’est la troisième année consécutive que je recherche des gens ici et ça s’est toujours bien passé j’ai toujours fait le virement PayPal
Quand on cherche à se justifier, ça cache quelque chose
Diivii a fermé, du coup je suis passé chez Sosh sur Spliit et ça marche au top, n’hésitez pas a y faire un tour
Up
Bon j’en ai marre qu’il y ait personne je crois que c’est moi qui vais gérer l’abonnement Switch online au final
Il faudrait voir s’il y a des intéressés
Qui voudrait faire parti d’un abonnement Switch online + pack d’extension ?
(J’attends de voir s’il y a des personnes qui seraient intéressés par des places avant de souscrire )
Up
Je peux être partant, oui.
Bonjour,
Je propose mon abonnement familial Nintendo Switch Online + Pack additionnel qui est valide jusqu'en février 2025, mais que j'ai en reconduction depuis le début et que je ne compte pas arrêter avant la switch 2 !!
Il me reste 3 places (mon frère et 3 amis dessus). Je demande 10e par personne par virement bancaire. Me contacter en mp ou répondre dans la conv !
Salut je suis fortement intéressé..je suis sur mobile..tu peux me contacter stp merci 😊
Hello, je recherche aussi n'importe quel type d'abonnement