Le 10 juin 2023 à 21:59:51 :
J'ai du mal à te comprendre vdd tu me dis au début 9e et après tu me dis 10e deux mail plus tard et ce pour 10mois.Donc bon merci pour tes propositions mais je vais m'en passer.
Du coup toujours à la rechercher d'un abonnement online avec pack additionnel merci ☺️
Faites attention a DrunkNPC il ya 2 mois il essayait deja d'arnaquer des gens en demandant 15 ou 20 euros par personne au lieu de 8, tout le monde l'avait signalé, il est pas net
Merci vdd
Bonjour,
Je suis à la recherche d’1 place pour un abonnement online + pack additionnel.
merci à vous, bon dimanche !
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’1 place pour un abonnement online + pack additionnel.
Venez MP si vous avez une place !
Salut à tous.
Pareil que mon vdd, toujours à la recherche d'un abonnement online +pack additionnel.
Merci par avance
Hello, je cherche une place pour abo additionnel aussi
Recherche place pour abo + pack additionnel.
Bonjour à tous,
Je recherche également un abonnement Nintendo switch online sans pack additionnel.
Si des places sont disponibles, n'hésitez pas
yo les kheys je recherche une place pour abo sans pack pour farmer le gsp sur smash
Salut, je cherche 1 place pour un abonnement online avec le pack additionnel ou non, peu importe
petit up car je cherche aussi un abo online svp merci 🥺🥺
2 places de dispo sur groupe familial avec pack additionnel a 8,75€ par place en mp.
Places disponibles dans groupe familiale sans pack additionnel.
Contacter moi en mp
Places disponibles pour abonment avec pack additionnel a 8€ pour 11 mois.
MP si intéressé.
Groupe complet.
Salut ! Je cherche une place pour un abonnement online +pack additionnel.
Cherche une place avec expansion pack au prix habituel
Salut! Je cherche une place pour un abo online. MP si vous avez!
Bonjour
Je vais créer un abonnement online famille a 8. Venez en mp pour ceux intéressés
Le 02 décembre 2023 à 10:50:37 :
BonjourJe vais créer un abonnement online famille a 8. Venez en mp pour ceux intéressés
Je t'ai envoyé un MP.