Si il reste une place pour un abo+dlc je suis preneur
Bonjour,
Je suis à la recherche d une place pour un abonnement online +pack additionnel.
N hésitez pas à me contacter
On est 7 dans le groupe de Yoshisteponyu tu peux toujours essayer de lui demander (il reste 11 mois d'abonnement)
Salut à tous il me reste 4 places dans un abonnement familial avec pack additionnelle. J’offre les places je ne demande rien en échange
Bariri
Niveau 13
12 février 2024 à 10:27:59
Alerte
Salut à tous il me reste 4 places dans un abonnement familial avec pack additionnelle. J’offre les places je ne demande rien en échange
Salut, je suis preneur, je te recontact ce soit
D'accord je te garde la place jusqu'à ce soir VDD
Le 12 février 2024 à 10:27:59 :
Je suis preneur l'ami.
Mais pourquoi rien en échange ? 😅
Comment tu veux procéder ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un abonnement familial que ça soit avec ou sans pack additionnel.
Merci de me mp, si vous avez une place de libre
Mp
Bonjour, je suis à la recherche d'un abonnement familial que ça soit avec pack additionnel.
Merci de me mp, si vous avez une place de libre
Un grand merci à Bariri pour son invitation
Bonjour,
Il y a encore des places dans un éventuel groupe ?
Je peux bien sûr contribuer pour le partage du prix.
Je t'ai envoyé un mp
Bonjour, cherche place sur abonnement familial moyennement finance.
Avec plaisir content d’avoir fais des heureux
Hello,
Je recherche une place pour un groupe avev pack additionnel
Vous pouvez me MP, PayPal ou Lydia à votre convenance.
Bonjour,
Renouvellement de mon abonnement Abonnement familial Nintendo Switch Online + Pack additionnel
6 places disponibles, paiement PayPal 9 €
Bon dimanche
Salut masterMp76, je suis intéressé.
Je t’envoie un Mp pour t’indiquer mon compte et je fais règlement via PayPal. Tu as toujours le même compte que la dernière fois?
Le 18 février 2024 à 12:58:59 :
Bonjour,Renouvellement de mon abonnement Abonnement familial Nintendo Switch Online + Pack additionnel
6 places disponibles, paiement PayPal 9 €
Bon dimanche
Salut,
Je t'ai envoyé un mp
Hello, 4 place de disponible, abo famille avec dlc,