Bonjour
Il me reste encore 2 places pour un Nintendo online pack famille donc avec tous le contenu : 9 euro pour un an.
N hésitez pas à me mp si vous êtes intéressés
Bonsoir,
Mon abonnement actuel vient de se finir et j'aimerait cette année repartir sur la formule Nintendo Switch Online + Pack additionnel pour tester un peu les jeux 64.
Est ce que des gens seraient potentiellement intéressé pour rejoindre le groupe et ainsi partager les frais de l'abonnement ?
Je m'attend à ce qu'il y ait au moins 5 personnes moi inclus, sinon ça ne serait pas intéressant.
Si ça vous intéresse laissez un message ici et ensuite go DM une fois qu'on sera 5 ou plus
Bonjour,
Il me reste une dernière place sur un abonnement Switch online familiale. N hésitez pas à me mp
Go eBay, plein le font.
Bonjour ,
5 places de disponibles pour un abonnement Switch online famille + pack additionnel (jusqu' au 5 Janvier 2025). 10€ par place , MP moi si intéressé
Salut!
Je cherche une place dans un abonnement familial seulement, n'hésitez pas à me mp !
Merci d'avance !
Bonjour ,
Encore 3 places de disponibles pour online et pack additionnel
Bonjour cherche place pour abonnement online + pack additionnel
Salut, je suis intéressé par l'abonnement online + pack additionnel, comment ça marche ? Merci
Bonjour,
Je cherche une place pour un abonnement online +pack additionnel.
comment etre sur de ne pas se faire arnaquer ?
sinon moi ça se finit en mars, si quelqu'un interessé, je veux bien payer 5€ pour un an plutot que 40
Toujours à la recherche d'une place dans un abonnement classique d'1 an!
Le 06 janvier 2024 à 10:22:00 :
Bonjour ,5 places de disponibles pour un abonnement Switch online famille + pack additionnel (jusqu' au 5 Janvier 2025). 10€ par place , MP moi si intéressé
Tu veux dire 8€75 ?
Le 28 janvier 2024 à 11:16:55 :
Bonjour ,5 places de disponibles pour un abonnement Switch online famille + pack additionnel (jusqu' au 5 Janvier 2025). 10€ par place , MP moi si intéressé
Tu veux dire 8€75 ?
Ce niveau de radinerie
10 balles c'est clairement correct sachant que la personne qui gère le groupe doit aussi gérer les MP, les paiements, les relances de tous les membres pour les renouvellements d'abonnement, et également les messages idiots de certains . De plus il n'est jamais certain d'avoir son groupe familial complet.
Salut, c'est quoi le principe de votre histoire ?
Ca fonctionne comment ?
Le 28 janvier 2024 à 12:02:02 :
Tu veux dire 8€75 ?
Ce niveau de radinerie
10 balles c'est clairement correct sachant que la personne qui gère le groupe doit aussi gérer les MP, les paiements, les relances de tous les membres pour les renouvellements d'abonnement, et également les messages idiots de certains . De plus il n'est jamais certain d'avoir son groupe familial complet.
Ouh lala, vérifier son compte en banque c'est compliqué ...
Le 28 janvier 2024 à 13:09:14 :
Salut, c'est quoi le principe de votre histoire ?Ca fonctionne comment ?
Par exemple, je paie l'abonnement à l'année pour moi, et j'ai le droit d'ajouter 7 personnes, que je peux faire payer.
Tu veux dire 8€75 ?
Ce niveau de radinerie
Oui je pense qu'elle mérite même le 13ème mois et les tickets resto !
Tu veux dire 8€75 ?
Ce niveau de radinerie
Perso je donne plus que 8€75 à mon chef de groupe, mais ce n'est absolument pas obligatoire.
Ce n'est pas de la radinerie, faut juste être réglo. Les règles du topic le stipulent bien : on ne demande pas plus que le prix que ça coûte ;)
Bisou 🥰
Je jette une bouteille à la mer : je suis le propriétaire d'un abonnement familial NSO basique. J'aimerais juste faire Golden sun 1&2 sans débourser 40€ de plus dans l'abonnement. Est-ce qu'une âme charitable pourrait ajouter un de mes comptes sur son abonnement pour une petite durée ? (1 ou 2 mois)
Je peux payer bien entendu
Edit : peut-être plus longtemps si je fais aussi Minish Cap
salut les gens, est-ce que ce serait possible de rejoindre un groupe de plusieurs personnes pour l'abonnement online ?
merci !