Le 18 février 2024 à 20:28:49 :
Hello, 4 place de disponible, abo famille avec dlc,
Je t'ai MP, j'ai mon pote qui est dans ton groupe.
Hello, encore 3 places de disponible
2 place restante, 9 euros, familles et dlc
Up
Hello,
9 euros pour combien de temps ?
Le 20 février 2024 à 20:48:32 :
Hello,9 euros pour combien de temps ?
C'est pour l'année.
Quelqu'un sait si il y a un délai d attente entre 2 groupes qu'on rejoint? Car j'ai quitter un groupe et j'ai un message qui me dit que je ne peux pas en rejoindre un nouveau car ma capacité à changer de groupe est restreinte.
Toujours deux place de disponible pour l'année famille et extension
Dernière place de dispo
Je t'ai MP
Reste une place suite à désistement,
Le 21 février 2024 à 16:31:48 :
Quelqu'un sait si il y a un délai d attente entre 2 groupes qu'on rejoint? Car j'ai quitter un groupe et j'ai un message qui me dit que je ne peux pas en rejoindre un nouveau car ma capacité à changer de groupe est restreinte.
Apparemment oui il-y-a un délais, j'ai vu un mec en parler ya pas si longtemps. Par contre j'ignore la durée.
Le 21 février 2024 à 16:31:48 :
1 fois par an
Hello
Je suis éventuellement à la recherche d une personne pour rejoindre mon groupe
Bonne soirée à vous
Je tiens à remercier encore une fois hempstar pour l'abo et son sérieux
3 places disponibles Abo + pack additionnel
9 euros.
Merci de me MP ;)
Merci Darkwiiizard pour l'abonnement
Merci taekilla
J'ai une place de libre dans mon groupe
Prix 6,75€ (abo debuté le 7 mars)
Hello je t'ai MP si jamais il te reste une place et si quelqu'un a une place avec pack additionnel je reste intéressé
Le 14 mars 2024 à 16:39:27 :
Hello je t'ai MP si jamais il te reste une place et si quelqu'un a une place avec pack additionnel je reste intéressé
Visiblement il reste une place chez hempestar, MP le si tu as besoin, il est sérieux (et bon prix).