Le 10 mai 2023 à 19:25:35 :
Salut comment ca se passe quand on ajouter un utilisateur a un groupe Famille qui a deja pris un abonnement online solo? Est ce que son abonnement lui est rembourse?En gros mon frere a pris un abonnement le mois dernier, je veux en prendre un egalement. Du coup j'ai pense a prendre un abo famille et l'ajouter pour fusionner nos 2 abonnements en un. Je sais pas si ma question fait sens lol.
Oui, ça fait sens.
Il vaut mieux que ce soit lui qui prenne un abonnement famille, la différence sera remboursée
Le 10 mai 2023 à 20:24:17 :
Salut comment ca se passe quand on ajouter un utilisateur a un groupe Famille qui a deja pris un abonnement online solo? Est ce que son abonnement lui est rembourse?En gros mon frere a pris un abonnement le mois dernier, je veux en prendre un egalement. Du coup j'ai pense a prendre un abo famille et l'ajouter pour fusionner nos 2 abonnements en un. Je sais pas si ma question fait sens lol.
Oui, ça fait sens.
Il vaut mieux que ce soit lui qui prenne un abonnement famille, la différence sera remboursée
En fait, c’est pas remboursé le terme exact, c’est plutôt qu’il ne paiera que la différence entre solo et famille sur la période restante pour 1 an.
Le 11 mai 2023 à 06:30:58 :
Le 10 mai 2023 à 20:24:17 :
Oui, ça fait sens.
En fait, c’est pas remboursé le terme exact, c’est plutôt qu’il ne paiera que la différence entre solo et famille sur la période restante pour 1 an.
Exact mais bon ça revient au même, l'information importante c'est surtout que l'abonnement soit pris avec le compte qui en a déjà un.
Ok donc s’il prend l’abo famille il paiera le surplus par rapport à son abo normal! Pige! Merci les potos
Salut, 2 places viennent de se libérer chez moi !
Encore 2 places de disponible.
Bonjour, je cherche une place pour l'abonnement avec le pack additionnel.
Je t’ai MP !
Salut, je cherche aussi une place avec pack additionnel
Envoyez moi un mp si vous en avez !
Le 19 mai 2023 à 00:19:33 :
Encore 2 places de disponible.
J’espère que t’as revu tes tarifs a la baisse, on se souvient de toi hein
+1vdd
Le 25 mai 2023 à 12:51:35 :
A mourir de rire les SJW
Moi ce qui me fait mourir de rire c’est de voir que tu forces 6 pages plus tard avec ton abo que tu proposes 15€ en MP, alors qu’on t’a déjà recalé
Donc rappel à ceux qui cherchent une place, si on vous propose + de 9€ c’est de l’abus total.
Le 25 mai 2023 à 12:51:35 :
A mourir de rire les SJW
On se souvient aussi de toi qui a défendu bec et ongles les pratiques de DrunkNPC mais tu le faisais pas sur ce pseudo etrangement. Marrant ça !! Jcommence a mdemander si ce NPC serait pas toi qui gratte des sous
Celui qui essaie de faire l'argent là dessus a clairement raté sa vie
Le 26 mai 2023 à 00:09:56 :
A mourir de rire les paranos
A mourir de rire ton level 2 inconnu au bataillon qui utilise les memes expressions que ton principal qui a defendu bec et ongles le voleur qui demandait 15 €
Je suis à la recherche d'une place pour abo online et pack additionnel. N hésitez pas à me mp. Merci par avance
Bonjour, je recherche une place également, avec ou sans pack additionnel.
Bonjour, je cherche également 1 place d'abonnement avec pack additionnel !
Places toujours dispo. A 9 euros
J'ai du mal à te comprendre vdd tu me dis au début 9e et après tu me dis 10e deux mail plus tard et ce pour 10mois.
Donc bon merci pour tes propositions mais je vais m'en passer.
Du coup toujours à la rechercher d'un abonnement online avec pack additionnel merci ☺️