Le 13 juin 2018 à 16:57:44 daftikman a écrit :
J'ai joué 1h30 et c'est vraiment pas mal. On est loin de la difficulté d'un metroid je pense. Hollow knight a l'air assez accessible donc n'ayez pas peur. Bonne ambiance, c'est fluide, ça répond bien, j'ai hate d'avancer dans le jeu.J'ai pas recup d'item encore, c'est nul je trouve mais ca va peut etre venir. Ne me dites pas qu'il faut acheter toutes les améliorations à la boutique?
Accessible ? Tu verras que pas tant que ça
" J'ai joué 1h30 et c'est vraiment pas mal. On est loin de la difficulté d'un metroid je pense. Hollow knight a l'air assez accessible donc n'ayez pas peur. Bonne ambiance, c'est fluide, ça répond bien, j'ai hate d'avancer dans le jeu.
J'ai pas recup d'item encore, c'est nul je trouve mais ca va peut etre venir. Ne me dites pas qu'il faut acheter toutes les améliorations à la boutique?"
Alors deja crois moi le jeu est bien plus dur qu'un Metroid.
Une seule upgrade de capacité peut s'acheter au magasin.
Ensuite l'Univers est plus ouvert qu'un Metroid , Tu peux aller dans toute les zones du jeu sans, ce qui fais que pour les capacités tu peux tourner LONGTEMPS avant de trouver la capacité qui te permettra d'accéder à la "suite", tu va tourner pas mal, tu ne sais jamais ou aller c'est ça qui est bien.
Le 13 juin 2018 à 18:14:57 masterPou1 a écrit :
" J'ai joué 1h30 et c'est vraiment pas mal. On est loin de la difficulté d'un metroid je pense. Hollow knight a l'air assez accessible donc n'ayez pas peur. Bonne ambiance, c'est fluide, ça répond bien, j'ai hate d'avancer dans le jeu.J'ai pas recup d'item encore, c'est nul je trouve mais ca va peut etre venir. Ne me dites pas qu'il faut acheter toutes les améliorations à la boutique?"
Alors deja crois moi le jeu est bien plus dur qu'un Metroid.
Une seule upgrade de capacité peut s'acheter au magasin.
Ensuite l'Univers est plus ouvert qu'un Metroid , Tu peux aller dans toute les zones du jeu sans, ce qui fais que pour les capacités tu peux tourner LONGTEMPS avant de trouver la capacité qui te permettra d'accéder à la "suite", tu va tourner pas mal, tu ne sais jamais ou aller c'est ça qui est bien.
C'est ce que je suis en train de vivre je crois
Le jeu est dur mais Juste en revanche. Tu te fais poutrer en 10 secondes sur des boss et à force de refaire tu finit par maitriser le pattern, maitriser à la frame, mémoriser les sons etc...
La premiére difficulté devrais être sur :
La Reines des mantes
OMG j'avais pas vu, meme si vous avez deja le jeu ailleurs, regardez le trailer sur la chaine Nintendo, ils donnent des infos sur gods and glory.
Hello les amis, alors cette version Souiche pour ceux qui ont craqué dès hier soir? On peut y aller les yeux fermés ?
Ils sont en train d’y jouer sur le live du treehouse nintendo
GOD AND GLORY SUR LE TREEHOUSE
Le 13 juin 2018 à 20:03:29 Honee a écrit :
Hello les amis, alors cette version Souiche pour ceux qui ont craqué dès hier soir? On peut y aller les yeux fermés ?
Le jeu est super beau alors les yeux ouverts c'est mieux.
Comme promis c'est du 60 FPS. J'ai pas testé la version PC, mais la version Switch est nickel. Le seul défaut (à mes yeux, c'est pas objectif) c'est que le personnage est un peu lourd, mais c'est surement fait exprès. Pour 15e il vaut le coup, ne serait-ce que pour les décors qui sont à tomber par terre.
Donc go acheter !
Le 13 juin 2018 à 19:31:37 masterPou1 a écrit :
OMG j'avais pas vu, meme si vous avez deja le jeu ailleurs, regardez le trailer sur la chaine Nintendo, ils donnent des infos sur gods and glory.
pas trop compris ? Le trailer de HK Switch donne des infos exclusives sur G&G ?
Le 13 juin 2018 à 20:15:42 NierDiplomata a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:31:37 masterPou1 a écrit :
OMG j'avais pas vu, meme si vous avez deja le jeu ailleurs, regardez le trailer sur la chaine Nintendo, ils donnent des infos sur gods and glory.pas trop compris ? Le trailer de HK Switch donne des infos exclusives sur G&G ?
oui ils viennent aussi de montrer du gamelplay sur le treehouse
Le 13 juin 2018 à 18:21:14 masterPou1 a écrit :
Le jeu est dur mais Juste en revanche. Tu te fais poutrer en 10 secondes sur des boss et à force de refaire tu finit par maitriser le pattern, maitriser à la frame, mémoriser les sons etc...La premiére difficulté devrais être sur :
La Reines des mantes
Il m'a l'air plutot facile pour l'instant, je vais voir si ça se corse par la suite.
Des infos sur G&G dans le treehouse?
A mon avis sa sortie sera lié avec une sortie boite
Le 13 juin 2018 à 20:24:16 Anfear59_ a écrit :
Des infos sur G&G dans le treehouse?
A mon avis sa sortie sera lié avec une sortie boite
https://youtu.be/8O-ZUXGcuWU?t=2h28m30s
Petite chose étrange en version tablette, j'ai l'impression que les textes sont un peu flous
Le 13 juin 2018 à 11:45:15 kratostraitre11 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 11:38:22 CristalineDurif a écrit :
Pour le store mexicain moi j'ai créé un compte paypal US avec une fausse adresse US et j'ai mis ma CB française (orange bank) et j'ai relié ce compte paypal à un compte Nintendo mexicainIls acceptent pas les CB FR sur Paypal US
Le 13 juin 2018 à 11:45:15 kratostraitre11 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 11:38:22 CristalineDurif a écrit :
Pour le store mexicain moi j'ai créé un compte paypal US avec une fausse adresse US et j'ai mis ma CB française (orange bank) et j'ai relié ce compte paypal à un compte Nintendo mexicainIls acceptent pas les CB FR sur Paypal US
Si je dis que j’ai fais ça c’est que ça marche J’ai acheté une dizaine de jeux sur l’eshop mexicain comme ça (dont Hollow knight à 6 euros) sans aucun problème...
Merci NierDiplomata, je vais y réfléchir sérieusement
D'ailleurs je me pose la question, ils vous ont mis les succés dans le jeu switch ou pas ?
Le 14 juin 2018 à 00:25:41 masterPou1 a écrit :
D'ailleurs je me pose la question, ils vous ont mis les succés dans le jeu switch ou pas ?
Oui tout à fait, à l'intérieur du jeu, indépendamment de la console
C'est vrai que les textes sont vachements petits ils auraient pu augmenter la taille un peu mais bon chouette jeu sinon