Vraiment un pur kiff, je suis depuis hier dessus, et on a une diversité des monstres, on obtient des pouvoirs, on débloque des choses, on sauve des insectes...
En plus d'avoir des pouvoir on doit également améliorer notre équipements et le tout est plaisant. Ca donne franchement envie de s'investir et de poursuivre et de revenir sur le jeu. Et je peux vous dire que des fois je suis mort avec pas mal d'argent en poche, ça dégoute un peu (car on revient a zero) mais pas du jeu ou on sait que c'est de notre faute et que c'est largement passable.
C'est pas facile mais c'est faisable , vraiment je vous le conseil Il vaut son argent (15€) et alors c'est donné à 6€.
Une petite merveille.
J'en suis à 4h de jeu, il est génial
Ren06800: si tu retournes sur le lieu de ta mort et tue ton « fantôme » tu récupères toutes les pièces
@ren06800 : le principe de mort dans HK ressemble à celui de Dark Souls, il faut retourner à l'endroit de sa mort et tuer son ombre à l'endroit précis où on est mort (en deux coups, c'est facile). On est obligé de passer par là pour récupérer ses pièces mais aussi réparer sa jauge d'âme, bloquée aux 2/3 (car brisée) avant de tuer son ombre.
Un petit détail, dommage qu'on ne puisse pas voir le % d'avancement.
Si jamais on peut Dites le moi
Sinon 4h30, c'est le jeu que j'attendais
La nuit avec l'ambiance mysterieuse melancolique Du jeu + lost, c'est magnifique
Au passage les dev's qui tease un Hollow Knight 3, alors que y'a pas de 2. ça sent la Préquelle dans les 2-3 ans à venir, juste aprés God and Glory
https://twitter.com/TeamCherryGames/status/1007877544710889472
attention petit spoil
omg les gars, hier j'ai fait le village des mantes mais j'ai décidé de ne pas défier les trois mantes sur le trône et j'ai fait demi tour et là j'explore et je tombe dans un trou ! qui m'emmène dans le nid soutterain, là ou il fait noir et où il y'a des milles patte géant ! l'horreur quand je comprends que c'est un level que je dois pas faire de suite je perds mes 1800 géo que j'avais économisé pour m'acheter la lumière j'y suis revenu puis j'ai explorer et j'ai découvert le pass tramway pour aller dans l'endroit des rêves et obtenir un nouvel aiguillon j'ai halluciné alors que j'ai pas encore battue les mantes, ma session d'hier soir était magnifique ce jeu est ouf, puis j'ai recroiser l'insecte qui est tout le temps dans la merde et qu'on doit sauver, y'avait plein d'araignées, ce jeu est ouf niveau ambiance, ost désolé pour ma syntaxe je suis excité
Le 16 juin 2018 à 11:58:36 Raphouu a écrit :
Ren06800: si tu retournes sur le lieu de ta mort et tue ton « fantôme » tu récupères toutes les pièces
Oui oui j'avais oublié de le préciser (j'en suis meme rendu ou j'ai un compte bancaire désormais xD)
Ma petite femme parfaite m'a proposé de me l'acheter, je le commence donc très prochainement pour partager mes retours avec vous
je viens de passer les mantes.... j'ai pas trouver le nouvel aiguillon il est ou ? je comprend rien à ta description xD
Attention de ne pas oublier les balises "spoil" car des fois ça spoil un peu. (et au cas ou vous rentrez encore plus dans les détails au vue des questions...)
c'est bon en fait c'est trouver, c'était tout bête ...
Un petit point négatif c'est par rapport à la carte, je trouve qu'on ne peut pas suffisamment zoomer. Cest pas un soucis en général mais quand il y a plusieurs icones au même endroit, c'est vite brouillon
Le 16 juin 2018 à 12:24:34 64Nintendo a écrit :
Un petit détail, dommage qu'on ne puisse pas voir le % d'avancement.Si jamais on peut Dites le moi
On peux, il faut ouvrir la porte qui ménera au boss final, une stéle te dire "vous pouvez desomrais voir votre pourcentage"
C'est possible d'obtenir le 106% sur une save, en joué sans se spoiler au début ? Ou on risque de rater des trucs définitivement si on ne connait pas le cheminement ?
En gros je peux jouer tranquillement sans rien regarder sur internet et une fois le jeu fini, continuer ma save pour tout obtenir ? Ou c'est pas possible ?
Le 16 juin 2018 à 21:47:44 NierDiplomata a écrit :
C'est possible d'obtenir le 106% sur une save, en joué sans se spoiler au début ? Ou on risque de rater des trucs définitivement si on ne connait pas le cheminement ?
En gros je peux jouer tranquillement sans rien regarder sur internet et une fois le jeu fini, continuer ma save pour tout obtenir ? Ou c'est pas possible ?
Non par contre il existe Trois paire de succés "contradictoire" qui nécessite de refaire le jeu.
Il s'agit de laisser Zote Mourir/Le sauver, Tuer le forgeron/Laisser en vie et Bannir la troupe Grimm (je déconseille)/Vaincre le maitre des cauchemars
Par contre tu peux louper le 106% je pense à un moment (je vous conseil de lire le spoil sinon vous risquez d'être deg' si vous faites le mauvais choix)
Aprés avoir Battu Grimm (dlc lifeblood), il vous demandera d'aller chercher des flammes, il y aura 4 flammes au lieu de 3 , si vous allez chercher la flamme du village oublié, vous allez dévérouiller le succés "bannir la troupe Grimm" (et c'est tout, y'a plus rien aprés) et passer à côté d'un boss très sympathique (et comme les boss valent 1% je pense qu'on peux louper le 106%)
(je disais non pour le fait de pas pouvoir reprendre sa sauvegarde, tu peux reprendre) Ah et aussi si vous voulez faire un maximum de succés en une partie :
Vous pouvez pas avoir le succés de la Bad ending à partir du moment ou vous faites l'acquisition du Void Heart
En tout cas le jeu est encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Et en 1 an et quelques, j'ai eu le temps de faire monter mes attentes.
Le backtracking est tellement plus agréable sur HK que sur Metroid II remaster...
Je suis fan également, acheté hier et déjà conquis.