CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hollow Knight - A quand le jeu sur Switch ?

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 94»
Page suivanteFin
Masterpou6 Masterpou6
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 20:53:21

Le 18 juin 2018 à 19:13:02 Ogmar a écrit :

Le 18 juin 2018 à 18:37:03 Masterpou6 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:34:59 Ogmar a écrit :
Et sinon concernant le dlc hidden dreams faut battre les deux boss combien de fois pour complété le dlc a 100 pourcent?

Une fois battu ils ne comptent plus dans le pourcentage (106 % en tout)

Tu peux battre le White Knight un Nombre de 5 fois (un peu de lore a chaque fois et il gagne 1 de degat a chaque fois)

Pour Zote tu peux le batte 5 fois = Sa copine se barre.

10 fois = Statue en or. Aprés tu le defie a l'infini.

Ok merci.
Et le second dlc c'est la même chose ou c'est différent?

Non le second DLC c'est Quelques badges, un Boss stylé, possibilité d'upgrade les charmes fragile (mais ça coute 36 000 géo en tout), et en fonction de ce que tu fais (j'ai déjà fais un post plus haut) tu pourras affronter un Dream Boss stylé, mais pas à l'infini.

En revanche le 3éme DLC y'aura sans doute quelque chose du même genre vu que ce sera du full Boss Rush.

Message édité le 18 juin 2018 à 20:53:54 par Masterpou6
Masterpou6 Masterpou6
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 20:55:42

Le 18 juin 2018 à 20:39:25 Onizuka_57 a écrit :
Ou vous rushez le jeu ou c'est moi qui (savoure !) prend trop mon temps !! Je suis à 25h de jeu est je n'ai battu aucun des "trois gros boss", par contre j'ai 23 charmes et je suis presque full life :hap:

Je suis en train de me creuser la tête pour savoir comment récup le bout de masque juste après les Dames Mantis . Si quelqu'un a une idée ?

Faut avoir le Wall Jump de souvenir, tu y accède par une salle bien plus haut que le village mantis (tu y tombe via un trou)

Masterpou6 Masterpou6
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 21:01:34

Le 18 juin 2018 à 19:01:41 chicken-invader a écrit :
La moindre attaque durant le temps mort le fait revenir à la normale, donc il est plus rentable a mon gout de mettre un coup chargé linké avec des coups simples en fonction du boss.

La temps est toujours le même que tu attaques ou non :hap:

Ogmar Ogmar
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 21:08:29

Le 18 juin 2018 à 20:53:21 Masterpou6 a écrit :

Et sinon concernant le dlc hidden dreams faut battre les deux boss combien de fois pour complété le dlc a 100 pourcent?

Tu peux battre le White Knight un Nombre de 5 fois (un peu de lore a chaque fois et il gagne 1 de degat a chaque fois)

Ok merci.

Non le second DLC c'est Quelques badges, un Boss stylé, possibilité d'upgrade les charmes fragile (mais ça coute 36 000 géo en tout), et en fonction de ce que tu fais (j'ai déjà fais un post plus haut) tu pourras affronter un Dream Boss stylé, mais pas à l'infini.

En revanche le 3éme DLC y'aura sans doute quelque chose du même genre vu que ce sera du full Boss Rush.

Ok merci, j'avais une question sur un truc que j'arrive pas a résoudre :hap: dans les abyss, en haut de pas mal de plateformes on entre dans une espace ou y'a mécanismes qui réfléte de la lumiére sur une vitre mais j'ai pas compris a quoi cela servait
Et aussi une autre question, j'ai entendu parler qu'il y'avait une zone avec un challenge full plateforme dés que tu te fais toucher tu meurt, c'est dans les dlc ou dans le jeu de base?

Masterpou6 Masterpou6
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 21:58:17

Le 18 juin 2018 à 21:08:29 Ogmar a écrit :

Ok merci.

Ok merci, j'avais une question sur un truc que j'arrive pas a résoudre :hap: dans les abyss, en haut de pas mal de plateformes on entre dans une espace ou y'a mécanismes qui réfléte de la lumiére sur une vitre mais j'ai pas compris a quoi cela servait
Et aussi une autre question, j'ai entendu parler qu'il y'avait une zone avec un challenge full plateforme dés que tu te fais toucher tu meurt, c'est dans les dlc ou dans le jeu de base?

1 :

Tu parle de l'endroit avec un texte et une porte ? Si c'est le cas il te faut 13 coeur bleu (enfin il t'en faut beaucoup,je sais plus combien) y'a des charmes qui font ça.

2 : J'en ai parlé

Il s'agit de la Zone du Palais Blanc, tu as des épreuves de saut assez dur et il y'a un endroit caché (je te laisse te spoiler car il est bien caché) qui méne vers Path of Pain (rajouté par le DLC lifeblood) , c'est la zone la plus dur du jeu avec des sauts bien dur, j'ai mis 6 heures :hap: (à la fin tu as rien, un tout petit peu de Lore, mais ça compte pas sur le 106% ni comme achievement.

Mais c'est la satisfaction de l'avoir fait :hap:

Message édité le 18 juin 2018 à 21:59:32 par Masterpou6
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2018 à 22:45:30

J'ai l'impression de visiter un million d'endroits sans rien pouvoir y faire :hap: donc pour l'instant je fais mille fois le tour de chaque endroit pour me faire des sous et acheter les badges, en évitant soigneusement de déranger les plus grosses bestioles :hap: (froussard, moi?)

Ogmar Ogmar
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 22:56:07

Le 18 juin 2018 à 21:58:17 Masterpou6 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 21:08:29 Ogmar a écrit :

> Le 18 juin 2018 à 14:34:59 Ogmar a écrit :

>Et sinon concernant le dlc hidden dreams faut battre les deux boss combien de fois pour complété le dlc a 100 pourcent?

Ok merci.

1 :

Tu parle de l'endroit avec un texte et une porte ? Si c'est le cas il te faut 13 coeur bleu (enfin il t'en faut beaucoup,je sais plus combien) y'a des charmes qui font ça.

2 : J'en ai parlé

Il s'agit de la Zone du Palais Blanc, tu as des épreuves de saut assez dur et il y'a un endroit caché (je te laisse te spoiler car il est bien caché) qui méne vers Path of Pain (rajouté par le DLC lifeblood) , c'est la zone la plus dur du jeu avec des sauts bien dur, j'ai mis 6 heures :hap: (à la fin tu as rien, un tout petit peu de Lore, mais ça compte pas sur le 106% ni comme achievement.

Ok merci beaucoup pour les réponses :ok:

Orteilderisitas Orteilderisitas
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 01:52:50

J'ai acheté une clé élégante je peux m'en servir dans quelle zone ?

Masterpou4 Masterpou4
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 01:58:21

VDD pas sûre mais :

A la tour de l'Amour je crois

Sinon c'est

Pas loin du sanctuaire des ames. Une fois que t'arrive dans la zone tu va tout a gauche et tu monte.

Message édité le 19 juin 2018 à 01:59:58 par Masterpou4
chicken-invader chicken-invader
MP
Niveau 9
19 juin 2018 à 11:47:50

Ha ouai chaud, je l'ai passé en 30 minutes perso :hap:

Le 18 juin 2018 à 21:01:34 Masterpou6 a écrit :

La moindre attaque durant le temps mort le fait revenir à la normale, donc il est plus rentable a mon gout de mettre un coup chargé linké avec des coups simples en fonction du boss.

Ben ducout je ne sais pas de quoi tu parles, mais c’est sur et certain que lorsque la plupart des boss sont dans cette "position de faiblesse", leur donner un coup les fait retourner à la normale. Ducout il est souvent plus rentable de se régénérer sans les taper, plutôt que de les réveiller instantanément. :oui: (Apres certains boss sont p-e un brin différents, ou tu parles p-e pas de la même chose)

Ou vous rushez le jeu ou c'est moi qui (savoure !) prend trop mon temps !! Je suis à 25h de jeu est je n'ai battu aucun des "trois gros boss", par contre j'ai 23 charmes et je suis presque full life :hap:

Je pense que la différence de progression pour le même temps de jeu dépends de la façon de jouer et surtout de la difficulté et du temps mis à passer les boss/zones compliquées.
Perso j'adore le jeu, je vise le 100% sans soluce (il y'a 107% au total) et je suis déja à 93% après 27h de jeu. :ok:

ren06800 ren06800
MP
Niveau 56
19 juin 2018 à 14:11:23

Je suis a 27h de jeux et j'ai croisé 4 boss que j'ai pas attaqué, sans parler des morts xD Je l'écris pour les quelques joueurs un peu plus lambda xD
(un dans le truc de crystal qui envoie des rayons, un bousier, le mec qui faut a tout prix qque je batte dans la tour pour avoir la charge vers le bas, et une sorte d'araigné qui sort des boules oranges, et a propos des morts comment vous faites pour le samourai qui fonce une fois la porte accessible (et dire que ce n'est que le premier lol) j'ai meme un charme que je trouve cheaté c'est le bouclier qui tourne autour ca t'annule les disques des mantis, ou meme les boules de laves ou autre j'ai aussi le charme ou faut avoir trouvé la clé pour le scellier qui te rend l'attaque puissante en faisant reculer les ennemis, j'ai 8 de vie, 7 de truc pour charmes... Le colisée je pense que si j'y retourne je passerai la premiere épreuve sans probleme.... j'ai pas d'escuse de pas battre les boss mais j'ai la flemme de m'y attardé et passé du temps dessus xD

Message édité le 19 juin 2018 à 14:13:40 par ren06800
Masterpou4 Masterpou4
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 14:26:38

Le 19 juin 2018 à 11:47:50 chicken-invader a écrit :

Ha ouai chaud, je l'ai passé en 30 minutes perso :hap:

Le 18 juin 2018 à 21:01:34 Masterpou6 a écrit :

Ben ducout je ne sais pas de quoi tu parles, mais c’est sur et certain que lorsque la plupart des boss sont dans cette "position de faiblesse", leur donner un coup les fait retourner à la normale. Ducout il est souvent plus rentable de se régénérer sans les taper, plutôt que de les réveiller instantanément. :oui: (Apres certains boss sont p-e un brin différents, ou tu parles p-e pas de la même chose)

Je pense que la différence de progression pour le même temps de jeu dépends de la façon de jouer et surtout de la difficulté et du temps mis à passer les boss/zones compliquées.
Perso j'adore le jeu, je vise le 100% sans soluce (il y'a 107% au total) et je suis déja à 93% après 27h de jeu. :ok:

Tu as passé

<spoil> Path of Pain en 30 minutes ? :ouch: ou le Palais blanc ? Parce que c'est pas pareil

Parce que Path of Pain deja qu'il faut 5 minutes en le maitrisant parfaitement :(

https://youtu.be/a5EUUB5_HwY
</spoil>

Message édité le 19 juin 2018 à 14:28:17 par Masterpou4
monsterall monsterall
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 14:28:08

Vous savez si y'a un boss au nid profond ?

Masterpou4 Masterpou4
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 14:34:00

Et pour les boss, non non que tu tapes ou non c'est toujours le même temps. Tu peux chronométrer, tu t'en rend sans doute pas compte parce que tu te regen (Alors que se rapprocher + attaquer ça prend plus de temps) mais le fait d'attaquer ou non n'influe pas. :noel:

Masterpou4 Masterpou4
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 14:34:20

Le 19 juin 2018 à 14:28:08 monsterall a écrit :

Oui

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 25
19 juin 2018 à 14:34:53

Le 19 juin 2018 à 14:28:08 monsterall a écrit :

Y'a un boss caché et un fantôme normalement

nitraw nitraw
MP
Niveau 9
19 juin 2018 à 15:08:22

Le 19 juin 2018 à 14:34:00 MasterPou4 a écrit :
Et pour les boss, non non que tu tapes ou non c'est toujours le même temps. Tu peux chronométrer, tu t'en rend sans doute pas compte parce que tu te regen (Alors que se rapprocher + attaquer ça prend plus de temps) mais le fait d'attaquer ou non n'influe pas. :noel:

Ok, j'invoque les citations du wiki officiel :noel:

Hornet : After taking about a fifth of her health, she will kneel on the ground to recover. This happens four times throughout the fight. Use this time to either heal if needed or hit her with Vengeful Spirit, as the next attack on her will cause her to immediately recover.

Soul Master : After taking a certain amount of damage, he will temporarily "deflate." Attacking him or waiting long enough will cause him to resume attacking.

Certains Boss n'ont pas de phase de "faiblesse". Mais quasiment tous ceux qui en ont une on ce système d'interruption par l'attaque. :oui:

Message édité le 19 juin 2018 à 15:10:55 par nitraw
tibolegends tibolegends
MP
Niveau 9
19 juin 2018 à 15:23:35

Hollow Knight - A quand le topic officiel propre ? :p

Masterpou6 Masterpou6
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 15:47:24

Ah ces phases la. Je dois t'avouer que je les avais complétement oublié, je croyais que tu parlais du temps qu'ils mettaient entre deux attaques :hap:

Ogmar Ogmar
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 15:48:06

j'avais une question (encore :hap:) dans la zone du début du jeu, la femme qui nous demande si on a des regrets quand on ouvre son entre avec une clé, c'est quand on a fait une mauvaise action qui est irréversible et c'est pour retourner en arrière?

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment