Elle te raméne ton ombre normalement.
Le 19 juin 2018 à 15:49:50 Masterpou6 a écrit :
Elle te raméne ton ombre normalement.
Ok merci
Pour ma part le vrai 100 pourcent du jeu c'est d'avoir tous les succés c'est le défi ultime
Ils ont remis le challenge de le finir à 100 % avec une seule vie ? (Je ne sais pas si c'est un succès)
Bon courage si ca y est lol.
Techniquement oui. C'est les meme challenges que le jeu PC
Ah d'accord merci stimuline me reste plus qu'a chercher
Le 19 juin 2018 à 16:06:56 ZeBDvore a écrit :
Ils ont remis le challenge de le finir à 100 % avec une seule vie ? (Je ne sais pas si c'est un succès)
Bon courage si ca y est lol.
Ouais c'est un succés bonne chance a ceux qui tente
Le 19 juin 2018 à 01:52:50 orteilderisitas a écrit :
J'ai acheté une clé élégante je peux m'en servir dans quelle zone ?
un peu avant le boss de la cité des larmes (qui donne le pouvoir de charge vers le bas) sur le même chemin. mais avant la monter pour y acceder sur la gauche
Le 19 juin 2018 à 16:56:32 Ogmar a écrit :
Le 19 juin 2018 à 16:06:56 ZeBDvore a écrit :
Bon courage si ca y est lol.Ouais c'est un succés bonne chance a ceux qui tente
What
Succès pour coréen deter
J'meurs 47 fois par zone au minimum
J'en chie tellement aux trois guerriers mantes
J'en ai chié contre le vaisseau corrompu , j'ai peur pour la suite....
Mais quel jeu... quel jeu....
Le charme de la ruche, c'est le charme ultime, c'est un truc de malade
Quelqu'un peut m'aider à comprendre ce que j'ai rééllement débloqué en battant 2 boss ?
le bousier je déclanche un truc d'eau ok... Mais c'est pour quoi faire ? J'ai fais toute la zone et il semble que ça ne change rien.
La j'ai eu enfin le boss avec le coup puissant vers le bas et j'ai débloqué une zone dans le truc de l'eau (enfin l'égout en dessous de la cité des larmes), mais pas non plus une zone de ouf, y'avait rien de bien spécial là bas...
Mais après il me reste un boss dans la zone des crystal je suppose qu'il est obligatoire pour progresser ? de toute façon je suis chaud je vais le faire, mais là après je vois pas trop.
Car vraiment là j'ai l'impression d'avoir fait le tour (j'ai meme la carte du jeu complet et les zones que j'ai pas découvert il semble que ce soit via d'autres pouvoir que je n'ai pas encore)
Le 19 juin 2018 à 20:57:11 ren06800 a écrit :
Quelqu'un peut m'aider à comprendre ce que j'ai rééllement débloqué en battant 2 boss ?le bousier je déclanche un truc d'eau ok... Mais c'est pour quoi faire ? J'ai fais toute la zone et il semble que ça ne change rien.
La j'ai eu enfin le boss avec le coup puissant vers le bas et j'ai débloqué une zone dans le truc de l'eau (enfin l'égout en dessous de la cité des larmes), mais pas non plus une zone de ouf, y'avait rien de bien spécial là bas...
Mais après il me reste un boss dans la zone des crystal je suppose qu'il est obligatoire pour progresser ? de toute façon je suis chaud je vais le faire, mais là après je vois pas trop.Car vraiment là j'ai l'impression d'avoir fait le tour (j'ai meme la carte du jeu complet et les zones que j'ai pas découvert il semble que ce soit via d'autres pouvoir que je n'ai pas encore)
Si je me rappel bien, le boss de crystal te permet de débloquer un move dont tu aura besoin à plusieurs endroits (je te laisse le découvrit). Et il est indispensable pour accéder à ce que tu débloque avec le tuyau ouvert apres le bousier.
comparable a un ori en terme de technicité et d'immersion ? je suis redevenu fan des jeux de plateformes grace aux indés c'est dingue ! Entre Cuphead (ok un run and gun shoot em up) Ori et la hollow knightqui me tente je transpire x)
Le 19 juin 2018 à 21:41:13 Vash2 a écrit :
comparable a un ori en terme de technicité et d'immersion ? je suis redevenu fan des jeux de plateformes grace aux indés c'est dingue ! Entre Cuphead (ok un run and gun shoot em up) Ori et la hollow knightqui me tente je transpire x)
Mieux que Ori en technicité et en immersion. Et en plus y'a un world-design/level-design à la Dark Souls. Tout est hyper-cohérent, plein de raccourcis intelligents, etc... C'est bien mieux qu'Ori (qui est déjà top, mais assez limité dans le gameplay).
Tente-le, tu vas halluciner !
Le 19 juin 2018 à 23:03:40 NierDiplomata a écrit :
Le 19 juin 2018 à 21:41:13 Vash2 a écrit :
comparable a un ori en terme de technicité et d'immersion ? je suis redevenu fan des jeux de plateformes grace aux indés c'est dingue ! Entre Cuphead (ok un run and gun shoot em up) Ori et la hollow knightqui me tente je transpire x)Mieux que Ori en technicité et en immersion. Et en plus y'a un world-design/level-design à la Dark Souls. Tout est hyper-cohérent, plein de raccourcis intelligents, etc... C'est bien mieux qu'Ori (qui est déjà top, mais assez limité dans le gameplay).
Tente-le, tu vas halluciner !
arf je vais me laisser tenter alors merci !
Hyper content le jeu cartonne de malade sur switch, premier en europe et aux usa en seulement 1 jours sur l'eshop.
Merci de ta réponse Nitraw
Bonne soirée productive hier soir !! j'ai eu quelques nouveau pouvoir et charmes intéréssant (en ayant plus peur de m'attaquer au boss xD)
Là ou j'ai le plus galéré c'est pas les boss ou je suis devenu bien fort, c'est pour avoir la 3eme attaque spécial ou faut parcourir une zone dans vertchemin avec le super dash, ou a la fin faut sauter sur les bestioles, jusqu'au moment ou je me suis aperçu qu'il suffisait de maintenir le bouton vers le bas pour les frapper et rebondir bien dessus (car j'avais compris qu'il fallait les frapper vers le bas pour sauter dessus, mais a chaque fois je relachai le bouton donc c'était pas pratique !! mais faut juste maintenir le bouton vers le bas et frappé en rythme !! Ca du me prendre une bonne demie heure en sueur cette zone. J'ai eu le double saut aussi ect..