Le 19 juin 2018 à 21:41:13 Vash2 a écrit :
comparable a un ori en terme de technicité et d'immersion ? je suis redevenu fan des jeux de plateformes grace aux indés c'est dingue ! Entre Cuphead (ok un run and gun shoot em up) Ori et la hollow knightqui me tente je transpire x)
Mieux que Ori, plus difficile, Ori le scénario est poétique mais trés léger, y'a pas vraiment d'Univers (passé) qui se dessine, plus long aussi.
De plus je trouve Hollow Knight plus lisible qu'un Ori.
Le 20 juin 2018 à 08:56:22 ren06800 a écrit :
Merci de ta réponse NitrawBonne soirée productive hier soir !! j'ai eu quelques nouveau pouvoir et charmes intéréssant (en ayant plus peur de m'attaquer au boss xD)
Là ou j'ai le plus galéré c'est pas les boss ou je suis devenu bien fort, c'est pour avoir la 3eme attaque spécial ou faut parcourir une zone dans vertchemin avec le super dash, ou a la fin faut sauter sur les bestioles, jusqu'au moment ou je me suis aperçu qu'il suffisait de maintenir le bouton vers le bas pour les frapper et rebondir bien dessus (car j'avais compris qu'il fallait les frapper vers le bas pour sauter dessus, mais a chaque fois je relachai le bouton donc c'était pas pratique !! mais faut juste maintenir le bouton vers le bas et frappé en rythme !! Ca du me prendre une bonne demie heure en sueur cette zone. J'ai eu le double saut aussi ect..
T'as 30h et tu viens juste d'avoir le double saut ? Et beh
salut les gars j'ai une question, j'ai finit le jeu mais je sais toujours pas comment traverser les zones avec le rayon noir ! quelqu'un peut m'aider ?
Le 20 juin 2018 à 11:52:22 Sexytapir a écrit :
salut les gars j'ai une question, j'ai finit le jeu mais je sais toujours pas comment traverser les zones avec le rayon noir ! quelqu'un peut m'aider ?
Faut récupérer la marque du roi au frontiére du royaume en battant hornet une seconde fois. et aller dans les abysses je sais plus ou pour ouvrir une porte.
Le 19 juin 2018 à 23:11:22 Ogmar a écrit :
Hyper content le jeu cartonne de malade sur switch, premier en europe et aux usa en seulement 1 jours sur l'eshop.
Il le mérite tellement putain... Espérons que ça encourage Team Cherry à nous pondre pleins de jeux géniaux.
tiens j'ai trouvé une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=0ZPBt0ZgDiM
Le 20 juin 2018 à 12:10:21 NierDiplomata a écrit :
Le 19 juin 2018 à 23:11:22 Ogmar a écrit :
Hyper content le jeu cartonne de malade sur switch, premier en europe et aux usa en seulement 1 jours sur l'eshop.Il le mérite tellement putain... Espérons que ça encourage Team Cherry à nous pondre pleins de jeux géniaux.
Les gars j'ai encore une autre question si on tue le forgeron (il veut que l'on le tue), c'est pas irréversible, genre on peut pas avoir le 106 pourcent?
Le 20 juin 2018 à 09:14:38 Stimuline a écrit :
Le 20 juin 2018 à 08:56:22 ren06800 a écrit :
Merci de ta réponse NitrawBonne soirée productive hier soir !! j'ai eu quelques nouveau pouvoir et charmes intéréssant (en ayant plus peur de m'attaquer au boss xD)
Là ou j'ai le plus galéré c'est pas les boss ou je suis devenu bien fort, c'est pour avoir la 3eme attaque spécial ou faut parcourir une zone dans vertchemin avec le super dash, ou a la fin faut sauter sur les bestioles, jusqu'au moment ou je me suis aperçu qu'il suffisait de maintenir le bouton vers le bas pour les frapper et rebondir bien dessus (car j'avais compris qu'il fallait les frapper vers le bas pour sauter dessus, mais a chaque fois je relachai le bouton donc c'était pas pratique !! mais faut juste maintenir le bouton vers le bas et frappé en rythme !! Ca du me prendre une bonne demie heure en sueur cette zone. J'ai eu le double saut aussi ect..
T'as 30h et tu viens juste d'avoir le double saut ? Et beh
Oui j'avais meme 32h quand j'ai écris ça, mais je suis fier quand meme. Je reconnais ne pas avoir le meme skill que certains dont toi si j'ai bon souvenir qu'a fini le jeu en 24h.
Mais bravo. L'important c'est que malgré les heures en plus je m'éclate quand meme bien dessus encore et encore (tiens j'y retourne).
J'en profite au passage pour les joueurs lambda qui ont un skill plus ou moins bon, de les rassuré que le jeu est parfaitement faisable meme si vous sentez un boss qui est chaud pour vous et que vous avez pas envie de le faire, continuer un peu dans le jeu, et il sera plus facile a vaincre.
C'est vraiment pas un jeu impossible.
Ça « freeze » aussi chez vous quand vous vous faites toucher ?
Non
Le 19 juin 2018 à 14:26:38 MasterPou4 a écrit :
Le 19 juin 2018 à 11:47:50 chicken-invader a écrit :
Le 18 juin 2018 à 21:58:17 Masterpou6 a écrit :
Il s'agit de la Zone du Palais Blanc, tu as des épreuves de saut assez dur et il y'a un endroit caché (je te laisse te spoiler car il est bien caché) qui méne vers Path of Pain (rajouté par le DLC lifeblood) , c'est la zone la plus dur du jeu avec des sauts bien dur, j'ai mis 6 heures (à la fin tu as rien, un tout petit peu de Lore, mais ça compte pas sur le 106% ni comme achievement.
Mais c'est la satisfaction de l'avoir fait
Ha ouai chaud, je l'ai passé en 30 minutes perso
Le 18 juin 2018 à 21:01:34 Masterpou6 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 19:01:41 chicken-invader a écrit :
La moindre attaque durant le temps mort le fait revenir à la normale, donc il est plus rentable a mon gout de mettre un coup chargé linké avec des coups simples en fonction du boss.La temps est toujours le même que tu attaques ou non
Ben ducout je ne sais pas de quoi tu parles, mais c’est sur et certain que lorsque la plupart des boss sont dans cette "position de faiblesse", leur donner un coup les fait retourner à la normale. Ducout il est souvent plus rentable de se régénérer sans les taper, plutôt que de les réveiller instantanément. (Apres certains boss sont p-e un brin différents, ou tu parles p-e pas de la même chose)
Le 18 juin 2018 à 20:39:25 Onizuka_57 a écrit :
Ou vous rushez le jeu ou c'est moi qui (savoure !) prend trop mon temps !! Je suis à 25h de jeu est je n'ai battu aucun des "trois gros boss", par contre j'ai 23 charmes et je suis presque full lifeJe pense que la différence de progression pour le même temps de jeu dépends de la façon de jouer et surtout de la difficulté et du temps mis à passer les boss/zones compliquées.
Perso j'adore le jeu, je vise le 100% sans soluce (il y'a 107% au total) et je suis déja à 93% après 27h de jeu.Tu as passé
<spoil> Path of Pain en 30 minutes ? ou le Palais blanc ? Parce que c'est pas pareil
Parce que Path of Pain deja qu'il faut 5 minutes en le maitrisant parfaitement
https://youtu.be/a5EUUB5_HwY
</spoil>
En effet, je n'avais passé que le palais blanc.
Je viens de faire Path Of Pain, ça m'a pris 1h30 ... quasiment 1 heure sur la dernière ligne droite d'ailleurs
Le 20 juin 2018 à 14:45:44 Borneo a écrit :
Ça « freeze » aussi chez vous quand vous vous faites toucher ?
En 28h de jeu, j'ai eu 2 freezes de 2 secondes a peu pres. Je ne sais pas si ce la vient de ma Switch ou du Jeu
....
Sinon pour ma part j'en suis à 94% pour 28h et 50 min de jeu !
Je suis a 105% j'ai enfin battu Grimm Nightmare. Les combats sont vraiments à la Dark souls tu apprends beaucoups de tes erreures. Y'a des boss en 5 sec j'étais en PLS et une fois compris le pattern tu te sens juste puissant.
Me reste le temple blanc et le colisé lvl 3.
J'en peux plus du palais blanc, le truc de la douleur, c'est insupportable, je suis en train de me dégouter du jeu bordel
Je me garde le colysée pour la fin le lvl 3 est hardcore. Le temple blanc je suis au debut mais je suis habitué ded platformers dur donc jverrai bien :P.
Le 20 juin 2018 à 19:06:05 Hyruledojo a écrit :
Je me garde le colysée pour la fin le lvl 3 est hardcore. Le temple blanc je suis au debut mais je suis habitué ded platformers dur donc jverrai bien :P.
Pareil je suis habitué mais le truc de la souffrance c'est affreux, je peste contre le jeu comme jamais je compte peut être abandonner car la c'est trop je fais une overdose, c'est plus dur que n'importe quel niveau du dark world de super meat boy wtf.
J'ai fini le Coliseum 3 ... ben ça rigole pas
Je vous redis sa ce soir :P.
J'ai ragequit cette merde du chemin de la souffrance, vraiment de la grosse merde dsl.
Héhé