Assez dégouté des paliers qu'on aura sans doute jamais pour le kickstarter
https://www.kickstarter.com/projects/11662585/hollow-knight?lang=fr
Le 24 juin 2018 à 16:21:09 JonSnow-NC a écrit :
Le jeu a l'air sympa mais j'ai cru comprendre qu'il tournait beaucoup autour des insectes... Si on n'aime pas ça j'imagine qu'il vaut mieux éviter ?
Les insectes du jeu sont tous tout mignons :
https://www.rockpapershotgun.com/images/15/sep/hk17a.jpg
http://teamcherry.com.au/wp-content/uploads/3106ca68f27252878a8352f80b0a3627_large.gif
Le 24 juin 2018 à 15:49:36 Eropkt a écrit :
Ne met pas BOTW et hollow knight côte à côte svpHollow knight est bien au dessus.
Ce qu'il faut pas lire comme connerie...
Comparer deux jeux qui n'ont rien à voir
On peut très bien faire un classement de jeu qui n'ont rien à voir hein
Et BOTW entre la 40 et la 269eme place
BOTW il est même pas dans mon top 10 no fake
Hollow knight top 5, après c'est un genre nouveau pour moi j'apprécie fortement
Non ! On peux comparer quand des jeux sont similaires mais la entre un OpenWorld Rpg 3D Nintendo et un MetroidVania Tier .... je vois pas l’intérêt. Donc fin du débat, ou alors continuez le ailleurs
Le 24 juin 2018 à 16:21:09 JonSnow-NC a écrit :
Le jeu a l'air sympa mais j'ai cru comprendre qu'il tournait beaucoup autour des insectes... Si on n'aime pas ça j'imagine qu'il vaut mieux éviter ?
J'ai la phobie des insectes, ce qui ne m'a aucunement posé problème. La DA est clairement bien foutue (Même à un moment où il y'a des sortes d'araignées elle ne font pas peurs)
Le 24 juin 2018 à 16:38:22 Ogmar a écrit :
Assez dégouté des paliers qu'on aura sans doute jamais pour le kickstarter
https://www.kickstarter.com/projects/11662585/hollow-knight?lang=fr
En vrai, il ont déjà intégré ou en partie intégré des choses prévues dans les paliers Kick starter non dévérouillés.
Cela est dû au succès du jeu.
Ils travaillent d'ailleurs sur le prochain ajout de contenu : Gods & Glory
Botw explose hollow knight faut arrêter de surhype un jeu a un moment, après il est excellent mais il a pour ambition de faire évoluer le genre contrairement a zelda.
Il avait récolté que 56.000$ c'est chaud, ça doit en palper du fric maintenant
Hollow Knight est au moins aussi révolutionnaire de BotW, il transcende complètement le genre du metroidvania, et ça, ça le met devant Super Metroid ou SotN.
Ce jeu me rend triste, l'ost, la melancolie qui se degage Du jeu, les lieux visites.
Sans rire, Du coup tout à l'heure j'ai arrete d'y jouer.
J'ai pas besoin de ca surtout l'ete et mon coté melancolique aussi.
Je pense y rejouer le soir.
Et vous les rheys.
Le 24 juin 2018 à 18:57:07 64Nintendo a écrit :
Ce jeu me rend triste, l'ost, la melancolie qui se degage Du jeu, les lieux visites.Sans rire, Du coup tout à l'heure j'ai arrete d'y jouer.
J'ai pas besoin de ca surtout l'ete et mon coté melancolique aussi.
Je pense y rejouer le soir.
Et vous les rheys.
ça m'avait fait pareil quand j'ai joué à Ori l'année dernière.
Le jeu trop triste :'( avec ses super belles musiques et tout...
Oui je suis pas le seul.
En plus le fait de voir des etres aussi insignifiants que des insectes, avec leur design tout mignon.
C'est rarement ressenti ca ds Un jeu.
Sinon j'adore ce jeu, j'ai Du mal à decrocher.
J'ai*
Dsl je suis sur smartphone
J'suis une bille, y a un copain chez les mantes il m'a dit de pas aller enquiquiner les reines tant que j'ai l'aiguillon de base, je suis un bon élève je l'écoute, mais j'ai bêtement cru qu'il parlait de Dirtmouth comme l'endroit où le vendeur s'est installé c'est parti pour chercher un nouvel aiguillon ! (Ne m'aidez pas, je voulais juste le dire)
Tiens sur le kickstarter il y avait comme palier (non débloqué ) une 3eme persos jouables. Ça veut dire qu'il y en a un deuxième ?
C'est moi ou ils ont revu à la hausse la difficulté du Traitor Lord par rapport à la version pc de base ?! Même le boss de fin ne m'a pas autant défoncé la gueule !
Sinon jeu fini en 46h, 88%. Reste plus que les DLC mais je me les garde pour plus tard ! Une chose est sure c'est qu'il s'est direct placé dans mon top 10 de mes jeux préféré
Incroyable ce jeu, sans m'en rendre compte j'ai passé pas loin de 5 heures d'affilée, chose qui ne m'était pas arrivé depuis mon adolescence, je vais me calmer un peu, mais bordel quelle claque !
Le 25 juin 2018 à 20:01:43 ren06800 a écrit :
Le 25 juin 2018 à 19:55:40 Deathwing12 a écrit :
Tiens sur le kickstarter il y avait comme palier (non débloqué ) une 3eme persos jouables. Ça veut dire qu'il y en a un deuxième ?Non
Si.
Ah je veux bien être spoil ;)
Ah mince là ou j'en suis j'ai pas vue de deuxieme perso xD et j'ai tapé vite fait sur google j'ai rien vue... Je trouve pas l'info.