Le 12 juin 2018 à 22:08:16 BunkMoreland a écrit :
6.18€ sur le mexicain, je l'ai dit une page avant, au lieu de poser ta question 15 fois khey
Tu peux me dire comment faire rhey, merci
Le 12 juin 2018 à 22:37:27 64Nintendo a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:08:16 BunkMoreland a écrit :
6.18€ sur le mexicain, je l'ai dit une page avant, au lieu de poser ta question 15 fois kheyTu peux me dire comment faire rhey, merci
Google est ton meilleure ami, mais c'est une galère monstre pour acheter sur le shop mexicain. Hésite pas à lâcher les 15 malheureux euros pour cette pépite
Putain ce que le jeu est beau j'ai l'impression de jouer à un Ori avec des effets 3D de ma 3DS (avec les effets de profondeur juste fous !) :cœur:
Perso ça dl depuis 3h et j'ai la fibre 1giga qui dépote, l'eshop a clairement du mal ce soir.
Le 12 juin 2018 à 23:45:05 G-soul a écrit :
Perso ça dl depuis 3h et j'ai la fibre 1giga qui dépote, l'eshop a clairement du mal ce soir.
A cause de Fortnite
6€ jai presque Honte il tourne super bien 1080p 60fps ez seul un leger input lag par rapport au pc mais pas trop violent genre 2, 3 frames max ou bien c le sticks pas super adapté du joycon ; mais ça reste complètement jouable. le nombre de jeu a prix cassé chez les tacos c'est fou
Y aura-t-il une sortie physique ?
6 euros aussi
Bon le jeu m'a fait de l'oeil avec sa DA magnifique, mais j'en sais pas plus. Quelqu'un pourrait me faire un topo qui me donne envie de l'acheter ?
(Et pour le store mexicain on a toujours pas de solution simple ?)
On peut payer avec son compte Paypal EUR sur le store Mexicain ou sa CB normale ?
Parce-que le prix est vraiment cool dans ce cas :o
C'est un metroidvania assez corsé.
Pour le store étranger regardez page 21 ou utilisé la fonction recherche. Il y a assez de topic qui traite le sujet
je l'ai lancé ya 10 minutes et je suis déjà à fond dedans, le jeu est juste énorme, l'ambiance est vraiment ouf
Le 13 juin 2018 à 08:24:28 lzaac a écrit :
C'est un metroidvania assez corsé.
Pour le store étranger regardez page 21 ou utilisé la fonction recherche. Il y a assez de topic qui traite le sujet
Pour le store mexicain il n'y a aucunes explications précises !
Faut un compte Paypal US, ok, j'ai essayé de le faire mais faut une CB US, super ...
Joué 5 min ce matin mais sérieux la physique et les feedbacks sont ouf,je me demande si ça va pas filer un coup de vieux à bloodstained en comparaison
sinon 10.25 sur le store afrique du sud avec paypal fr
Le 13 juin 2018 à 09:35:38 Jasson-Jessee a écrit :
sinon 10.25 sur le store afrique du sud avec paypal fr
Pas besoin de PayPal pour acheter sur le store Afrique du Sud.
Avec une carte bancaire française (visa par exemple) il est possible d'acheter partout en Europe (continent) et en Afrique du Sud, pour tout les autres pays Amérique, Asie, Afrique (nord etc.) il faut des manipulations spécifiques.
Sinon faites pas les rats 15 balles c'est donné ...
Team Cherry qui fait la sourde oreille sur Twitter à propos d'une sortie en boite
Le 13 juin 2018 à 10:55:18 Anfear59_ a écrit :
Team Cherry qui fait la sourde oreille sur Twitter à propos d'une sortie en boite
Dans une interview courant Mai, ils en avaient parlé. Ils expliquaient que ça se ferait sans doute après la release de la version switch, mais qu'ils bossaient dessus. Ils expliquaient aussi qu'ils avaient Gods&Glory en ligne de mire et que ça restait l'objectif numéro 1.
http://www.nintendolife.com/news/2017/07/team_cherry_stirs_hopes_of_a_hollow_knight_physical_release
Je suis pas physiquement pret à attendre 1 an de plus