fais une commande et avant de la valider regarde la date proposée... aprés c'est possible que tu la reçoive lundi... avant je sais pas
Le 28 février 2017 à 23:17:53 Rykoux1erdunom a écrit :
Helo,Dite moi.
Il y a une différence a prendre :
https://www.amazon.fr/Pack-Nintendo-Switch-paire-Joy-Con/dp/B01MZAF5BB/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1488304809&sr=1-2&keywords=nintendo+switch
Séparément ?
On y gagne a peine 1euro, et le pack n'est plus en Stock avant le 8 Mars.
Du coup j’hésite a attendre le 8mars ou a payer 1euro de plus.
Mais je connait pas la différence ^^
Autre petite question :
Je compte le commander demain.
Pensé vous que je la recevrais avant Lundi ? ^^"
Si tu commandes normalement sans livraison chronopost, non tu la recevras sûrement lundi ou mardi.
et ben tu as de la chance de l'avoir, elle doit être patiente
Pas vraiment en fait mais je la récompense bien ^^
Mais ceci est une autre histoire
j'attendrais le livreur épée à la main
La pochette de transport est de nouveau dispo , je m'en suis prise une du coup.
Le 28 février 2017 à 23:48:50 Nova4k a écrit :
Lequel ? ^^"
Dans mes commandes ma Switch est marquée en "envoi aujourd'hui" (mercredi) peut etre une chance de l'avoir jeudi ?
Le 01 mars 2017 à 01:50:11 Rykoux1erdunom a écrit :
La pochette de transport est de nouveau dispo , je m'en suis prise une du coup.Le 28 février 2017 à 23:48:50 Nova4k a écrit :
La pochette de transport est de nouveau dispo , je m'en suis prise une du coup.Lequel ? ^^"
L'officielle
https://www.amazon.fr/gp/product/B01MY7KPH1/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Mais plus dispo pour le moment
J'ai pris la manette pro et la pochette officielle aussi.
Par contre j'ai plus trop d'espoir de la recevoir jeudi... C'est toujours pas envoyé. :/
Ma commande est toujours à precommandé ou pas encore expédié alors que j'ai passé ma commande le 13 janvier! En premium de plus...
Le 01 mars 2017 à 07:19:23 pilipo06140 a écrit :
Ma commande est toujours à precommandé ou pas encore expédié alors que j'ai passé ma commande le 13 janvier! En premium de plus...
Pareil
Je viens d'être prélevé de 350 pour la console et zelda
Zelda est en cours de préparation mon protége écran aussi par contre la console est en statut pré-commandé
Pareil, premium, preco le 13 toujours le meme statut.
Ils gardent les meilleurs pour la fin ^^
Zelda, 1-2 Switch et la console sont passés en cours de préparation . 3 commandes à part mais je pense que comme d'habitude ils vont tout regrouper sous un même colis
Ça a bougé pendant la nuit aussi perso, zelda en cours de prepa et la switch en precommande, mais bon je pense que les deux sont lié
J'espere pour aujourd'hui
Toujours rien je suis en PLS
Moi la console et Zelda ont été prépa hier soir vers 20H et pret pour envoie aujourd'hui, par contre dans le suivit colis ça indique expé le 02/03
Rien pour moi alors que j ai pré resta le 23 janvier
Ca va se faire aujourd'hui pas d'inquiétude ils ont des milliers de résa a traiter .