Bonjour all, certains ont ils eu leur zelda wii u expédié?
et je rajouterais que les commande Premium ou normal seront toutes livres le 3 et les premiums partiront QUAND elles doivent partir pour arriver le 3 et non forcement le 2 ;-)
Non pas fake j'ai pas que ça a foutre de mentir j'ai fais ce topic pour avoir de vraies infos.
C'est de source sûre les commandes Premium pour demain ? Parce que moi Premium aussi et toujours rien donc ça expliquerai tout
c est exact mon colis est partit de cavaillon hier soir
C'est au maximum expédié demain.
Perso c'était pour demain mais j'ai reçu un mail qui me dit qu'elle est expédiée avec colis privé
Le 01 mars 2017 à 10:27:36 tueur2mouches a écrit :
c est exact mon colis est partit de cavaillon hier soir
donc tu habites le sud est ;) Donc il va aller a Nice la plaine puis demain la poste le scannera et le dispatchera sur le centre de trie proche de chez toi pour une tournee vendredi matin.
Techniquement Amazon pourrait te livrer aujourd hui en ayant le stock sur cavaillon...mais...tu connais le probleme de la Switch ;)
Moi non plus ça bouge pas... Je stress un peu j'avoue car je me fait livrer au taff et donc si il arrive pas vendredi avant 17h00, bah ce sera mort pour moi... Et j'espère très fort qu'il livreront par la poste et pas colis privé qui m'a déja fait des sales coups par le passé... Et j'avoue que je suis un peu déçu, car c'est mes premières commandes en tant que premium et ça part moins vite que quand j'étais pas premium lol...
Et pour le Nord pas de calais Bueno79 ?
J'ai commandé en tant que prenium.
et non bueno je suis en normandie...
Le 01 mars 2017 à 10:37:31 tueur2mouches a écrit :
et non bueno je suis en normandie...
en normandie et le stock est pris de cavaillon...dommage pour nous car ca fait plus de transit. On a du stock plus pret. Apres ca arrivera le 3 malgre tout.
Le 01 mars 2017 à 10:36:52 keisuke59 a écrit :
Et pour le Nord pas de calais Bueno79 ?
J'ai commandé en tant que prenium.
premium ou normal c est pareil sauf que tu ne payes pas la livraison et que theoriquement le transporteur sera la poste en chrono.
Pour le Nord pas de calais ca doit passer par le nouveau centre de Lauwin-Planque je pense. Je connais pas ce centre. Je l'ai sur ma console en dispo mais pas sur mes produits.
c est la remarque que je me suis fait...il y avait surement du stock plus pres de chez moi...
Le 01 mars 2017 à 10:41:07 tueur2mouches a écrit :
c est la remarque que je me suis fait...il y avait surement du stock plus pres de chez moi...
Bah Sevrey ou le centre Nord de Lauwin...la cavaillon...ca fait loin
Ta console mais pas les produits ? Je comprends pas.
J'ai commandé la console et le jeu 1-2 Switch , les deux sont toujours sont l'état de "précommandés" j'ai bien choisi une livraison day one.
Merci pour tes messages Bueno, mais j'avoue que je commence à être super déçu de comment ça se passe de mon coté avec Amazon et mon passage en premium il y a un mois (genre je me rend compte que si j'avais pas commandé chez Amazon, je pourrais la récupérer facilement entre aujourd'hui et demain à coté de mon taff, alors que sur Amazon rien ne bouge et qu'on m'iundique un Zelda Collector livré le 7 ou le 8 parce que la nana du SAV n'a pas pu le passé en "livraison 1 jour" malgré mon statut premium... (je m'était peut-être fait des illusions sur le Premium j'avoue, du fait de son prix annuel...).
Colis a Gennevilliers, bordel c'est a 30 min de chez moi ! on va croiser les doigt pour une livraison demain !
Je suis en région parisienne, tout est en préparation pour moi.
Switch
Zelda
Saccoche
Manette Pro
Expédition aujourd'hui sûrement
Le 01 mars 2017 à 10:43:29 El_Grego a écrit :
Merci pour tes messages Bueno, mais j'avoue que je commence à être super déçu de comment ça se passe de mon coté avec Amazon et mon passage en premium il y a un mois (genre je me rend compte que si j'avais pas commandé chez Amazon, je pourrais la récupérer facilement entre aujourd'hui et demain à coté de mon taff, alors que sur Amazon rien ne bouge et qu'on m'iundique un Zelda Collector livré le 7 ou le 8 parce que la nana du SAV n'a pas pu le passé en "livraison 1 jour" malgré mon statut premium... (je m'était peut-être fait des illusions sur le Premium j'avoue, du fait de son prix annuel...).
sincerement dsl. meme si le statut bouge pas, si on te dit : livraison le 3...ca sera le 3. Pour le zelda...tu avais deja le statut premium? Sinon cancel l order et repasse le en premium si le produit dispose du premium.
Le 01 mars 2017 à 10:26:27 bueno79 a écrit :
et je rajouterais que les commande Premium ou normal seront toutes livres le 3 et les premiums partiront QUAND elles doivent partir pour arriver le 3 et non forcement le 2 ;-)
Merci de confirmer, même si ton témoignage ne calmera pas les stressés de la life