On est à deux jour le stress se fait sentir, il faut qu'on se rassure sur l'envois de notre onéreux produit, je pense que la plupart des gens ici on programmé leur week end par rapport à ça
Moi je suis dégouté mon week-end est archi chargé. Je pourrais en profiter seulement dimanche après-midi et encore pas sûr...
Le 28 février 2017 à 21:28:14 elijah74 a écrit :
J'ai preco le 29/01.Pour la console ca a toujours été marqué :
nous avons recu la commande / precommandé.Pour le jeu, c'etait marqué :
Nous avons recu la commande / precommandé.Mais ce matin, le jeu été noté "pas encore expédié".
J'ai l'impression que je serais pas livré vendredi
MA COMMANDE EST PASSEE EN "ENVOI AUJOURD'HUI"
J'ai bon espoir de l'avoir vendredi ou samedi.
Youpi
Les miens sont tous encore en pré-commander du coup je serre les fesses...je crains que la livraison se fasse pas Day One...
Moi aussi je sers les fesses... Dès que je reçois un mail j'ai le cœur aui accélére lol
J’espère juste que c'est pas Colis Privé qui a s'occuper de cet envoi , jamais eu de problème avec eux mais ma dernière commande amazon avait le haut du carton déchiré , comme si on avait voulu savoir ce qu'il y avait dedans , c'était un bouquin donc pas de problème, mais si ca avait été un jeux je sais pas :/
Je stressais pour mon plafond aussi, mais apparemment, la carte standard au credit mutuel a un plafond de 3000€ de paiement max par mois donc ça passe je pense
Renseigne toi sur leur site
Ok j'ai appelé Amazon TOUT LE MONDE en France ayant commander chez pour un Day One l'auron Day One le stock de console le permet
C'est qui qui vient de voir passé sa commande en mode "ENVOI AUJOURD'HUI" ?
C'est pas moi...
Pourtant j'ai préco mi janvier en prenium ^^ J'sens la douille arriver, surtout que j'ai souvent des soucis avec chronopost où le transport met 48h au lieu de 24h comme prévu par Amazon...
Ouaip ils vont pas te dire le contraire...moi c est surtout la masse de travail qui m inquiète
Houra !! Ma switch + mon zelda ont tous les 2 été expédié !! C'est en transit
Les gens arrêtaient de stresser, si c'est marqué envoyé le 2 ça sera envoyé le 2
Je peux pas éditer mon post mais "arrêtez*"
Commander le 13 janvier. Et mon statut est toujours en Pré-commande. Je sens l'arnaque. On doit me l'expédier le 2 dans la logique . Ça devrait être en préparation.
bonjour mon pack switch et zelda a ete envoyé hier vers 20h pour moi. preco le 20 fevrier .livraison 1 jour ouvré. j ai le suivi et je sais ou est mon colis qui sera livré par la poste.normalement soit j-1 ou d one
Pour ceux qui ont leurs colis expédié. Ça été commandé quand pour vous ?
Je me pose la question si ceux qui doivent la recevoir le 3 ce n'est pas du à l'éloignement par rapport au entrepôts. Et ceux qui sont pas loin auront leur commande envoyer le 2 du faite qu'il y ai moins de trajet .
Bonjour le statut de ma commande switch noir + Zelda est "envoie aujourd'hui " aussi .
Ça devrait le faire
Commandé hier soir sur amazon (rouge et bleue).
Livraison prévue vendredi pour ma part et expedition prevue demain.
Je ne me fais aucun soucis avec Amazon etant premium depuis plus de 2 ans, les livraisons sont toujours respectées dans mon cas
Pour le coup je me pose la question de l intérêt du prenium... 23 février et rien j habite dans une petite commune et je suis livré en dernier dans la chaine des livraisons
les gars en stress sérieux